bon et bien pour tout seu qui croiyais avoir la certitude que le directeur allais etre Boll
et bien la preuve que vous aviez tor depuis le début ( l´art de croire tout se qu´on dit a la tv =.=´ renseigner vous donc aupres de bungie avant de croire tout savoir)
-
am baffled that you were able to send this mail from your underground bunker, but yes, it does indeed look like there will be a Halo movie. Lots of action last week in Hollywood hints strongly at the possibility. So look out for more news on that next week. No word yet on the director though
-
pour seu qui naime pas langlais lol :
-
je suis déconcerter que tu est été capable denvoiyer ce mail de votre bunker souterrain, mais oui, il semble effectivement qu´il y aura un film de halo. Beacoup daction la semaine passé a hollywood fon allusion a beacoup de possibiliter. alors garde un oeuil sur les prochaine nouvelle la semaine prochaine. ´´ on nsais rien encore sur le réalisateur bien entendu ´´
-
si bungie le c pas, vo ptite émission tv ne doive pas le savoir plus, rumeur, que rumeurs, et dire que vous gober sa.. lol!!
pour se que jai dit sur le message précédant, je npeu pas leur envoiyer de message, c pas outlook et de mon coter sa nmarche pas..
alors si qqu voudrais bien leur dire si la rumeur est vrai ou pas, aller a cette adresse si :
http://www.bungie.net/Inside/Page.aspx?section=FAQInfo&subsection=Contact&page=1
et contacter le webmaster,
la question et la réponse risque detre afficher au prochain weekly update.
( poser la question en anglais bien évidamment.. pour cose de dificulter demmender moi le