Spike_le_vampir Posté le 07 juin 2005 à 19:21:33 Pourquoi ?
J´ai peur
K-boum Posté le 07 juin 2005 à 19:23:00 Enfin ça se calme dans le forum
Oui c´est calme, ta bien manger ?
k-boum
Niveau 10
07 juin 2005 à 19:24:27
oais, bien mangé...
Phoenix62120
Niveau 10
07 juin 2005 à 19:25:52
k-boum
Niveau 10
07 juin 2005 à 19:26:11
y´a pas d´lézard..
Phoenix62120
Niveau 10
07 juin 2005 à 19:27:55
Attention tu va PAS rire
y´a pas d´lézard Mais une salamandre
k-boum
Niveau 10
07 juin 2005 à 19:28:42
c´est la blague de Mj juste avant et oui je ne ris pas
Julxxx
Niveau 6
07 juin 2005 à 19:30:09
Euh...... Dites ici c la guerre anti-boulet vs boulets vous me faite peur Sa me motive à retourner sur le vieux forum halo1 bien
Phoenix62120
Niveau 10
07 juin 2005 à 19:30:24
K-boum Posté le 07 juin 2005 à 19:28:42 c´est la blague de Mj juste avant et oui je ne ris pas
Je me disait bien que je l´avait vu quelque part mais ou je ne m´en rapeller plus
Phoenix62120
Niveau 10
07 juin 2005 à 19:31:24
Julxxx Posté le 07 juin 2005 à 19:30:09 Euh...... Dites ici c la guerre anti-boulet vs boulets vous me faite peur Sa me motive à retourner sur le vieux forum halo1 bien
Halo 2 sa passe encore mais Halo 1
Spike_le_vampir
Niveau 10
07 juin 2005 à 19:32:24
A la c´est complet ék !
Phoenix62120
Niveau 10
07 juin 2005 à 19:32:55
Ici ou sur Halo 1 comme dit Julxxx ?
k-boum
Niveau 10
07 juin 2005 à 19:33:38
halo2 est assailli par + de boulets je trouve..
Julxxx
Niveau 6
07 juin 2005 à 19:35:19
A fond c marrant de voir que ton post dil y a 4 jours et tj le plus récent
Mais vous savez où sont passés: SpartantII Soravangeur Bastouni59 Kill-TNK alias Lamenacefantome C t mes poes dotrefois
Phoenix62120
Niveau 10
07 juin 2005 à 19:36:38
fond c marrant de voir que ton post dil y a 4 jours et tj le plus récent
Sur Halo 1 oué
k-boum
Niveau 10
07 juin 2005 à 19:38:49
nan, on sait pas où ils sont allés..
Phoenix62120
Niveau 10
07 juin 2005 à 19:41:30
Lançons un avie de recherche
k-boum
Niveau 10
07 juin 2005 à 19:42:37
C´est peine perdue
Julxxx
Niveau 6
07 juin 2005 à 19:42:49
Pr répondre à ma question kill_TNK et Bastouni59 ont postés un topic qui a pas marché mais sinon ils sont po restés
Phoenix62120
Niveau 10
07 juin 2005 à 19:46:29
K-boum Posté le 07 juin 2005 à 19:42:37 C´est peine perdue
avec une récompance
Spike_le_vampir
Niveau 10
07 juin 2005 à 19:58:13
SpartantII Soravangeur Bastouni59 Kill-TNK alias Lamenacefantome