CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

halo le film!!

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
08 juin 2005 à 20:39:42

non, pas du tout, vu que tous les FF sont différents les uns des autres

devilz_squad
devilz_squad
Niveau 5
08 juin 2005 à 20:40:57

waou le film a l´air trop cool(s´y en a 1 lol)

franki77
franki77
Niveau 2
15 juin 2005 à 04:19:32

Le réalisateur de halo a réaliser plusieurs films de steven seageail donc j´ai un peu peur du film lollll, et l´acteur principale seras Ben Aflek
Ps: dsl pour les noms je me souvien plus de comment l´écrire

-[MJ]Dark-
-[MJ]Dark-
Niveau 10
15 juin 2005 à 07:06:37

Cool, Ben Affleck.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juin 2005 à 18:31:26

toute facon, si ils suivent la trame du jeux, on est meme pas censer voir sa tête vu qu´il est toujours en combi! :rire2:

zuka-zamamee
zuka-zamamee
Niveau 11
15 juin 2005 à 19:07:26

quoi! aflek! non je veux pas moi y faut pas voir la tète de mc!

-[MJ]Dark-
-[MJ]Dark-
Niveau 10
15 juin 2005 à 21:20:14

:d) https://www.jeuxvideo.com/news/2005/00012794.htm
Une news de JV.com sur le film :-)))

zuka-zamamee
zuka-zamamee
Niveau 11
15 juin 2005 à 21:23:20

tu vien de la montrer sur le papotin, super new... :non:
bon y a vraiment personne...

-[MJ]Dark-
-[MJ]Dark-
Niveau 10
15 juin 2005 à 21:24:10

Pas tout le monde n´est sur le papotin.

zuka-zamamee
zuka-zamamee
Niveau 11
15 juin 2005 à 21:27:37

je sais...je disai ca comme ca, mais bon ont peut pas nier que le papotin est fréquenter...

TheCanard
TheCanard
Niveau 9
16 juin 2005 à 01:14:07

Le film sera réalisé par un certain Uwe Boll!!!

C´est maintenant une certitude ils vienent de l´annoncer sur Fox TV ce soir.
Uwe Boll il a réalisé des films adaptés de jeux vidéo : House of the Dead ( une daube), Alone in the Dark(une méga daube) et Bloodrayne qui va bientôt sortir et que j´ai vu en divx screener ( une belle daube aussi). Là il travaille sur un autre film adapté d´un jeu, Dungeon Siege ( une future daube surement) et une fois que ce film sera en boite, il s´attaquera à Halo ( et hop, une daube de plus...) dont il vient d´avoir les droits. C´est la catastrophe...

TheCanard
TheCanard
Niveau 9
16 juin 2005 à 12:37:54

Et ils viennent d´en parler ce matin sur Game One. Priez mes frères pour que Uwe Boll fasse une crise cardiaque avant le début du tournage...

[SK]Baruch114
[SK]Baruch114
Niveau 7
16 juin 2005 à 12:40:13

ouille ouille ouille

find_me
find_me
Niveau 5
16 juin 2005 à 20:31:11

faudrai qui maite comme personnage principale le gars le punisher avec sa voi malade waow

samourai-soldat
samourai-soldat
Niveau 7
16 juin 2005 à 20:40:56

-[MJ]Dark- Posté le 07 juin 2005 à 20:08:16
Phoenix
Peter Jackson a fait Le Seigneur Des Anneaux, c´est bien mieux que Star Wars pour moi.

justement il parait que pour faire le seigneur des anneaux,il c´ets inpisré dans un certtain sens sur star wars.j´ai vu ca sur une interview de lui à la télé...

samourai-soldat
samourai-soldat
Niveau 7
16 juin 2005 à 20:47:11

Silvermo Posté le 08 juin 2005 à 20:37:45
basnash : oui, je parle d´un flop.
Comme pour final fantasy, le film

énormément de travail pour un film qui leur a fait perdre plein d´argent

il y a aussi tom raider et resident evil qui franchement ne m´ont pas plus...après chacun son avie mais ces film copié sur les jeux ne sont pas une très grande réussite enfin bon il y a tous de meme un grand trous entre les jeux et les films...espèrons que le film halo ne soit pas de même...

TheCanard
TheCanard
Niveau 9
16 juin 2005 à 21:53:34

Il ne sera pas pareil, il sera pire!!! Allez voir les film de Uwe Boll ( House of the dead et Alone in the dark) et vous verrez que ce n´est même pas la peine d´attendre le fim Halo. Ce réalisteur est certainement un des pires qui existent et pour preuve, son site web:
www.uweboll.com

UNSCmarines
UNSCmarines
Niveau 3
17 juin 2005 à 02:38:27

pour master chief vu quil a toujour son armure c´est pas grave mais pour la vois peut etre vin diesel ou bruce willis

velvetdreams
velvetdreams
Niveau 10
17 juin 2005 à 02:58:55

bon, LoL

1- conparer star wars, et SDA, cest conpletement stupide..

premierement, Stars wars est sorti sur cinéma, en premier, et son vrai créateur est bien Lucas.. et dsl mais les vieu stars wars.. c´est un classique imbatable.. les nouveau son pourri je vous l´accorde lol mais les vieu, dans le temp.. rien négallais sa

SDA est premierement sorti en livre, et a eu son premier film en bande déssiner dison le.. conpletement a chier!!! lol, Jackson nest que le réalisateur du film.. nous devon tout les exploi au vrai créateur, TOLKIEN

et stars wars cest de la SC-PHY 100%, SDA, cest du Phantastique 100%.. on npeu pas les conparer, ces 2 style conpletement diférent lol! tout dépands des gouts..

2- pour se qui d´halo, moi jvous dirais de ne pas vous en faire!! alors la vous me dite pourquoi? voila la réponse :
( tirer du site, sur le dernier weeklyuptdate)

Moviegoers ask,

Have you read the Halo movie script?

I´ve read an early draft of the script, and it rules. I heart Alex Garland´s stuff anyway, from The Tesseract to 28 Days Later. Garland also wrote the script for an upcoming Sci-Fi flick, Sunshine, which you can read more about here: http://www.imdb.com/title/tt0448134/

Best thing about Alex, apart from his ability to type awesomeness, is that he´s actually a Halo fan, and he really, really gets it.

Traduction lol :
Moviegoers a demmendé,

avez-vous lue le script du film halo?

jai lue un brouillon du script, et sa rulz!! jaime le travail de Alex garland´s de toute facon, créateur de 28 jours plus tard. Garland a aussi écrit le scripte sur bon film de SC-PHY, sunshine, ou vous pouver en lire plus ici
http://www.imdb.com/title/tt0448134/

La meilleur chose avec Alex, mis a part son abiliter décricre tres bien, cest quil est actuellement un fan de Halo, et il a vraiment, vraiment le tour

Si bungie dit ke le sénériao est excellent, cest clair.. il sera excelent :P
cest sur qu lékipe va avoir loeuil sur le sénario lol! comme nous, ils doive avoir peur dun flope totale.. mais bon, vue se qui est marquer cest parti pour etre pluto débauche :P

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
17 juin 2005 à 09:53:07

On n´a pas de souci à se faire pour le film de toute façon, quand je vois les films dont le scénariste fut celui qui participera à la réalisation du scénario de Halo...

La vidéo du moment