CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

halo le film!!

larbitor_108
larbitor_108
Niveau 10
17 juin 2005 à 11:35:46

Aurelie :d) Moi non plus, je sais pas qui croire, il faudra que je fouille un peu plus.

Major :d) un film en 3D aurait été un peu une sorte de réplique du jeu ( avec des cinématiques refaîtes et tout), enfin c´est mon avis.

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
17 juin 2005 à 11:36:17

aurelie_tonevet
Posté le 17 juin 2005 à 11:33:41 Avertir un administrateur à propos de ce message !
en tout cas momo ( je t´appelle par ton petit nom si tu veux bien ) je peux t´assurer sur mon petit chaton que 3 mois que l´info est belle est bien passé à la télé et que comme le dit larbitor, si jeuxvidéo.com dit ça, ce n´est pas pour rien à mon avis...

:d) ils ont fait de l´humour, de l´humour ! ! ils ne sont pas le genre de personnes à annoncer quelque chose officiellement en mettant un lien vers une page d´un blaggueur...
Si c´était lui ils auraient indiqué son nom dans les réalisateurs au lieu de faire un lien

et s´ils ont mis un site aussi débile c´est car justement c´est un des pires réalisateurs.... ce pourquoi ils se sont permis de faire de l´humour

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
17 juin 2005 à 11:36:51

vous avez au moins vu à quoi mène le lien donné par jv.com ?

aurelie_tonevet
aurelie_tonevet
Niveau 3
17 juin 2005 à 11:37:00

mouai... hé bien moi je dis attendons quelques mois comme le dit TheCanard et puis voyons ce qui se passera. Si c´est pas Uwe Boll, tant mieux pour tous ( ouf) et tant pis pour TheCanard et si c´est lui, hé bien tant pis pour nous et tant mieux pour TheCanard. De toute façon il n´y aura pas mort d´homme. Moi je souhaite de toute coeur que ce ne soit pas lui, mais n´empèche que pour l´instant avec ce que j´ai vu ça risque quand même d´être lui

larbitor_108
larbitor_108
Niveau 10
17 juin 2005 à 11:38:19

Momo :d) Oui, mais on ne sait pas vraiment, je sais que Jihem et compagnie adorent ce genre de trucs dans leurs articles mais je pense qu´ils en savent plus, Uwe Boll n´a pas été annoncé officiellement, c´est une rumeur, mais elle doit quand même être forte...
Hmmmm, je vais faire des recherches pendant mon temps libre, je le sens...

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
17 juin 2005 à 11:38:19

Le but des émissions de tv c´est de faire de l´audience.... ça leur rapporte beaucoup... le but des émissions est de faire un maximum d´audience pour qu´un maximum de personnes regardent les pub et que ça leur rapporte

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
17 juin 2005 à 11:39:26

larbitor : tu ne comprends donc pas ? c´est pour se moquer du réalisateur, pour faire de l´ironie, de l´humour.... ne prenez pas ça au sérieux

s´ils auraient dit que le réalisateur des teletubbies alait réaliser Halo, vous seriez aussi comme ça ?

Major_117
Major_117
Niveau 6
17 juin 2005 à 11:39:53

juste une petite question vous parler de quoi de quel realisateur qui fera Halo c´est ca j´ai pas tout suivi

aurelie_tonevet
aurelie_tonevet
Niveau 3
17 juin 2005 à 11:39:56

Mais momo, dans ce cas là comment expliquerais tu que Canal plus ait balancé cette info? A la limite Game One, je veux bien croire qu´il font à moitié leur boulot et que comme ce sont des jeunes, ils n´ont pas encore l´expérience nécessaire. MAis canal +!!! c´est quand même la chaîne du cinéma, c´est quand même des gens sérieux et je pense qu´ils n´auraient pas balancé cette news sans avoir un minimum de preuves ou de source!!!! Mais tout comme toi, je souhaite de tout coeur que ce ne soit pas Boll qui fasse ce film, mais....

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
17 juin 2005 à 11:40:08

Il ne faut pas être naïf tout de même

larbitor_108
larbitor_108
Niveau 10
17 juin 2005 à 11:40:12

Momo :d) Ouais j´ai vu le lien, bien sûr ! Mais bon, attendons comme dit aurélie et TheCanard, n´empêche je vais me renseigner un peu plus...

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
17 juin 2005 à 11:41:05

aurelie_tonevet
Posté le 17 juin 2005 à 11:39:56 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Mais momo, dans ce cas là comment expliquerais tu que Canal plus ait balancé cette info? A la limite Game One, je veux bien croire qu´il font à moitié leur boulot et que comme ce sont des jeunes, ils n´ont pas encore l´expérience nécessaire. MAis canal +!!! c´est quand même la chaîne du cinéma, c´est quand même des gens sérieux et je pense qu´ils n´auraient pas balancé cette news sans avoir un minimum de preuves ou de source!!!! Mais tout comme toi, je souhaite de tout coeur que ce ne soit pas Boll qui fasse ce film, mais....

:d) pour faire de l´audience... ça marche bien. De toute façon personne ne leur dira rien même s´ils racontent n´importe quoi.

Major_117
Major_117
Niveau 6
17 juin 2005 à 11:41:49

juste une petite question vous parler de quoi de quel realisateur qui fera Halo c´est ca j´ai pas tout suivi

larbitor_108
larbitor_108
Niveau 10
17 juin 2005 à 11:41:59

Momo, à part jeuxvideo.com, il y a d´autres forums où la rumeur court, mais je vais me contenter d´attendre...
Laissons tomber pour le moment.

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
17 juin 2005 à 11:42:43

Vous avez vu à quel point vous êtes naïf quand on vous donne le nom du pire réalisateur en faisant de l´humour.... et personne ne cite son nom, deux autres réalisateurs sont cités à sa place et sur plusieur sites ! ( halo.fr avec la bungie update, et jeuxvideo.com ! )

Bon, je lance ma propre rumeur : le réalisateur de bigdill réalisera halo... vous me croyez ?

larbitor_108
larbitor_108
Niveau 10
17 juin 2005 à 11:42:46

Major :d) On parle du réalisateur qui serait pressenti ( selon les rumeurs, Game One et Canal +) pour faire le film Halo.

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
17 juin 2005 à 11:43:48

larbitor_108
Posté le 17 juin 2005 à 11:41:59 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Momo, à part jeuxvideo.com, il y a d´autres forums où la rumeur court, mais je vais me contenter d´attendre...
Laissons tomber pour le moment.

:d) oui, des forums, ce sont les endroits où les rumeurs fonctionnent le mieux, vu que personne ne vérifie les sources.
J´ai vérifié les sources, il n´y en a aucune.
Il n´y a que Nofrag qui parle de Uwe Boll dans ses news, ils n´allaient pas s´en empêcher, ils détestent halo et les fans de halo.

larbitor_108
larbitor_108
Niveau 10
17 juin 2005 à 11:44:01

Momo :d) Je ne dis pas, mais je dis que c´est pas un hasard qu´ils mettent ce lien, c´est pas juste pour se foutre de sa gueule.
Bon je vais manger. ++

aurelie_tonevet
aurelie_tonevet
Niveau 3
17 juin 2005 à 11:44:43

je ne pense pas ça de canal +, franchement!!! C´est une chaîne sérieuse et je pense qu´annoncer un réalisateur sans avoir de preuve ne leur apportera rien du tout. Ce n´est pas une question d´audience comme tu le dis parce que c´est tout le temps les même personne qui regarde cette émission. Non moi je ne crois pas du tout à ton histoire d´audience. Je pense que la chaîne na va pas dire c´est Uwe Boll et 2 mois plus tard dire " ha ba non finalement c´est pas uwe boll mais c´est machin chouette", parce que sinon Canal + perdrait vachement de crédibilité.

Major_117
Major_117
Niveau 6
17 juin 2005 à 11:44:54

aaaaaaaaaah ok désolé :rouge: allé soyon fous Steven spilberg :lol:

La vidéo du moment