CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ Asile à Boulets, Haute Sécurité /!\

pastilili
pastilili
Niveau 9
07 avril 2008 à 16:35:20

le con :honte:

Xx_spartan_xX
Xx_spartan_xX
Niveau 7
10 avril 2008 à 17:20:54

ou la la le topic a pu l'air beaucoup visité

Dovee_Antenetee
Dovee_Antenetee
Niveau 10
10 avril 2008 à 19:47:24

Ouais, l'hiver est passé, les boulets ne sortent plus se geler :(

pastilili
pastilili
Niveau 9
12 avril 2008 à 11:10:17

pauvre d'eux
nous les "faux boulets®" on a pas besoin de s'occuper tout le temps de nous alors acheter les "faux boulets®"

Tragi78
Tragi78
Niveau 5
12 avril 2008 à 11:14:09

Ca sent l'arnaque. :D

pastilili
pastilili
Niveau 9
12 avril 2008 à 13:34:25

tu prefere les "vrai boulets©"

pastilili
pastilili
Niveau 9
12 avril 2008 à 13:35:39

sinon ©®ott&

Xx_spartan_xX
Xx_spartan_xX
Niveau 7
12 avril 2008 à 21:50:41

je sais que c'est pas a moi de le faire mais comme personne ne le connais et qu'il n'est pas sur JV.com je le fait parceque c'est un cas...unique

NOM: top secret
PRENOM: top secret
SORTE DE BOULET: désolé je ne connais pas le nom de la pire classe de boulet
MATRICULE:248647184
POINT FORT: pas l'ombre d'un seul
POINT FAIBLE: débile profond
METODE DE FAUX CUL:oh ca va!, mais je m'en fous!
CARACTERISTIQUE(je sais plus si c'est dans la fiche mais on peut pas rater ca): analphabete, fou, a peur quand sa mère lui dit bonjour, est une chochotte, il a des atitudes de gamin(genre beeeeaaaark ou bien grrrrrrrrrrrr), il est coincé mais vraiment fort, perd son portable dans sa poche, se fait battre par sa soeur de neuf ans, tout le monde comprend sauf lui, est coiffé comme chewbacca, est homo(et le pire dans tout ca :il l'est de moi :malade: :peur: ), rigole tout seul,parle comme un gamin, n'a jamais rien a voir, a besoin d'entendre je sais pas combien de fois les infos pour les retenir et les apliquer,est retardé dans un peu tout(la mode les expression etc...) et le tout a douze ans(quand je vous disait qu'il était unique)
COMMENT VOUS DEBARRASSER DE CETTE ESPECE DE BOULET: attendez qu'il dise une connerie remballez-le et dites lui de ce taire(comme dis au dessus faut parfois voir souvent le faire plusieur fois)
TAUX DE BOULETISME:désolé mon vieu, moi je dis que ca vaut du 100%

bon voila j'attend les remarques des specialistes et si j'ai oublié un truc dite le moi et je le decrirais

Xx_spartan_xX
Xx_spartan_xX
Niveau 7
12 avril 2008 à 21:55:18

dsl du double post

si il y a des operation sur lui, isolé vous bien parcequ'il commence même a m'influencer au niveau de ses expression

et d'ailleur si vous avez des conseils pour m'aider à ne plus être influencé par lui dites les moi s'il vous plait je veux pas devenir un boulet et avoir des seance d'electrochoc surtout que vu ceux qui les font...

pastilili
pastilili
Niveau 9
12 avril 2008 à 22:37:39

tu donne son pseudo ?

Xx_spartan_xX
Xx_spartan_xX
Niveau 7
13 avril 2008 à 10:21:53

je l'ai dis au dessus de la fiche il est pas sur JV.com

Dark-warrior7
Dark-warrior7
Niveau 10
13 avril 2008 à 11:28:15

désolé, c'est hors de notre juridiction. Appelle la brigade anti-tecktonik, et fous une décharge électrique au gars, ils vont surement lui faire sa fête :noel:

Xx_spartan_xX
Xx_spartan_xX
Niveau 7
13 avril 2008 à 19:27:48

pourquoi la brigade anti-tecktonik?

sinon j'attend toujour l'avis des specialistes et je peux vous louer un de vos electros s'il vous plait :sournois: :diable:

Dovee_Antenetee
Dovee_Antenetee
Niveau 10
13 avril 2008 à 19:31:44

Chaud le gars qui fait sa propre fiche :(

Xx_spartan_xX
Xx_spartan_xX
Niveau 7
14 avril 2008 à 10:49:52

je suis sensé comprendre quoi :-(( :-(( ???

Dark-warrior7
Dark-warrior7
Niveau 10
14 avril 2008 à 11:04:55

bah... que t'es un boulet. Ca semble évident, dit comme ça, nan?

la bridage ATCK est la plus efficace en ce moment. L'autre jour, en pleine rue, j'ai vue des gens atteints d'une crise... et trois gars ont rappliqués, foutu une grooooose béquille à chacun, puis cassos. Amusant amusant.

Xx_spartan_xX
Xx_spartan_xX
Niveau 7
14 avril 2008 à 11:13:56

je suis un quoi????

  • sort trés discretement en evitant de passer prés des salle ou il y a des seances d'electrochoque*

mais euh c'est pas ma fiche c'est celle du mec dont je parle moi je suis pas homo j'ai pas peur quand ma mere me dit bonujour je comprend plein de truc je suis pas coiffé comme chewbacca etc...

Dark-warrior7
Dark-warrior7
Niveau 10
14 avril 2008 à 11:22:54

en fait, la chsoe qui me fait le plus peur dans ta description, c'est que j'ai le même modèle par chez moi... mais strictement le même. S'appelerait pas mathieu des fois :noel:

Xx_spartan_xX
Xx_spartan_xX
Niveau 7
14 avril 2008 à 11:47:13

nan il s'appele pas mathieu

Xx_spartan_xX
Xx_spartan_xX
Niveau 7
14 avril 2008 à 11:48:35

désolé du double post mais j'avais esité a le dire

il s'apelle alexandre

La vidéo du moment