CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ Asile à Boulets, Haute Sécurité /!\

moustidead
moustidead
Niveau 10
31 juillet 2005 à 12:09:16

un jour ce sera la rebellion!

Zarbmo
Zarbmo
Niveau 10
31 juillet 2005 à 12:15:33

De quoi ? Un rebelle ? !
Viens par ici, tu vas me faire 24 heures dans la " cage" spéciale. :diable:
Gnyark gnyark ! :noel:

metal_kraid
metal_kraid
Niveau 8
31 juillet 2005 à 12:32:08

caractéristique du boulet ´sindoberman´ par metal_kraid
pseudo : sindoberman
matricule : 1002
classe : raconteur de conneri
signe(s) particulier(s) : ecrit en majuscule tout le temps
methode d´attaque : raconte de grosses conneries
methode de defense : essaye de faire des dispute , raconte des conneries sur des forumeur ki ont rien fait . ..
methode de faux cu : il en a pas
point fort : raconter des coneri sur dautre forumeur pour kil sentre dispute
point faible : est tré con
comment se proteger contre cette espece de boulet : l´ignorer
taux de bouletisme : 87 %

k-boum
k-boum
Niveau 10
31 juillet 2005 à 12:34:29

il aime le calgoute?
©les nuls

zuka-zamamee
zuka-zamamee
Niveau 10
31 juillet 2005 à 12:47:24

je le conai pas se boulet...ou est t-il?

GoldJiMa
GoldJiMa
Niveau 10
31 juillet 2005 à 15:17:16

Il se cache...

gragnard
gragnard
Niveau 5
31 juillet 2005 à 15:31:37

on veut ma mort pour moi jo s´est un copain je neut comprand pas

moustidead
moustidead
Niveau 10
31 juillet 2005 à 18:00:52

pour moi aussi jo c est un copain c pour ca que je suis son idee qui est LA REBELLION!mes freres boulet rebellons nous!

rvdandmarcoom
rvdandmarcoom
Niveau 10
31 juillet 2005 à 18:20:44

Welcome a tous je recherche du boulot je peu tout faire si il reste un place a me signaler :merci:

Spike_le_vampir
Spike_le_vampir
Niveau 10
31 juillet 2005 à 18:41:11

jo aussi c´est un pote mais bon c´est drole de vous faire passer a la " cage " :lol:

moustidead
moustidead
Niveau 10
31 juillet 2005 à 19:37:50

allo l armee j aimerai une frappe nucleaire sur un asile a boulet

zuka-zamamee
zuka-zamamee
Niveau 10
31 juillet 2005 à 20:04:16

ta pas de téléphone et tu sais pas ten servir, fait pas style...

zuka-zamamee
zuka-zamamee
Niveau 10
31 juillet 2005 à 20:05:38

rdvand...regarde les posts tu peut prendre se que tu veux...un truc ou y a pas beaucoup de monde si possible...

rvdandmarcoom
rvdandmarcoom
Niveau 10
31 juillet 2005 à 20:35:30

ok médecin et garde

zuka-zamamee
zuka-zamamee
Niveau 10
31 juillet 2005 à 21:50:41

si tu veux...je vais voir se que je peut faire...

rvdandmarcoom
rvdandmarcoom
Niveau 10
31 juillet 2005 à 21:52:33

sinn garde et specialiste en électrochoque*

k-tatonique
k-tatonique
Niveau 3
31 juillet 2005 à 21:57:32

mouahahahah, je vais tous vous crevez ! !!!!! :fou:

k-tatonique
k-tatonique
Niveau 3
31 juillet 2005 à 22:01:25

mouahahah je fais ce que je veux, ya personne ici :fou:

zuka-zamamee
zuka-zamamee
Niveau 10
31 juillet 2005 à 22:04:20

tes qui toi encore, allez prend sa!
bbbzzzzzzrzrrz!!!! aie!!! :diable:
et rdvand prend pas trop de posts choisit en deux si tu veux c´est suffisant.

k-tatonique
k-tatonique
Niveau 3
31 juillet 2005 à 22:05:33

mouahahahah, je suis k-tatonique, l´eletricité n´as aucun effet sur moi, je suis un super heros :fou:

La vidéo du moment