CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

halo le film!!

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
17 juin 2005 à 11:22:44

Bravo TheCanard, mais aucune info sur Uwe Boll

j´attends toujours

larbitor_108
larbitor_108
Niveau 10
17 juin 2005 à 11:22:47

Ah mais personne ne sait qui sera le réalisateur, ils demandent juste que ce ne soit pas lui...
Mais d´un autre côté, peut-être qu´il est pressenti...

larbitor_108
larbitor_108
Niveau 10
17 juin 2005 à 11:23:22

Momo :d) Tu as regardé l´adresse du lien ? Lis attentivement.

aurelie_tonevet
aurelie_tonevet
Niveau 3
17 juin 2005 à 11:24:01

oui c´est vrai que ce n´est pas indiqué sur le site allociné pour l´instant, mais attendons un peu. Bon moi je ne sais plus quoi penser du coup parce qu´à la télé ils disent des trucs mais c´est vrai que sur le net on ne trouve pas l´info. Mais bon, ça m´étonnerai que Canal + disent des conneries mais on sait jamais... En tout cas prions pour que ce ne soit pas Uwe Boll :ange:

larbitor_108
larbitor_108
Niveau 10
17 juin 2005 à 11:24:01

aurelie :d) Nous non plus, sois la bienvenue ici ! :-)))

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
17 juin 2005 à 11:24:02

On n´apprend rien d´autre que ce qu´on savait déjà , à savoir qu´un film Halo va sortir et que quelques réalisateurs sont déjà candidats, mais pas uwe boll

uwe boll réalisera postal, comme indiqué dans jv.com, et encore... il doit encore être accepté

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
17 juin 2005 à 11:25:43

bienvenue aurelie

oui, thecanard n´a pas vérifié ses sources, il parlait d´allociné, rien sur allociné, il parlait de gameone, rien sur gameone, il parle de jv.com, mais sur jv.com ils disent que uwe boll réalisera postal et pas qu´il réalisera Halo

et sur les autres sites ( bungie, gamekult, halo.fr . .. ) aucune news non plus sur Uwe boll

larbitor_108
larbitor_108
Niveau 10
17 juin 2005 à 11:25:48

Oups, je répondais à ton précédent message... :rouge:
Oui, sur le net aucune info n´est disponible sauf des rumeurs sur les forums, je n´ai vu aucun film d´Uwe Boll mais si vous dîtes qu´il est aussi mauvais, je vous crois. Ca vous dirait d´organiser un attentat sur sa personne ? :diable:

larbitor_108
larbitor_108
Niveau 10
17 juin 2005 à 11:26:49

Momo, jeuxvideo.com prie pour que ce ne soit pas lui. " (pitié pas lui)"
Donc, ils doivent savoir qu´il est peut-être pressenti...

aurelie_tonevet
aurelie_tonevet
Niveau 3
17 juin 2005 à 11:28:44

n´empèche y a un gars sur le forum d´halo sur le lien d´allociné que t´as mis qui dis avoir vu la news sur game on comme moi.Maintenant est ce que game one et Canal disent des conneries? That is the question

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
17 juin 2005 à 11:28:47

larbitor : uwe boll a réalisé des nanars dans le domaine des jeux, ce pourquoi ils disaient pitié pas lui pour faire de l´humour

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
17 juin 2005 à 11:29:46

d´ailleurs, s´il était prévu, ils l´auraient listé dans la liste des réalisateurs dont on parle officiellement, et pas à la fin de leur article en disant ? qui réalisera le film ?

aurelie_tonevet : exact, ils en parlent dans les forums et seulement là

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
17 juin 2005 à 11:30:33

Il faut apprendre à avoir de l´esprit critique et ne pas se laisser avoir par les premières news venues

prenez du recul

aurelie_tonevet
aurelie_tonevet
Niveau 3
17 juin 2005 à 11:31:45

bah, de toute façon attendons un peu, ça se trouve le nom sera publiquement révélé d´ici peu. Maintenant si c´est vraiment Uwe Boll qui réalise le film, je pense qu´on aura pas l´air con vis à vis de TheCanrd. Mais moi j´ai de sérieux doutes maintenant, qui dois-je croire? la télé ou vous? The Dileme lool

larbitor_108
larbitor_108
Niveau 10
17 juin 2005 à 11:31:46

Ah, je ne l´avais pas remarqué...
C´est possible, Game One a souvent annoncé des sorties de jeux qui n´ont pas eu lieu, donc on ne peut pas forcément s´y fier. ( exemple les rumeurs de la sortie d´Halo 3 qui serait pour mars 2006 puis pour juin, etc...)
Momo, oui je sais, mais il faut le noter quand même, c´est pas juste pour faire de l´humour qu´ils mettent ça à mon avis, ils doivent savoir quelque chose qu´ils ne disent pas.

Major_117
Major_117
Niveau 6
17 juin 2005 à 11:32:09

C´est dommage il aurait du faire le film en 3D sa aurait été mieux

larbitor_108
larbitor_108
Niveau 10
17 juin 2005 à 11:33:27

Momo, l´esprit critique, je l´ai, j´analyse toujours froidement tout ce que je trouve en fouinant un peu partout pour me faire une opinion. Mais que tout le monde parle d´Uwe Boll, il faut y réfléchir quand même...

aurelie_tonevet
aurelie_tonevet
Niveau 3
17 juin 2005 à 11:33:41

en tout cas momo ( je t´appelle par ton petit nom si tu veux bien :ange: ) je peux t´assurer sur mon petit chaton que 3 mois que l´info est belle est bien passé à la télé et que comme le dit larbitor, si jeuxvidéo.com dit ça, ce n´est pas pour rien à mon avis...

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
17 juin 2005 à 11:33:58

Larbitor : non, sinon ils auraient cité son nom dans la liste des réalisateurs et pas à la fin

là ils auraient pu donner le lien d´un réalisateur de clips mtv ou autre, pour faire de l´humour
ils ont mis uwe boll car c´est le pire de tous, ce pourquoi l´humour était frappant pour ceux qui connaissaient.
Jv.com n´est pas du genre à annoncer officiellement quelque chose en mettant un lien vers une page pour rire

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
17 juin 2005 à 11:35:01

larbitor_108
Posté le 17 juin 2005 à 11:33:27 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Momo, l´esprit critique, je l´ai, j´analyse toujours froidement tout ce que je trouve en fouinant un peu partout pour me faire une opinion. Mais que tout le monde parle d´Uwe Boll, il faut y réfléchir quand même...

:d) non, il n´y a que ceux qui croivent aux rumeurs . ..
N´oubliez pas qu´il y a un an et plus, on disait que le jeu sortirait en mars 2004 ( halo 2 donc ) mais ce n´était qu´une rumeur
ensuite on parlait même de septembre, mais de nouveau rumeur

La vidéo du moment