et je n´ai pas dis que j´avais inventé l´élimination.
Tu l´as dis d´une certaine façon qui faisait penser que seul toi pouvait faire des éliminations
non, ça c´est ce que tu penses, pas ce que j´ai dis.
Quand on analyse un texte, un philisophe, et qu´on veut résumer à quelqu´un ce qu´il a dit, il ne faut pas rajouter ce qu´on pense, mais il faut résumer ce qui a été dit.
Mais tu as parlé de moi et mon élimination avant que je ne vienne te dire quoi que ce soit ici, donc ne viens pas après me reprocher de faire le rapport avec mon élimination.
Je leur ai dit d´arrêter mais ils ont continuer, car je savais que t´aurais les boules que je fasse ça. J´ai dis que j´arrêtais l´élimination et que peut-être tu la reprendrais sur ton topic.
j´ai donné mon avis sur la question, je n´ai pas demandé que tu arrêtes
De plus on est dans la communauté des forums halo 2 et 3, c´est bien normal que je fasse le rapprochement avec mon topic éliminations.
Comme je te l´ai déjà dit, tu n´aurai pas fait d´élimination sur les Spartan.
c´est sûr , puisque ça s´adresserait à un public moins large encore que pour les maps de Halo premier du nom.
Enfin, si tu veux je ferai des éliminations sur tous les personnages cités dans les livres.
C´est vrai que depuis, j´ai vu deux personnes en reprendre le principe sur ce forum sans m´avoir rien dit et c´est ça qui ne me plaisait pas.
J´ai repris le principe pour qu´il y est un débat sur les Spartan.
oui, mais j´aurais aimé en être informé