CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Au Secours !!!!!!!

Geoffrey_117
Geoffrey_117
Niveau 4
05 juin 2005 à 12:08:32

:salut: :peur: enfin voila,y a 16 minutes exactement j´ai fait station le caire en héroiques,j´ai passé le hangard a pélican mais ensuite j´arrive dans une autre sale avec 2 grunts artilleurs avec grand plasma,et il y a un vaisseaux d´abordage,1er vaque,2 élite rouge et 4 grunts rouge,je les tue(trés difficile)aprés 2eme vague,un specops avec double fusil a plasma,4élite bleu et 3 grunts blanc je les tue,et derniere vague,un dévots en or avec épée 3 specops et 6 grunts j´arrive pas ! !! comment fo faire dans station le caire j´ai conté,je sui mort 58 fois,leurs fusil a plasma sont trop puissant et je manque de munition de fusil de combat,magnum et mitraillette comment fo faire,si quelqu´un a une astuces qu´il le dies silvouplait,bon en attendant vot réponse j´essay de gagner ca va etre dur :merci:

-[MJ]Dark-
-[MJ]Dark-
Niveau 10
05 juin 2005 à 12:10:36

On est sur le Forum Halo 3 mais bon!! Si ça peut ta rassurer, je l´ai fait hier en Légendaire et je suis mort que 4 fois :(

Le_Killer_Zombi
Le_Killer_Zombi
Niveau 3
05 juin 2005 à 12:11:30

koi ? ???????????????????????????? 4 fois mais té un boss ou cé des mitho(je crois que cé la 2eme solution :-))) )

-[MJ]Dark-
-[MJ]Dark-
Niveau 10
05 juin 2005 à 12:12:12

Euh non, pas trop un boss puisque je suis mort 4 fois rien qu´à ce passage.

sniper-018
sniper-018
Niveau 10
05 juin 2005 à 12:13:53

moi perso jme crois mj dark je suis mort 5 fois a cet endroit donc une mort de plus ou de moins en fin bref je le crois et geoffrey si tu es vraiment coincé recommence :ok: !

-[MJ]Dark-
-[MJ]Dark-
Niveau 10
05 juin 2005 à 12:14:50

Mais en Légendaire, il y a quand même beaucoup plus d´ennemis!
Moi ma technique pour réussir là c´est:
- magnum et pistolet en double arme et quand j´ai plus de munition:
- fusil de combat et pistolet à plasma en lançant des grenades ( quand il y a un paquet de 5)
Je met une rafale sur un Grunt et une boule verte et une rafale pour les Elites.

[the-killer-man
[the-killer-man
Niveau 10
05 juin 2005 à 12:15:11

je fé que ca recommencé cé impossible vous avez pas une astuces pour buter les élites ? ? cé eu qui me tue tous le temps...surtout les rouges

k-boum
k-boum
Niveau 10
05 juin 2005 à 12:16:00

Il est en héroïque

-[MJ]Dark-
-[MJ]Dark-
Niveau 10
05 juin 2005 à 12:16:28

Une fois que t´as tué un spec-ops, tu prends son épée, tu te planques et tu balances des grenades en tirant au fusil de combat et dès qu´ils se rapprochent, tu les tranche :-)))

-[MJ]Dark-
-[MJ]Dark-
Niveau 10
05 juin 2005 à 12:16:59

:d) K-boum
En héroique ou légendaire, la méthode pour tuer est la même.

k-boum
k-boum
Niveau 10
05 juin 2005 à 12:17:49

Oui mais la difficulté augmente...

[the-killer-man
[the-killer-man
Niveau 10
05 juin 2005 à 12:18:38

le probleme cé kil ne se rapproche jamais:

il tirent il se planquent reprennent leurs bouclier tire se planque etc... ils sont trop nombreux l´épée ne sert a rien ! ils te mitraille tous le tempsmunition illimité ils ont ! ! :ok:

avec le fusil de combat visé,j´ai tiré 36 balles dans la tete d´un dévot avec épée il n´était meme pas mort je me demande s´il n´y a pas un bug dans le jeux :(

-[MJ]Dark-
-[MJ]Dark-
Niveau 10
05 juin 2005 à 12:18:39

Oui, mais vu que tu tue de la même façon. C´est surtout qu´il y a plus d´ennemis et que ton bouclier se vide plus rapidement.

sniper-018
sniper-018
Niveau 10
05 juin 2005 à 12:19:19

franchement quand je l´ai fais en héroique j´ai pas trouvé sa trop dure j´utilise les combos les plus puissant et c terminer encore faut il savoir les utiliser . ..

-[MJ]Dark-
-[MJ]Dark-
Niveau 10
05 juin 2005 à 12:19:21

Il ne faut pas user 36 balles sur un mec!! Attire les puis dès qu´ils sont près, fais comme je te dis.

-[MJ]Dark-
-[MJ]Dark-
Niveau 10
05 juin 2005 à 12:21:39

Tu utilises l´épée quand ils s´approchent vers toi un par un. A chaque tir de combo, tu te mets à couvert et tu recommences. Ou alors, tu attends pendant une minute et vont croire que t´es mort, ensuite tu t´approches discrètement et tire un grenade dans la tas. Les Elites auront perdu leur bouclier et tu les fini :-)))

[the-killer-man
[the-killer-man
Niveau 10
05 juin 2005 à 12:22:13

MJ dark il ne se rapproche JAMAIS ! !! il font que de tirer a distance ceux qui se rapproche ses les grunts et le dévots a épée que je tue difficilement,il ma au moin tuer 6 fois cet élite,

élite en mode légendaire:

Il tire a distance,ne se rapproche jamais sauf si vous l´approchez il vous donne un coup de crosse,les dévots,les élites en or,on une épée et cherche a vous découpez,les élites sont accompagné de 4 grunts maxi qui balance des grenades super bien il visent trop bien

Conclusion: CE IMPOSSIBLE ! !!!!!! :snif2:

-[MJ]Dark-
-[MJ]Dark-
Niveau 10
05 juin 2005 à 12:23:11

Alors c´est que t´es nul. Tu peux te remettre à jouer en facile...

legion-06
legion-06
Niveau 10
05 juin 2005 à 12:23:40

moi en legendaire je suis mort a moin 40fois rien juska ou y´a l´invasion :lol: et je les fini hier en heroique

k-boum
k-boum
Niveau 10
05 juin 2005 à 12:23:42

Ouaip.

La vidéo du moment