CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

halo le film!!

Charlotte75008
Charlotte75008
Niveau 6
17 juin 2005 à 14:46:43

heu Larbitor... la réalisation de King Kong est terminée... le film est en post-production :ange:

velvetdreams
velvetdreams
Niveau 10
17 juin 2005 à 21:11:30

et bien ten qu´a sastiner, moi je vien davoir une idé

pourquoi pas posé la question a bungie eu meme? leur dire qu´une rumeur c´est levé disan que Boll réalisera le film.. ils von nous le dire eux :)

velvetdreams
velvetdreams
Niveau 10
18 juin 2005 à 01:06:17

bon et bien pour tout seu qui croiyais avoir la certitude que le directeur allais etre Boll

et bien la preuve que vous aviez tor depuis le début ( l´art de croire tout se qu´on dit a la tv =.=´ renseigner vous donc aupres de bungie avant de croire tout savoir)

-
am baffled that you were able to send this mail from your underground bunker, but yes, it does indeed look like there will be a Halo movie. Lots of action last week in Hollywood hints strongly at the possibility. So look out for more news on that next week. No word yet on the director though
-

pour seu qui naime pas langlais lol :

-
je suis déconcerter que tu est été capable denvoiyer ce mail de votre bunker souterrain, mais oui, il semble effectivement qu´il y aura un film de halo. Beacoup daction la semaine passé a hollywood fon allusion a beacoup de possibiliter. alors garde un oeuil sur les prochaine nouvelle la semaine prochaine. ´´ on nsais rien encore sur le réalisateur bien entendu ´´
-

si bungie le c pas, vo ptite émission tv ne doive pas le savoir plus, rumeur, que rumeurs, et dire que vous gober sa.. lol!!

pour se que jai dit sur le message précédant, je npeu pas leur envoiyer de message, c pas outlook et de mon coter sa nmarche pas..

alors si qqu voudrais bien leur dire si la rumeur est vrai ou pas, aller a cette adresse si :
http://www.bungie.net/Inside/Page.aspx?section=FAQInfo&subsection=Contact&page=1
et contacter le webmaster,
la question et la réponse risque detre afficher au prochain weekly update.

( poser la question en anglais bien évidamment.. pour cose de dificulter demmender moi le :p)

larbitor_108
larbitor_108
Niveau 10
18 juin 2005 à 10:28:53

Charlotte :d) Merci de l´info. :-)))

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
18 juin 2005 à 10:51:18

voilà, comme je le disais il en faut jamais écouter les rumeurs...

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
18 juin 2005 à 10:52:36

il y a eu beaucoup d´innocents mis en prison à cause de simples rumeurs et préjugés

les rumeurs peuvent se révéler bonnes mais la plupart du temps les rumeurs sont faites pour atteindre des personnalités ou sociétés, pour en général nuire à leur réputation

larbitor_108
larbitor_108
Niveau 10
18 juin 2005 à 10:54:30

D´où partent les rumeurs à ton avis ? Ne sont-elles pas fondées sur des faits ?

velvetdreams
velvetdreams
Niveau 10
18 juin 2005 à 19:25:44

Sa dépand des circonstance arbitor lol!
et pour le cas présent, je dirais que non :p)
elle basé sur une imagination fertile tout simpletement -.-´ lol

larbitor
larbitor
Niveau 6
18 juin 2005 à 19:29:33

Oh, je ne crois pas. Il y a dû avoir quelques fuites pour que deux chaînes de télé en parlent. M´enfin, on verra bien qui sera réalisateur, moi, je ne fais aucun pronostic.

velvetdreams
velvetdreams
Niveau 10
19 juin 2005 à 22:09:21

bah, je ncrois pas lol!!
jcrois que les premier informer, serais sans aucun doute bungie, logique non? et ils en on aucune idé, il na surement meme pas été choisi encore lol le script n´est surement meme pas terminer.

ils ne suffis de pas grand chose pour partir des rumeur.. et tu a certenement remarquer que seulement ´2´ émission en on brievement parler. sufis qu´une émission tire sa du nimporte ou, que lautre lécoute et la passe a son tour lol. jcrois qu´il ya rien de fiable dans tout sa et qu´ils on tirer leur source, d´une source pas tres ressourcer :p) lol

bungie la clairement dit : il ne save pas qui sera le réalisateur. donc pour moi le message est clair, personne le sais :P.

cette rumeur ne sort certainement pas dune fuite. mais bon, les possibiliter sons vaste lol! nous verrons.. bungie en donneras surement des nouvelles dans 2 smaine. ( ils parte jsais pas ou la semaine prochaine alors, ils ne posteron rien, ou presques)

la patiente est une vertu :)

bon-gars
bon-gars
Niveau 10
02 juillet 2005 à 00:33:43

moi jespaire qu´il ne seras pas en 3d et je crois que je peut dire que spielberg ferais un bon film comme son dernier ( war of the world) :-)

Spiderman911
Spiderman911
Niveau 9
02 juillet 2005 à 16:55:02

Avec Spielberg comme réalisateur, le film serait trop bien. Il y aurait du budget. De bon angle de caméra et ca devrait être un excellent film.

War of the Worlds est juste trop fou ce film. U de mes préférés. Cependant, Ca m´étonnerait que spielberg fasse 2 film sur l´invasion extraterrestre.

TheCanard
TheCanard
Niveau 9
14 juillet 2005 à 02:34:46

http://www.dvdrama.com//blog.php?user=snake%20master&news=1052

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juillet 2005 à 17:36:24

j´ai bien aimé war of the world, mais je trouve la fin assez courte, meme si ca suit la version d´origine. mais je trouve qu´ils auraient dû la ralonger un peu.

pierre4456
pierre4456
Niveau 9
15 juillet 2005 à 13:46:12

pour lacteu , faudrai pas montrer son visage pour que master chief reste énigmatique !

warrius_0
warrius_0
Niveau 10
15 juillet 2005 à 14:11:30

Ils casserai tous sinon ce serai bête

moustidead
moustidead
Niveau 10
15 juillet 2005 à 18:05:14

moi je dis que steven spilleberg serait bon pour les effet specieaux

kekebond
kekebond
Niveau 10
18 juillet 2005 à 13:22:38

pour lla voix francaise sa sré cool ke sa soit la meme doublure que ds le jeu!