CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

halo le film!!

TheCanard
TheCanard
Niveau 9
17 juin 2005 à 10:09:18

Tain mais vous étes complétement aveugle ou quoi!!!!!!

LE REALISATEUR C´EST UWE BOLL!!!!!!!

Allez voir un de ses films avant de dire que vous ne vous en faites pas pour le film Halo, vous verrez que vous allez vite changer d´avis. T´as beau avoir un super scénariste, si t´as un réalisateur de merde le film sera complétement pourri et puis c´est tout.

aurelie_tonevet
aurelie_tonevet
Niveau 3
17 juin 2005 à 10:23:04

Bonjour à tous.
Je suis nouvelle ici.

J´aime bien le jeu Halo et j´ai appris il y a peu de temps qu´il allait y avoir un film, donc j´étais super contente parce que au début je pensais que ça allait être génial. Je suis complétement passionnée par l´univers d´Halo et je possède pas mal de chose.

Par contre je ne sais pas si ça a été dit sur ce topic ( j´ai pas eu le courage de lire lol) mais j´ai vu en début de semaine que la réalisation du film allait être confié à un allemand du nom de Uwe Boll. Je ne connaissais pas du tout le personnage et je suis donc allé me renseigner, regarder sa filmographie. J´ai vu qu´il avait réalisé des films inspirés de jeux vidéo, par exemple il y a Alone in the Dark ( vous vous souvenez de ce jeu?), mais il y a aussi House of the Dead ( qui ne connais pas le jeu???) et là il va sortir Bloodrayne ( par contre je ne connaissais pas ce jeu).
Avant hier je suis allé chez mon copain qui possède une collection impressionante de DIVX et je lui ai demandé s´il avait un de ces films. Par " chance", il avait Alone in the dark et House of the dead. Je lui ai donc emprunté pour voir ce que ça donnait. J´ai commencé par House of the dead. Et c´est complétement, mais alors complétement pathétique. C´est un des pires films que j´ai vu de ma vie. Pourtant les films d´horreur j´aime bien, mais là c´est difficile de faire plus nul. Hier je me suis attaquée à Alone in the dark en me disant qu´il avait fait une erreur de parcours avec l´autre film. Et bien Alone in the dark est encore pire, c´est complétement pitoyable, archi nul, je ne trouve pas les mots pour décrire une telle bouse...

Je vous le dis, bien qu´Halo le jeu soit un monument, le film risque d´être complétement pitoyable. Je n´attends rien de bon.

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
17 juin 2005 à 10:31:24

ça peut n´être qu´une rumeur.... d´autant que ce serait justement le genre de rumeurs lancées par des anti halo , ça les ferait bien marrer...
Quand je vois les flops de ce producteur/réalisateur... :s

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
17 juin 2005 à 10:31:39

j´espère que ce ne sera pas lui

aurelie_tonevet
aurelie_tonevet
Niveau 3
17 juin 2005 à 10:35:08

Non non, il l´ont dit à la télé sur canal + et aussi sur Game One pour ceux qui connaissent. C´est sur et certain que ça sera lui.

TheCanard
TheCanard
Niveau 9
17 juin 2005 à 10:38:05

Ha enfin!!!!!!!!!!!!!!!! enfin quelqu´un pour confirmer ce que je dis!!!!! Moi je l´ai vu aussi sur les chaîne du câble et je l´ai encore vu hier sur 13ème rue. Et merci aussi Aurélie pour tes critiques trés justifiés à l´égard de ces films pourris que sont House Of The Dead et Alone In The Dark, certainement les 2 pires films de l´histoire du fantastico-horreur.

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
17 juin 2005 à 10:40:36

Gameone n´est pas toujours une source sûre....

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
17 juin 2005 à 10:41:11

Gameone et Canal + ne vérifient d´ailleurs pas toujours les rumeurs....
j´ai vu beaucoup de sites tomber dans ce panneau et beaucoup de gens aussi

Reldresal
Reldresal
Niveau 2
17 juin 2005 à 10:41:59

:rire: clair, ça fait augmenter l´audience ^^

TheCanard
TheCanard
Niveau 9
17 juin 2005 à 10:47:45

Tain ils sont lourd les gars sur ce forum, ils se prennent pour des journalistes ça me fait rire... Il y avait un petit reportage dessus et même Uwe Boll a dit quelque mots à ce sujet. Je comprend que vous soyez deçu, mais faut admettre la réalité les gars, le réalisateur d´Halo sera un réalisateur de merde et tout comme les fans de Alone in The Dark, de House of the Dead et Bloodrayne, les fans d´Halo vont être déçu un point c´est tout. J´en suis aussi atristé que vous mais moi j´ai vu 3 trucs à la télé qui parlait de ça et ça ne fait maintenant plus aucun doute...

Reldresal
Reldresal
Niveau 2
17 juin 2005 à 10:50:59

Tu te prends pour un grand avec ton super pseudo tout récent ? quand on est nouveau, on la ferme ( comme moi d´ailleurs )

Les fans d´halo ne vont pas être déçus.
Uwe Boll c´est une rumeur, la preuve c´est le pire réalisateur, Bungie n´a aucune raison de vouloir son film réalisé par lui... réfléchissez

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
17 juin 2005 à 10:52:09

Je ne crois pas non plus que Uwe Boll puisse avoir les droits de réaliser le film. Surtout si ses réalisations ont été des flops.
Ou bien il devra travailler en collaboration avec d´autres, mais à ce moment là autant ne pas l´employer

aurelie_tonevet
aurelie_tonevet
Niveau 3
17 juin 2005 à 10:52:33

Oui d´autant plus que sur Canal ils sont quand même assez connaisseur et c´était dans l´emission du cinéma, je n´ai plus le titre de l´émission en tête mais bon, c´est une emission trés sérieuse. D´ailleurs ils se sont moqué sur Canal parce qu´ils avaient montré des extraits des films de Uwe Boll et ils ont dit un truc du genre les films de Boll sont de pire en pire donc ils s´ttendent à ce qu´Halo soit un des pires films de l´histoire du cinéma. Ils ont dis ça en rigolant mais ils y croyaient quand même.

larbitor_108
larbitor_108
Niveau 10
17 juin 2005 à 10:53:32

Ouah les posts sont super développés, je salue les nouveaux et je m´incline devant votre savoir ( je sais rien à ce sujet et je sors pour me concentrer sur autre chose que je prépare avec grand soin)
:dehors:

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
17 juin 2005 à 10:54:34

aurelie : cette rumeur d´un film réalisé par Uwe Boll n´a pas été confirmée par Bungie... elle a été lancée par nofrag, site de " anti halo"

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
17 juin 2005 à 10:56:08

Tiré de Halo.fr , de la Bungie Update ( infos officielles de Bungie ) :d)

Des millions et des millions nous ont demandé :

J´ai entendu dire que Uwe Boll allait réaliser Halo le Film, dans lequel allaient jouer Taco Bell dog et Paulie Shore. EST CE VRAI?

Et bien, ce projet a l´air plutôt “intéressant”, mais comme toujours, :d) si vous n´avez pas reçu cette information d´un organe officiel comme Microsoft ou les studios Bungie, ça sera difficile à confirmer. :g) Voici ce que déclare Microsoft officiellement au sujet de l´existence ou pas d´un projet de film sur Halo :

“Halo est un des jeux qui suscite le plus d´affaires depuis le lancement de halo 2 en novembre, et le niveau d´intérêt a explosé. Halo 2 a été vendu à plus de 6,4 millions d´exemplaires à travers le monde, apportant ainsi à la franchise Halo une collectivité de 12,8 millions d´unités en seulement trois ans. Cependant, nous n´avons fait aucune annonce de film officielle ».

Est-ce que cet attaché de presse ambigu a voulu dire « nous n´avons rien annoncé » ? Oui ! Pourquoi c´est le cas !

TheCanard
TheCanard
Niveau 9
17 juin 2005 à 10:57:03

Tain les gars, allumez votre télé et allez vous renseigner sur le net parce que vous commencez à être lourd. Ce n´est plus une rumeur ok!!! Je sais pas comment il faut vous le dire pour que vous compreniez bordel. Vous n´avez qu´à voir les reportage que j´ai vu et vous serez vite calmé.
Et puis deuxièment, même si Boll a réalisé les pires merdes, les producteurs continuent de lui faire confiance tout simplement parce que ses films rapportent du pognon. Le gars réalisent des films qui touchent un certain public ( jeune) et pour House of the dead, le film a rapporté 3 fois ce qu´il a couté, tout ça parce que des ignorants vont le voir au cinéma et achétent le DVD. Les producteurs ils en ont rien à foutre que le film soit de qualité ou pas, tant que ça rapporte.

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
17 juin 2005 à 10:58:46

TheCanard
Posté le 17 juin 2005 à 10:57:03
Tain les gars, allumez votre télé et allez vous renseigner sur le net parce que vous commencez à être lourd. Ce n´est plus une rumeur ok!!! Je sais pas comment il faut vous le dire pour que vous compreniez bordel. Vous n´avez qu´à voir les reportage que j´ai vu et vous serez vite calmé.
Et puis deuxièment, même si Boll a réalisé les pires merdes, les producteurs continuent de lui faire confiance tout simplement parce que ses films rapportent du pognon. Le gars réalisent des films qui touchent un certain public ( jeune) et pour House of the dead, le film a rapporté 3 fois ce qu´il a couté, tout ça parce que des ignorants vont le voir au cinéma et achétent le DVD. Les producteurs ils en ont rien à foutre que le film soit de qualité ou pas, tant que ça rapporte.

:d) C´est marrant ce que vous dites, car dans aucune news j´ai vu que Uwe Boll était le réalisateur, je n´ai vu ça que dans des forums. Ce sont des rumeurs... apprenez à vous renseigner ! !tu deviens lourd

TheCanard
TheCanard
Niveau 9
17 juin 2005 à 11:01:22

bon écoute laisse tomber, on vera bien qui rira quand le film sortira. Moi je sais ce que j´ai vu, je suis vachement déçu mais d´un autre côté ce n´est pas illogique que ce soit ce réalisateur de merde qui fasse Halo. Le gars ne fait que des films tirés de jeux vidéo et presqu´à chaque fois il se fait des couilles en or ainsi qu´aux producteurs.

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
17 juin 2005 à 11:01:27

Cette rumeur a été lancée par nofrag ici même :

http://www.nofrag.com/2005/jun/12/17912/