merci pastilili
reponse au 1_ non mon ordi n'est pas super super mais c'est assez pour que ca marche
reponse au 6_ oui je les ai vu ils sont zouli avec leur couleur bleu qui brille
reponse au 3_ vous voyez pourquoi j'ai voulu la prendre(voix de gros intelo)les petites boules de metal injecté dans le corps parcourent ce dernier avec une grande vitesse afin de créer un courant plus rapide pour que le sang circule plus vite afin d'approvisionner plus rapidement les organes, le cerveau comprend donc qu'il peut laisser le corps faire un plus gros effort(car il retient le corp de facon a ce qu'il ne depasse pas les limites ce qui pourrait entrainer des degats sur le corp) et atteindre une vitesse netement superieure a ce que le corp peut atteindre naturelement(et oui je me suis bien creuser la tete pour dire ca)
pour le camouflage c'est la combinaison qui s'en charge mais je ne sais pas comment(la je me suis pas foulé
pour la force la combinaison active un mecanisme qui aide les bras permetant ainsi de porter une charge plus lourde(la un petit peu)
et en plus de la resistance deja offerte par le simple fait de porter la combinaison il est possible d'accentuer la resistance de celle ci(pas trop non plus la)