CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ Asile à Boulets, Haute Sécurité /!\

Patate-Gateuse3
Patate-Gateuse3
Niveau 10
10 octobre 2007 à 18:48:13

:o))

Je suis le roi du chocolat Halo... :o))

Dark-warrior7
Dark-warrior7
Niveau 10
10 octobre 2007 à 18:49:45

Doom Kitten, dévore son chocolat. :sournois: :diable:

SOLDIER-BOY333
SOLDIER-BOY333
Niveau 10
10 octobre 2007 à 18:56:05
  • bouffe le chocolat* :o))
Dark-warrior7
Dark-warrior7
Niveau 10
10 octobre 2007 à 19:06:48

bon, soldier et moi sommes un peu occupés sur la bible de la vanne pourrie en ce moment... dont vous ne saurez pas l´adresse :sournois: !! !

bravo22
bravo22
Niveau 78
10 octobre 2007 à 19:11:31

Faite gaffe, j´en connais un rayon moi sur la vanne à deux francs :noel:

LPISA
LPISA
Niveau 10
10 octobre 2007 à 20:05:57

Moi aussi j´en connais des vannes de merde...
________________________

:noel: Lpisa © Noeliste :noel:

SOLDIER-BOY333
SOLDIER-BOY333
Niveau 10
10 octobre 2007 à 20:07:43

Baston ! :o))

Dark-warrior7
Dark-warrior7
Niveau 10
11 octobre 2007 à 22:07:53

bon allez, je la fais à contrecoeur parce qu´il est tard, mais c´est une perle rare ( et je vais avoir droit à ma 9eme huhu )

Nom : 59

Prénom : the must

Matricule : 985_1553

Classe : Macho r0XxoR

Signe particulier : machiste, se prend pour un PGM

Méthode d´attaque : "ptit noob jtéclate kan jveu"

Méthode de défense : crée un pseudo fake qui l´idolatre

Méthode du " faux-cul" : c´est pas moi ce pseudo, jpeux aps avoir deux comptes

Point(s) fort(s) : SuXx & r0Xx tT l3 M0nD3

Point(s) faible(s) : trop

Comment se protéger de cette espèce de boulet : Canard WC?

Dark-warrior7
Dark-warrior7
Niveau 10
11 octobre 2007 à 22:09:32

j´attends patiemment la neuvième :o)) quoique, je vias peut-être devoir me barrer avant :/

SOLDIER-BOY333
SOLDIER-BOY333
Niveau 10
03 novembre 2007 à 19:54:40

Aprés ce OVER BIDE DE LA MORT QUI TUE...

Tango Charlie Alpha Delta ici Romeo Foxtrot Zulu Echo, demandons soutien !

Dark-warrior7
Dark-warrior7
Niveau 10
03 novembre 2007 à 19:55:45

Reçu RFZE, on vous envoie du renfort et du matériel! les electrochocs sont en charge!

SOLDIER-BOY333
SOLDIER-BOY333
Niveau 10
03 novembre 2007 à 19:59:00

Huhu! :fou:

  • sort le Lava Canon*
korndu14
korndu14
Niveau 8
05 novembre 2007 à 18:23:43

Moi je sui un boulet car je ve bien me faire interner dans votre clinique.Prenez moi sniff.

SOLDIER-BOY333
SOLDIER-BOY333
Niveau 10
11 novembre 2007 à 14:12:18

Okay ladies and gentleman ( :o)) ) let´s go !

Nato8888Rifs
Nato8888Rifs
Niveau 10
11 novembre 2007 à 14:15:04

reçu, je remets l´alimentation en électricité et gaz
faudrait quelqu´un pour traverser la zone-M et voir où en sont les entrepot de Cephauss, on aura besoin de ses stocks

Dark-warrior7
Dark-warrior7
Niveau 10
11 novembre 2007 à 18:12:11

bon, puisque les portes ont étés réouvertes, je vais checker les cuves d´acides et les reserves de munitions. J´ai envoyé les équipes de maintenance (les techniciens de surface, comme on dit) vérifier l´état des broyeurs et des incinérateurs. J´ai aussi pris le temps de vérifier qu´on avait bien une liaison directe avec Chuck Norris, au cas où. Le vrai problème, c´est que Stip s´est enfui depuis le temps. va falloir aller le récupérer :/ :peur:

Quant à aller vérifier les stocks de Ceph, c´est potentiellement nucléaire, donc je suis pas volontaire =D

silvermo_2
silvermo_2
Niveau 3
11 novembre 2007 à 19:02:32

c réouvert bon ben vou alez pouvoir le revérouiller :rire:

SpArtAn039
SpArtAn039
Niveau 8
11 novembre 2007 à 19:34:44

tu cherches a tout prix de les eviter, hein??? tinquietes tu va y passer comme tout les autres boulets avant toi :sournois:

Dark-warrior7
Dark-warrior7
Niveau 10
11 novembre 2007 à 19:36:56

arrete de lui répondre, ça l´amuse. Stop feeding the troll.

Au passage, c´est chiant les 2 minutes entre chaque post, hein :o))

silvermo_2
silvermo_2
Niveau 3
11 novembre 2007 à 19:41:55

toi jcroi que ta battu le recor du stop feeding ojourdui c lassant pour toi alors arrete hihi

La vidéo du moment