À mon avis, ce n´est pas parce qu´un camp a déjà parlé d´un sujet que ce sujet est interdit. Si le résultat des votes est une alliance humains/covenants, l´histoire sera une alliance humains/covenants. personellement je trouverai ça cool, car ça donne plus de possibilités pour inventer armes et véhicules en faisant des mix.
Voici mon projet :
D´abord, nous serions en 2553. Les covenants viennent de s´allier avec les humains pour repousser les floods qui envahissent les mondes covenants. Les etats-major covenants et humains ne se font pas encore confiance, et les armes inventées seront soit humaines, soit covenantes. On repousse les floods des mondes covs. les uniformes humains et covs sont les mêmes que dans halo 2. Les environnements sont des mondes habités avec principalement des villes ou autres.
Ensuite, les mondes covenants et humains sont sécurisés. les armes et véhicules sont mixés pour partir à la chasse aux floods en dehors des frontières. Les uniformes aussi changent. Assaut sur des halos et sur des mondes inhabités sont au programme. Environnements naturels ou structures forerunners.