CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ Asile à Boulets, Haute Sécurité /!\

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
01 juin 2005 à 22:51:06

coffre : tu as atteind le niveau de bouletisme grave ^^ oui

skylaurestgay
skylaurestgay
Niveau 8
02 juin 2005 à 01:53:08

Pseudo, skylaurestgay,
Matricule : 0120
Classe : autiste profond
Signes particuliers : autisme aggravé, se prend pour dark vador et autres, rigole pour rien, poste inutilement, copie des topics, se parle à soi même, s´invente de multiples personnalités, fréquente les quizz, adore les tuniques bleues
Méthode d´attaque : insulte sans raisons
Méthode de défense : accuse tout le monde de l´insulter
Méthode du " faux-cul" : veux tu participer à mon quizz
Point(s) fort(s) : s´invente de multiples personnalités
Point(s) faible(s) : très reconnaissable et insulte facilement
Comment se protéger de cette espèce de boulet : pour lutter contre lui, il faut s´opposer à lui, en général il vous insultera car il trouve que c´est normal car tout le monde le fait
Taux de bouletisme:10% je suis rendu :cool: demander au gars du topic a snake_bank

    • Caractéristiques du boulet Phoenix *** Par Silvermo

Pseudo : Phoenix62120
Matricule : 0215
Classe : Katanatéiste
Signes particuliers : copie les messages,
parle pour ne rien dire, poste des smileys à la katana, répond à la katana, remonte des topics inutiles.
Méthode d´attaque : Copies de messages
Méthode de défense : fait l´innocent
Méthode du " faux-cul" : poster des smileys hystériques
Point(s) fort(s) : à définir
Point(s) faible(s) : à définir
Comment se protéger de cette espèce de boulet :
quand il copie un de vos messages pour y répondre, faites pareil avec lui.
Taux de bouletisme : 45%

    • Caractéristiques du boulet Basnash*** Par K-BouM

Pseudo : Basnash
Matricule : 0325
Classe : mauvais blagueur
Signes particuliers : fait des films mais on sait pas où ils sont.
Méthode d´attaque : faible ( à étudier)
Méthode de défense : faible ( à étudier)
Méthode du " faux-cul" : / / /
Point(s) fort(s) : à définir
Point(s) faible(s) : tendance à péter plus haut qu´son zuc ( à définir)
Comment se protéger de cette espèce de boulet :
une bonne reproche suffit
Taux de bouletisme : 20%

    • Caractéristiques du boulet Uyo* * * Par MJ Dark

Pseudo : Uyo
Matricule : 0098
Classe : Faiseur de topics inutiles
Signe(s) particulier(s) : Fais des topics inutiles et pars seul dans ses délires, prend les gens pour des cons
Méthode d´attaque : il te lâche un message super con dans une discussion sérieuse
Méthode de défense : il ne répond pas quand il est cassé
Méthode du " faux-cul" : aucune
Point(s) fort(s) : à définir
Point(s) faible(s) : Les filles(preuve dans son topic)
Comment se protéger de cette espèce de boulet : Eviter ses topics
Taux de bouletisme : 75%

    • Caractéristiques du chasseur de boulet Derkou* * * Par Typhus

Pseudo : Derkou
Matricule : 0175
Classe : chasseur de boulet
Signe(s) particulier(s) :
-pense disposer de la vérité suprème pour juger les boulets
-ne se remet pas en cause
-crée des topics inutiles à profusion avec comme motifs " toute facon il n´y a que ca", " jl´ai fait exprès pour emmerder", " le forum est de toute facon inutile",...
-poste un message sur chaque topic inutile ( ou jugé inutile par lui) insultant le créateur dans le but de lui faire comprendre
-aime se rebeller contre toute forme d´autorité
-fait de nombreux départ car le forum est pourri mais revient toujours chasser du boulet
Méthode d´attaque : Boulet ! Blablabla...
Méthode de défense : T´es à court d´argumentation là...
Méthode du " faux-cul" : crée des topics inutiles à foison
Point(s) fort(s) : combat les topics inutiles et le bouletisme
Point(s) faible(s) : finit par ressembler à ce qu´il veut combattre, obstiné ( borné ? )
Comment se protéger de cette espèce de boulet : l´ignorer comme pour tous
Taux de bouletisme 110% : ca c´est pas à moi de juger

    • Caractéristiques du boulet Etisims* * * Par MJ Dark

Pseudo : Etisims
Matricule : 0024
Classe : Faiseur de topics inutiles
Signe(s) particulier(s) : Particulièrement lourd
Méthode d´attaque : Fait des topics inutiles complètement HS
Méthode de défense : " Tu veux pas en parler sur le Live ou Msn?"
Méthode du " faux-cul" :
Point(s) fort(s) : A un QI de 55 ( très haut pour un boulet)
Point(s) faible(s) : A un QI de 55 ( très bas pour un forummeur normal), ne sait pas écrire
Comment se protéger de cette espèce de boulet : Eviter ses topics, l´ignorer
Taux de bouletisme : 50%

Voici la liste des boulets du plus atteint au moins atteint :

-Derkou
-Uyo
-Etisims
-Phoenix
-Basnash
–chesterfields

[THE-KILLER-MAN
Posté le 01 juin 2005 à 12:58:32

Pseudo: [THE-KILLER-MAN
Matricule: 00254
Classe: boulet trés dangereux,agréssif.
Signe(s) particulier(s): particulièrement trés dangereux.
Méthode d´attaque: topic inutile,flood.
Méthode de défense: sortir du topic a toutes vitesse.
Méthode du " faux-cul":
Point(s) fort(s): 77 le plus haut cas de boulet.
Point(s) faible(s): aucun.
Comment se protéger de cette espèce de boulet:ne l´enerver pas sinon il risque d´agrandir le taux de flood et de topic inutile,srtout ne l´insulter pas,ne pas accepter son adresse MSN car il peut vous hacker.
Taux de bouletisme: 89 % trés dangereux pour la santé des forummeurs.
message vocale.

GGGGGGGGGGRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

-[MJ]Dark-
-[MJ]Dark-
Niveau 10
02 juin 2005 à 07:23:21

Qu´est-ce tu mets? T´as mis que la liste des boulets étudiés, il faut le reste aussi.

Coffre_Dwemer
Coffre_Dwemer
Niveau 10
02 juin 2005 à 07:27:03

Mdr, ca va pas déplaire à silvermo en tout cas!

k-boum
k-boum
Niveau 10
02 juin 2005 à 07:48:00

On pourrait élir le boulet du moi..

[the-killer-man
[the-killer-man
Niveau 10
02 juin 2005 à 08:27:29

moi moi ! :-d

Coffre_Dwemer
Coffre_Dwemer
Niveau 10
02 juin 2005 à 12:15:46

Des idées à la con...

larbitor_108
larbitor_108
Niveau 10
02 juin 2005 à 12:30:07

Des idées à la derkou...

Coffre_Dwemer
Coffre_Dwemer
Niveau 10
02 juin 2005 à 12:31:14

Tu me flattes, là. :-)

larbitor_108
larbitor_108
Niveau 10
02 juin 2005 à 12:33:56

Et bah... :sarcastic:

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
02 juin 2005 à 14:10:12

skylaurestgay qui corrige son propre taux de bouletisme dans la liste, c´est consternant, rien que pour ça on devrait lui rajouter ce qui manque

bob808
bob808
Niveau 3
02 juin 2005 à 14:11:01

Nom :Bob

Prénom :Baube

Matricule :908764543

Classe : :fou:

Signe particulier :Tandence à dir des niaiseries et des choses pas rapport

Méthode d´attaque :Dir des niaiseries

Méthode de défense :Dir des niaiseries

Méthode du " faux-cul" :Dir des niaiseries

Point(s) fort(s) :Dir des niaiseries

Point(s) faible(s) :ne pas dir de niaiserie :lol:

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
02 juin 2005 à 14:12:10

ce n´est pas à toi de faire ta fiche :sarcastic:

skylaurestgay
skylaurestgay
Niveau 8
02 juin 2005 à 14:15:58

:non: charles fait pas sa :honte:

skylaurestgay
skylaurestgay
Niveau 8
02 juin 2005 à 14:17:40

silvermo arrete de niaiser e vient sur le topic faite votre vie sur halo3 :ok:

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
02 juin 2005 à 14:24:26

skylaurestgay
Posté le 02 juin 2005 à 14:17:40 Avertir un administrateur à propos de ce message !
silvermo arrete de niaiser e vient sur le topic faite votre vie sur halo3

:d) le topic est mal gêré

-[MJ]Dark-
-[MJ]Dark-
Niveau 10
02 juin 2005 à 19:48:57

:d) Bob
A part dire des " niaiseries", tu sais faire quoi?

RealJohn117
RealJohn117
Niveau 10
02 juin 2005 à 19:51:59

:sarcastic: dire des conneri

-[MJ]Dark-
-[MJ]Dark-
Niveau 10
02 juin 2005 à 20:01:35

Ooooh, mais c´est que nous sommes en présence d´un comique :sarcastic: Dis-moi, t´as fait l´école du rire ou quoi? Franchement, j´aurai pas répondu mieux...

[the-killer-man
[the-killer-man
Niveau 10
02 juin 2005 à 20:03:11

mais trop que oui :honte: :sarcastic:

La vidéo du moment