CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*** ||| C'est l'heure ||| ***

[tulas]
[tulas]
Niveau 9
01 juin 2005 à 20:30:41

alors, qui fait le premier camp?

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
01 juin 2005 à 20:33:18

il faut attendre les autres forummeurs

attendre des avis supplémentaires

k-boum
k-boum
Niveau 10
01 juin 2005 à 20:34:14

mais ils ne viendront jamais! ou très petite quantité!

[tulas]
[tulas]
Niveau 9
01 juin 2005 à 20:36:12

:oui:

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
01 juin 2005 à 20:40:42

Le forum a été mort aujourd´hui, attendons donc demain :s

k-boum
k-boum
Niveau 10
01 juin 2005 à 20:46:45

moi, je propose un topic ôù on ferait ne petite histoire mais en image, comme je le fais dans le bar, je vais tout réafficher ici.

k-boum
k-boum
Niveau 10
01 juin 2005 à 20:52:52

Ok.

typhus
typhus
Niveau 10
01 juin 2005 à 20:55:53

Silvermo Posté le 01 juin 2005 à 19:49:00
Typhus
Posté le 01 juin 2005 à 19:41:39
Silvermo Posté le 01 juin 2005 à 19:33:42
max : bien sûr, mais il faut que ces meilleurs camps comme dit typhus ne soient pas des copies de camps déjà existants.

bah si le responsable du camp sur halo 2 veut le refaire ici ca change rien non ?

selon ce que tu dis, chacun peut faire ce qu´il veut, donc si par exemple quelqu´un veut faire un topic covenant et que je veux aussi, quel avis primera ? ( c´est pareil si ça concerne frank et son karnage ou larbitor et son camp des spartans ou d´autres personnes encore )

:d) aucun des deux ^^
si deux personnes veulent faire un camp covenant alors il y aura deux camps covenants :s
bon maintenant si 5 personnes veulent en faire un il faudra limiter c sur...
déjà le principal ne serait pas de privilégier deux camps parce qu´ils sont différents ( humain et cov par exemple) mais de privilégier ceux qui apportent réelement quelque chose de plus
par exemple autant un topic cov ou on fait des missions et un autre ou on a des fonctions plus diverses que un topic de cov avec des missions et un topic humain avec un copier coller des missions réadaptées pour les humains
alors c´est autant fusionner les deux pour faire une partie covenant et une partie humain :sarcastic:
en gros mon avis c´est que ceux qui sont déjà prets commencent
puis si d´autres clans se créent apres il sera pas trop tard pour faire les regles selon les conséquences
déjà j´ai l´impression que les camps ne marcheront pas tres bien sur ce forum ( c mon simple avis hein ^^ ca veut rien dire) donc de là à voir émerger 5 topics sur le thème covenant on a le temps
pour qu´un clan soit actif il faut plus qu´un chef il faut des membres
et un membre potentiel sera toujours soit attiré par le camp le plus attractif soit par le plus peuplé ce qui au final se rejoindra souvent pour qu´un clan se démarque des autres

voila fin de mon exposé :ange:

Retour_de_Max
Retour_de_Max
Niveau 10
01 juin 2005 à 21:13:15

Quand j´étais tout jeune ( facon de parler, newbie sur le forum), j´aimais bien RegretCity ( je le regrette :o)) ) , c´était pas mal mais il n´y avait pas de but précis...

zuka-zamamee
zuka-zamamee
Niveau 11
01 juin 2005 à 21:38:33

moi je l´avoue j´aime bien se stile de topic mais a chaque fois ils sont pas bien, j´ai été inscrit a la cité des covies avant mais elle a coulée, c´est sur quoi regret city a été copié(meme si la cité des covies a aussi été copié sur un autre truc que je connais pas(kwamas je crois...)

-[MJ]Dark-
-[MJ]Dark-
Niveau 10
01 juin 2005 à 22:29:36

Sondage en ce qui concerne les camps

1) Combien de camps ?
:d) Pour moi, c´est un peu le même avis que tout le monde ; entre 3 et 5
2) Originaux ou copiés depuis le forum halo 2
:d) Je préfère des originaux
3) Quels camps ( et quels gérants ) ?
:d) La Divine Blade, Flood Extermination, Résistance, et Camps des Grunts et Spartans
:d) Pour les gérants, ce n´est pas à moi de décider, mais je pense que l´idéal serait Silvermo, Ghost, Larbitor . ..

Coffre_Dwemer
Coffre_Dwemer
Niveau 10
01 juin 2005 à 22:34:16

C´est quoi ces conneries? Maintenant vous décidez même QUI sera chef de camp? Juste parcequ´il a déjà fait un camp sur H2? Les camps ne se mettent pas en place comme ça!

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
01 juin 2005 à 22:54:50

Coffre_Dwemer
Posté le 01 juin 2005 à 22:34:16 Avertir un administrateur à propos de ce message !
C´est quoi ces conneries? Maintenant vous décidez même QUI sera chef de camp? Juste parcequ´il a déjà fait un camp sur H2? Les camps ne se mettent pas en place comme ça!

:d) ce ne sont pas des conneries, ça évitera que certains piquent les idées d´autres.
Et si ça ne fonctionne pas, les camps mal gérés couleront de toute façon.

Master_Shadow
Master_Shadow
Niveau 10
01 juin 2005 à 22:55:15

Pas vraiment compris le but du topic . .

-[MJ]Dark-
-[MJ]Dark-
Niveau 10
02 juin 2005 à 07:18:32

:d) Shadow
C´est pour mettre en place les camps. Lis les pages précédentes si tu veux comprendre.

Coffre_Dwemer
Coffre_Dwemer
Niveau 10
02 juin 2005 à 07:21:51

Silvermo
Posté le 01 juin 2005 à 22:54:50
Coffre_Dwemer
Posté le 01 juin 2005 à 22:34:16
ce ne sont pas des conneries, ça évitera que certains piquent les idées d´autres.
Et si ça ne fonctionne pas, les camps mal gérés couleront de toute façon.

Ca te vas bien de dire ca. Tu sais très bien que non. Et puis, ce n´est pas parceque les gars ont créés leur camp qu´il leur appartienne.

larbitor_108
larbitor_108
Niveau 10
02 juin 2005 à 09:36:50

Heu derkou, tu te rends pas compte de la connerie que tu viens de dire :

" ce n´est pas parceque les gars ont créés leur camp qu´il leur appartienne."

:doute: Ils appartiennent à qui alors ? A ceux qui ne l´ont pas créés ? :question:
J´ai compris ce que tu voulais dire mais bon, en même temps, le plagiat, je déteste. De plus, on ne trouve pas un gérant à tous les coins de rue.

Franchement, pour ceux qui veulent apporter quelque chose de neuf, je l´ai déjà répété plein de fois, y a le topic de suggestions qu´est là.

larbitor_108
larbitor_108
Niveau 10
02 juin 2005 à 09:43:49

Coffre_Dwemer Posté le 01 juin 2005 à 14:10:27
MDR!! Je pensai de larbitor et toi que vous êtiez des boulets même quand vous me lechiez les bottes! Et ca, tu vas encore le nier!

:d) Ca c´est vachement sympa. Si tu appelles lécher les bottes te répondre gentiment. Mais ne t´inquiètes pas, ta pensée est réciproque. :-)
Ton sentiment de paranoia me fait chier ( enfin quand je dis parano, je parle de ta non-sympathie avec tout le monde). Je vais te le dire méchamment alors : Casses-toi, va chier, dégage.
Choisis celui que tu voudras.

Coffre_Dwemer
Coffre_Dwemer
Niveau 10
02 juin 2005 à 12:24:05

Je prendrais le " dégages".

larbitor_108
Posté le 02 juin 2005 à 09:36:50 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Heu derkou, tu te rends pas compte de la connerie que tu viens de dire :

" ce n´est pas parceque les gars ont créés leur camp qu´il leur appartienne."

Ils appartiennent à qui alors ? A ceux qui ne l´ont pas créés ?
J´ai compris ce que tu voulais dire mais bon, en même temps, le plagiat, je déteste. De plus, on ne trouve pas un gérant à tous les coins de rue.

:d) Si tu m´as compris, c´est l´essentiel. Et c´est sûr qu´il est encore plus dur de trouver un bon gérant.

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
02 juin 2005 à 14:05:40

Sondage en ce qui concerne les camps

1) Combien de camps ?
2) Originaux ou copiés depuis le forum halo 2
3) Quels camps ( et quels gérants ) ?

Votes de [TULAS] et Silvermo en page 9
Votes de Jono_Ushi et ReTour_De_MaX en page 10

:pacg: Résultats du sondage actuellement :

:globe: à la question 1) :
a) 5 votants ont répondu entre 3 et 5 : [TULAS],Silvermo,ReTour_De_MaX,Typhus,-[MJ]Dark-
b) 1 votant a répondu entre 5 et 7 : Jono_Ushi

:globe: à la question 2) :
a) 2 votants ont répondu que les camps ne devaient pas forcément être originaux mais ne devaient pas être copiés : [TULAS], Silvermo
b) 2 votants ont répondu qu´il fallait de nouveaux camps, avec des règles différentes : Jono_Ushi,-[MJ]Dark-
c) 1 votant a répondu que les anciens camps devaient être remasterisés, remixés : ReTour_De_MaX
d) 1 votant a répondu que les camps pouvaient être originaux ou copiés : Typhus

:globe: à la question 3)
:d) concernant les camps :
a) 2 votants ont répondu 1 Covenant, 1 Humain, 1 mixte : [TULAS], Silvermo
b) 2 votants ont voté blanc : Jono_Ushi,Typhus
c) 1 votant a répondu The Divine Blade et 2953 Flood Extermination : ReTour_De_MaX
d) 1 votant a répondu La Divine Blade, Flood Extermination, Résistance, et Camps des Grunts et Spartans : -[MJ]Dark-

:d) concernant les gérants :
a) 2 votants ont répondu que les gérants seraient des personnes présentes et motivées, et capables de bien gérer un camp : [TULAS],Jono_Ushi
b) 1 votant a répondu que les anciens gérants auraient la priorité, et ceux qui ne veulent pas reprendre de camp ici pourraient laisser leur place à d´autres personnes compétentes : Silvermo
c) 3 votants ont répondu que les gérants seraient ceux qui ont créé le topic original : ReTour_De_MaX,Typhus,-[MJ]Dark-

La vidéo du moment