CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ Asile à Boulets, Haute Sécurité /!\

lakers8_
lakers8_
Niveau 9
25 juin 2008 à 18:16:59

:rire: ils me font triper les petits bonhommes ( les gné ) lol :rire:

WAHOO !!! il a réussi à écrire NO-LIFE correctement :hap: ... quoique .... il a oublié le tiret entre les 2 mots ... aller encore un peu d'apprentissage et tu réussira à l'écrire correctement , aller , NO-LIFE , répète :-) ...

Oh et tu veux une preuve que tu es un NO-LIFE , en voilà une : on te traite de NO-LIFE et tu pète un câble , sa marche pareil quand tu demande a ton frere si il fume , si il répond en rigolant et en disant non , c'est qu'il dit la vérité . Et si il te répond violemment et négativement , c'est qu'il ment :-)))

Donc là j'ai toutes les raisons de penser que tu renies la vérité , tu es bel et bien un NO-LIVE comme tu dirais ... Tu es privé de LIVE , tu es un NO-LIVE , c'est pas bien ... lol

Dark-warrior7
Dark-warrior7
Niveau 10
25 juin 2008 à 18:21:28

Mon dieu :peur: les Perdus ont mutés ! Ce sont... ce sont... c'est...
UN PERDU NO-LIVE :noel:

MINA ! NIGETE ! :o))

  • corrige la trajectoire de tir du Happy Sunshine Canon*
Tr1pe
Tr1pe
Niveau 10
25 juin 2008 à 18:25:59

dark-warrior7 : fait gaffe a ce que tu dit je pourrirais jamais le topic de la resistance surtout celui de GOH :-((

Xx_spartan_xX
Xx_spartan_xX
Niveau 7
28 juin 2008 à 13:58:42

moi j'ai des nouvelles techniques de tortures il faut juste que je prenne des cours chaques jours pour bien retenir

  • fait une partie de ninja gaiden deux*

voili voilou maintenant des que j'en voi un je le chope pour tout tester

Xx_spartan_xX
Xx_spartan_xX
Niveau 7
01 juillet 2008 à 19:27:03
  • prend un boulet*
  • met les serres du faucon*
  • enfonce trois lames(pas le forrumeur les lames des serres du faucon)dans la tete du boulet*

ah ce cri je ne m'en lasserais jamais je vais juste un peu hausser le volume

  • enfonce les lames dans les testicules du boulet*

voila c'est bien mieu maintenant bon assé rigolé

  • décapite le boulet*
  • tranche en deux(ou plus c'est vrai qu'il y a trois lames) le boulet*

bon voila je vais donner tout ca au chien

Dark-warrior7
Dark-warrior7
Niveau 10
01 juillet 2008 à 20:13:14

Quel manque de finesse flagrant :(

  • Sort sa matraque "Tabasseuse infernale" *
  • Choppe un boulet*

Mode Alpha :noel:

  • Prend le boulet *
  • Tue le boulet *
  • Enterre le boulet *
  • Déterre le boulet *
  • Clone le boulet *
  • Re-tue le boulet avec ses clones *

Allez Cerbère, viens là mon chienchien :content:

halotou
halotou
Niveau 9
01 juillet 2008 à 20:51:26

Nom : Tou

Prénom : halo

Matricule : 117-007

Classe : dégénéré mental a tendance suicidaire/ parfois pedobear.

Signe particulier : aime les matraques, la bière et les jeunes grand mères.

expressions : " tape moi plus fort" , " plus a droite"

Méthode d´attaque : par derrière ou par devant en cas d'extrème urgence.

Méthode de défense : "c'est pas moi j'ai rien fais"/ tentative de suicide

Méthode du " faux-cul" : se suicide puis revient a la vie/ fait le mort.

Point(s) fort(s) : fais pitié / reste difficilement en vie.

Point(s) faible(s) : Scoliose et fessier fragile.

Comment se protéger de cette espèce de boulet : fermer toutes les issues même les plus intimes/ ne pas lui tourner le dos / le frapper.

Xx_spartan_xX
Xx_spartan_xX
Niveau 7
01 juillet 2008 à 21:50:16

moi je fais pas dans la finnesse j'aime faire ca bien mais pas dans la finesse je veux juste entendre leur cri sinon je m'en fou de toute facon faut faire de la place alors...

Dovee_Antenetee
Dovee_Antenetee
Niveau 10
01 juillet 2008 à 23:04:55

Oh, le Vice King s'est rapellé de ma leçon sur l'orthographe :hap:

Electrochocs!!! :noel:

Xx_spartan_xX
Xx_spartan_xX
Niveau 7
02 juillet 2008 à 08:56:22

ah c'est clair que des progrés pareils ca se fete et sa se recompense...

Xx_spartan_xX
Xx_spartan_xX
Niveau 7
02 juillet 2008 à 09:12:05

au fait pas de nouvelle de la creature don pasti parlait

  • entend queqchose*

tien?

  • va voir avec ses matraque et les serres de faucons(desormais mes armes officielles)*
  • tombe sur un minotore de trois mettre avec six corme quarante deux yeux trente six nez et deuxcent trente six bouche*

oh putain ca va chier :content:

TecktoPelv
TecktoPelv
Niveau 9
02 juillet 2008 à 10:02:45

pour quoi...? il a beaucoup de cul?

:dehors:

halotou
halotou
Niveau 9
02 juillet 2008 à 10:28:17

halotou que personne n'a semblé voir, se glisse dans le dos d'un homme portant des matraques et des serres de faucons.

Il descendit ensuite sa braguette tout doucement...

  • On va jouer mon petit gars...Aujourd'hui c'est ton anniversaire* pensa t il.

Un sourire malveillant se dessina sur son visage quand il s'approcha un peu plus de sa cible.

Xx_spartan_xX
Xx_spartan_xX
Niveau 7
03 juillet 2008 à 17:50:33

je sais pas pourquoi mais je me sens visé

DEGAGE DE LA ESPECE DE GAY!!

coupe le bra de halotou ce qui l'empeche de descendre la braguette

la prochaine fois c'est ta bi** que je couperais!!

Dark-warrior7
Dark-warrior7
Niveau 10
03 juillet 2008 à 19:18:57
  • pivote sur lui-même*
  • dégaine*

Entraîne toute chose dans le néant infini, Jamasuruna Kiero !

  • annihile halotou*

It feels so good being a Dark warrior nowadays :noel:

Dovee_Antenetee
Dovee_Antenetee
Niveau 10
03 juillet 2008 à 20:41:17

Nom : Judo

Prénom : Johan

Matricule : Mr Grotte

Classe : Grotteux

Signe particulier : Croit qu'il est la première personne au monde à avoir fini le jeu, à connaitre le lien montrant la fin Légendaire et à savoir utilioser Caps Lock.

Méthode d´attaque : Il écrit en majuscule et croit tout savoir.

Méthode de défense : Ne réapparait pas.

Méthode du " faux-cul" : Silence Radio.

Point(s) fort(s) : Il peut aider Aperture Science et la Sawachié Corp à en savoir plus sur l'Hommo Erectus.

Point(s) faible(s) : Il n'a pas vu le jour depuis des millions d'annés et est dépassé par les évènements.

Comment se protéger de cette espèce de boulet : Il faut lui dire que si il continue sur cette voie, il pourra aisément gagner le concours de Mr Grotte et gagner un ans de Petits Filous.

Taux de Bouletisme : 78%

Xx_spartan_xX
Xx_spartan_xX
Niveau 7
04 juillet 2008 à 11:41:19

dark... toi aussi ton casque a un probleme de traduction?

bravo22
bravo22
Niveau 78
04 juillet 2008 à 14:17:35

Dovee_Antenetee :d) une des fiches les plus drôles depuis un bon moment :o))

Dovee_Antenetee
Dovee_Antenetee
Niveau 10
04 juillet 2008 à 15:40:35

C'est mon travail :o))

Xx_spartan_xX
Xx_spartan_xX
Niveau 7
05 juillet 2008 à 13:16:49

argh!! le topic en deuxieme page!!

vite :up:

La vidéo du moment