une fiche sur ton état en tant que boulet je crois^^
skylaurestgay
Niveau 8
01 juillet 2005 à 22:45:03
zuka sa va
jo725
Niveau 10
01 juillet 2005 à 22:45:59
quoi???? chui pas un boulet
jo725
Niveau 10
01 juillet 2005 à 22:46:31
Phoenix62120
Niveau 10
01 juillet 2005 à 22:48:29
C´est pas a toi de juger
jo725
Niveau 10
01 juillet 2005 à 22:50:33
alors je suis un boulet je savais pas alors sa cest une surprise
Phoenix62120
Niveau 10
01 juillet 2005 à 22:51:27
C´est les gérant d´ici qui jugerons....
zuka-zamamee
Niveau 10
01 juillet 2005 à 22:53:06
salut choix^^ oui sa va...
jo725
Niveau 10
01 juillet 2005 à 22:57:34
alors je vais attandre mais jespere qu´ils vont faire le bon choi
zuka-zamamee
Niveau 10
01 juillet 2005 à 22:59:08
nous verrons...
jo725
Niveau 10
01 juillet 2005 à 22:59:51
daccord je vais attandre
jo725
Niveau 10
01 juillet 2005 à 23:08:24
mais si je suis un boulet je pourrais etre le companion de cellule de Phoenix62120 SVp ( si je suis un boulet mais moi je dis que je suis pas un boulet)
zuka-zamamee
Niveau 10
01 juillet 2005 à 23:13:09
en plus tu veux être avec pheonix! tu agrave ton cas la... lol
-[MJ]Sink-
Niveau 7
01 juillet 2005 à 23:18:58
Oui, boulet il y a. Avec des messages de 3 lettres par moyenne et une écriture d´arabe.