CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les Spartans

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
04 juin 2005 à 14:45:51

et je n´ai pas dis que j´avais inventé l´élimination.
Mais tu as parlé de moi et mon élimination avant que je ne vienne te dire quoi que ce soit ici, donc ne viens pas après me reprocher de faire le rapport avec mon élimination.
De plus on est dans la communauté des forums halo 2 et 3, c´est bien normal que je fasse le rapprochement avec mon topic éliminations.
C´est vrai que depuis, j´ai vu deux personnes en reprendre le principe sur ce forum sans m´avoir rien dit et c´est ça qui ne me plaisait pas.

skylaurestgay
skylaurestgay
Niveau 8
04 juin 2005 à 14:46:51

:salut: silvermo sa va

-[MJ]Dark-
-[MJ]Dark-
Niveau 10
04 juin 2005 à 14:47:05

Mais avoue quand même que tu n´aurais jamais fait une élimination sur les Spartan.

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
04 juin 2005 à 15:00:32

MJ, j´ai l´impression de voir choixfm écrire quand il me demandait d´avouer ceci ou celà.
Il ne faut jamais dire jamais aussi

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
04 juin 2005 à 15:01:17

c´est sûr que vu qu´on ne connaît pas bien les spartans, puisque les livres sont surtout portés sur le point de vue de John, ce serait difficile de les départager . ...

-[MJ]Dark-
-[MJ]Dark-
Niveau 10
04 juin 2005 à 17:43:58

:d) Tu l´as dis d´une certaine façon qui faisait penser que seul toi pouvait faire des éliminations
Mais tu as parlé de moi et mon élimination avant que je ne vienne te dire quoi que ce soit ici, donc ne viens pas après me reprocher de faire le rapport avec mon élimination.
:d) Je leur ai dit d´arrêter mais ils ont continuer, car je savais que t´aurais les boules que je fasse ça. J´ai dis que j´arrêtais l´élimination et que peut-être tu la reprendrais sur ton topic.
De plus on est dans la communauté des forums halo 2 et 3, c´est bien normal que je fasse le rapprochement avec mon topic éliminations.
:d) Comme je te l´ai déjà dit, tu n´aurai pas fait d´élimination sur les Spartan.
C´est vrai que depuis, j´ai vu deux personnes en reprendre le principe sur ce forum sans m´avoir rien dit et c´est ça qui ne me plaisait pas.
:d) J´ai repris le principe pour qu´il y est un débat sur les Spartan.

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
04 juin 2005 à 17:47:41

Tu l´as dis d´une certaine façon qui faisait penser que seul toi pouvait faire des éliminations
:d) non, ça c´est ce que tu penses, pas ce que j´ai dis.
Quand on analyse un texte, un philisophe, et qu´on veut résumer à quelqu´un ce qu´il a dit, il ne faut pas rajouter ce qu´on pense, mais il faut résumer ce qui a été dit.

Je leur ai dit d´arrêter mais ils ont continuer, car je savais que t´aurais les boules que je fasse ça. J´ai dis que j´arrêtais l´élimination et que peut-être tu la reprendrais sur ton topic.
:d) j´ai donné mon avis sur la question, je n´ai pas demandé que tu arrêtes

Comme je te l´ai déjà dit, tu n´aurai pas fait d´élimination sur les Spartan.
:d) c´est sûr , puisque ça s´adresserait à un public moins large encore que pour les maps de Halo premier du nom.
Enfin, si tu veux je ferai des éliminations sur tous les personnages cités dans les livres.

J´ai repris le principe pour qu´il y est un débat sur les Spartan.
:d) oui, mais j´aurais aimé en être informé

-[MJ]Dark-
-[MJ]Dark-
Niveau 10
04 juin 2005 à 17:54:01

oui, mais j´aurais aimé en être informé
:d) Je l´ai signalé sur la 1è page.

larbitor_108
larbitor_108
Niveau 10
04 juin 2005 à 17:54:10

Tiens tiens...
J´arrive dans un grand débat... :sarcastic:

-[MJ]Dark-
-[MJ]Dark-
Niveau 10
04 juin 2005 à 17:59:20

heo, je n´ai laissé qu´un message et tu me parles comme si c´était moi qui avait parlé à la place de the killer man.
:d) Je répondais également au riendutout
Je ne demandais pas que tu arrêtes, sinon je l´aurais suggéré.
Ce qui est fait est fait, continue ton élimination entre spartans qui n´a rien à voir avec les autres sujets que j´avais abordés
:d) C´est ce que je t´ai dis. Je l´ai fait car tu ne l´avais pas fait.

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
04 juin 2005 à 18:01:19

-[MJ]Dark-
Posté le 04 juin 2005 à 17:54:01 Avertir un administrateur à propos de ce message !
oui, mais j´aurais aimé en être informé
Je l´ai signalé sur la 1è page.

:d) tu as signalé clairement que tu reprendrais le principe de l´éimination

-[MJ]Dark-
Posté le 04 juin 2005 à 17:59:20
heo, je n´ai laissé qu´un message et tu me parles comme si c´était moi qui avait parlé à la place de the killer man.
Je répondais également au riendutout
Ce qui est fait est fait, continue ton élimination entre spartans qui n´a rien à voir avec les autres sujets que j´avais abordés
C´est ce que je t´ai dis. Je l´ai fait car tu ne l´avais pas fait.
:d) bien sûr, mais tu as repris le principe, j´aurais au moins aimé être prévenu.
Je dirais encore si tu avais fais un débat tourné autrement qu´en une élimination.

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
04 juin 2005 à 18:02:30

enfin bon, je n´ai pas envie de me prendre la tête pour ça avec toi

continue l´élimination avec les spartans :)

mais la prochaine fois, si tu as des idées de thèmes pour l´élimination, plutôt que d´en faire un topic suggère les dans le topic élimination ou dans suggestions par exemple.

-[MJ]Dark-
-[MJ]Dark-
Niveau 10
04 juin 2005 à 18:03:18

bien sûr, mais tu as repris le principe, j´aurais au moins aimé être prévenu.
Je dirais encore si tu avais fais un débat tourné autrement qu´en une élimination.
:d) C´est bien pour ça que je dis que tu t´es approprié les Eliminations:
" j´aurais au moins aimé être prévenu."
Si j´avais un débat autre qu´une élimination, qui aurait répondu?

larbitor_108
larbitor_108
Niveau 10
04 juin 2005 à 18:03:42

Bon, on se calme, vous êtes tous les deux aussi compétents pour faire une élimination.
Si Mj veut en faire une seule sur les spartans sur son topic, je ne vois pas le mal.
Si tu veux en faire une sur ton topic sur halo 2, momo, je ne vois pas le mal non plus.
Ceci dit, je pensais que le " débat" serait une discussion.

-[MJ]Dark-
-[MJ]Dark-
Niveau 10
04 juin 2005 à 18:03:56

Non non, j´arrête les Elimination et je vais lancer un débat.

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
04 juin 2005 à 18:06:02

-[MJ]Dark-
Posté le 04 juin 2005 à 18:03:18 Avertir un administrateur à propos de ce message !
C´est bien pour ça que je dis que tu t´es approprié les Eliminations:

:d) les débats ne sont pas tous des éliminations, il y a d´autres façon de le faire aussi... par exemple tu opposes deux spartans et chacun doit argumenter en faveur de l´un ou en défaveur de l´autre.

Je ne m´approprie pas toutes les éliminations, mais dans ce cas autant que je fasse un topic pour chacune des suggestions que j´ai à soumettre plutôt que de les soumettre dans le topic des suggestions

c´est le même principe.

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
04 juin 2005 à 18:06:02

-[MJ]Dark-
Posté le 04 juin 2005 à 18:03:18 Avertir un administrateur à propos de ce message !
C´est bien pour ça que je dis que tu t´es approprié les Eliminations:

:d) les débats ne sont pas tous des éliminations, il y a d´autres façon de le faire aussi... par exemple tu opposes deux spartans et chacun doit argumenter en faveur de l´un ou en défaveur de l´autre.

Je ne m´approprie pas toutes les éliminations, mais dans ce cas autant que je fasse un topic pour chacune des suggestions que j´ai à soumettre plutôt que de les soumettre dans le topic des suggestions

c´est le même principe.

larbitor_108
larbitor_108
Niveau 10
04 juin 2005 à 18:06:32

Voilà une attitude plutôt positive. ; -)

-[MJ]Dark-
-[MJ]Dark-
Niveau 10
04 juin 2005 à 18:07:42

2 Spartans l´un contre l´autre pourrait être bien. Mais beaucoup n´ont lu les livres et se prononcerait que sur l´Adjudant.

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
04 juin 2005 à 18:08:33

oui, et c´est la même chose pour l´élimination, ce pourquoi je n´en avais fais que sur des thèmes abordables par tous :)

La vidéo du moment