Pseudo, skylaurestgay,
Matricule : 0120
Classe : autiste profond
Signes particuliers : autisme aggravé, se prend pour dark vador et autres, rigole pour rien, poste inutilement, copie des topics, se parle à soi même, s´invente de multiples personnalités, fréquente les quizz, adore les tuniques bleues
Méthode d´attaque : insulte sans raisons
Méthode de défense : accuse tout le monde de l´insulter
Méthode du " faux-cul" : veux tu participer à mon quizz
Point(s) fort(s) : s´invente de multiples personnalités
Point(s) faible(s) : très reconnaissable et insulte facilement
Comment se protéger de cette espèce de boulet : pour lutter contre lui, il faut s´opposer à lui, en général il vous insultera car il trouve que c´est normal car tout le monde le fait
Taux de bouletisme:10% je suis rendu
demander au gars du topic a snake_bank
- Caractéristiques du boulet Phoenix *** Par Silvermo
Pseudo : Phoenix62120
Matricule : 0215
Classe : Katanatéiste
Signes particuliers : copie les messages,
parle pour ne rien dire, poste des smileys à la katana, répond à la katana, remonte des topics inutiles.
Méthode d´attaque : Copies de messages
Méthode de défense : fait l´innocent
Méthode du " faux-cul" : poster des smileys hystériques
Point(s) fort(s) : à définir
Point(s) faible(s) : à définir
Comment se protéger de cette espèce de boulet :
quand il copie un de vos messages pour y répondre, faites pareil avec lui.
Taux de bouletisme : 45%
- Caractéristiques du boulet Basnash*** Par K-BouM
Pseudo : Basnash
Matricule : 0325
Classe : mauvais blagueur
Signes particuliers : fait des films mais on sait pas où ils sont.
Méthode d´attaque : faible ( à étudier)
Méthode de défense : faible ( à étudier)
Méthode du " faux-cul" : / / /
Point(s) fort(s) : à définir
Point(s) faible(s) : tendance à péter plus haut qu´son zuc ( à définir)
Comment se protéger de cette espèce de boulet :
une bonne reproche suffit
Taux de bouletisme : 20%
- Caractéristiques du boulet Uyo* * * Par MJ Dark
Pseudo : Uyo
Matricule : 0098
Classe : Faiseur de topics inutiles
Signe(s) particulier(s) : Fais des topics inutiles et pars seul dans ses délires, prend les gens pour des cons
Méthode d´attaque : il te lâche un message super con dans une discussion sérieuse
Méthode de défense : il ne répond pas quand il est cassé
Méthode du " faux-cul" : aucune
Point(s) fort(s) : à définir
Point(s) faible(s) : Les filles(preuve dans son topic)
Comment se protéger de cette espèce de boulet : Eviter ses topics
Taux de bouletisme : 75%
- Caractéristiques du chasseur de boulet Derkou* * * Par Typhus
Pseudo : Derkou
Matricule : 0175
Classe : chasseur de boulet
Signe(s) particulier(s) :
-pense disposer de la vérité suprème pour juger les boulets
-ne se remet pas en cause
-crée des topics inutiles à profusion avec comme motifs " toute facon il n´y a que ca", " jl´ai fait exprès pour emmerder", " le forum est de toute facon inutile",...
-poste un message sur chaque topic inutile ( ou jugé inutile par lui) insultant le créateur dans le but de lui faire comprendre
-aime se rebeller contre toute forme d´autorité
-fait de nombreux départ car le forum est pourri mais revient toujours chasser du boulet
Méthode d´attaque : Boulet ! Blablabla...
Méthode de défense : T´es à court d´argumentation là...
Méthode du " faux-cul" : crée des topics inutiles à foison
Point(s) fort(s) : combat les topics inutiles et le bouletisme
Point(s) faible(s) : finit par ressembler à ce qu´il veut combattre, obstiné ( borné ? )
Comment se protéger de cette espèce de boulet : l´ignorer comme pour tous
Taux de bouletisme 110% : ca c´est pas à moi de juger
- Caractéristiques du boulet Etisims* * * Par MJ Dark
Pseudo : Etisims
Matricule : 0024
Classe : Faiseur de topics inutiles
Signe(s) particulier(s) : Particulièrement lourd
Méthode d´attaque : Fait des topics inutiles complètement HS
Méthode de défense : " Tu veux pas en parler sur le Live ou Msn?"
Méthode du " faux-cul" :
Point(s) fort(s) : A un QI de 55 ( très haut pour un boulet)
Point(s) faible(s) : A un QI de 55 ( très bas pour un forummeur normal), ne sait pas écrire
Comment se protéger de cette espèce de boulet : Eviter ses topics, l´ignorer
Taux de bouletisme : 50%
Voici la liste des boulets du plus atteint au moins atteint :
-Derkou
-Uyo
-Etisims
-Phoenix
-Basnash
–chesterfields
[THE-KILLER-MAN
Posté le 01 juin 2005 à 12:58:32
Pseudo: [THE-KILLER-MAN
Matricule: 00254
Classe: boulet trés dangereux,agréssif.
Signe(s) particulier(s): particulièrement trés dangereux.
Méthode d´attaque: topic inutile,flood.
Méthode de défense: sortir du topic a toutes vitesse.
Méthode du " faux-cul":
Point(s) fort(s): 77 le plus haut cas de boulet.
Point(s) faible(s): aucun.
Comment se protéger de cette espèce de boulet:ne l´enerver pas sinon il risque d´agrandir le taux de flood et de topic inutile,srtout ne l´insulter pas,ne pas accepter son adresse MSN car il peut vous hacker.
Taux de bouletisme: 89 % trés dangereux pour la santé des forummeurs.
message vocale.
GGGGGGGGGGRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR