bonjour tout le monde j´ai été envoyé par la S.I.A.B. (societé internationale anti boulet) afin d´etudier vos boulets...voir si ils sont en bonne santé, resistant,bien nourri etc...j´ai donc effectué quelques test sur certain boulets trié sur le volet (a votre insu j´en suis désolé...le garde ne voulait pas me laisser entrer et j´ai du l´enfermer quelque part afin qu´il ne donne pas l´alerte...comme je me suis dit que le reste du personnel serait du meme avis que le garde et n´autoriserait pas ma presence j´ai du faire mes exper-oups mes test de nuits) je vous amène donc mon rapport
RAPPORT DU DOCTEUR THEFANDESW DU MERCREDI 22 AOUT 2007 A 12 H DU SOIR :
moi: non c´est pas lui que je cherche...a regardons l´étiquette de cette cellule ce sera peut être lui...ah non c´est tritri que je cherche pas sevan2
sevan2: aiday moi aaaaaaaaah...
moi: d´accord je vais t´aider....A RESTER ICI
* sort une matraque et tabasse sevan2*
sevan2: ggggghhhhhhh....
moi: bon il sera calmé pour deux bonnes heures,ca me suffira...AH VOILA : tritri3 gros boulet lèche cul a grand taux de bouletisme...excellent commençons...
tritri: slt lol ^^ sava c1 pe tar pour se baladé le soir nn? je pe t´édé?
moi: oui tritri viens ici....ouiiii par la va y continue d´avancer...bon depèche toi aller!!!!et ne mange pas dans les poubelles s´il te plait!....bon maintenant allonge toi sur cette table...ferme les yeux...et bouche toi les oreilles...* attache tritri a la table* voila tu peut ouvrir les yeux maintenant....
tritri: *ne fait rien*
moi: a oui j´oubliais les oreilles *prend une batte et tape tritri* bon c´est un peu mieu maintenant hein tritri????
tritri: JEN ETE SUR VS ETE COM EU VS ALLE ME TAPE ET FER D EXPERIANSSE SUR MOI AY JE VAI AVOIR TRE MAL
moi: mais non pense tu regarde je n´ai que des petits aiguilles et pas d´arme...en fait je vais te soigner par acupuncture parce que tu a l´air mal en point au niveau des boules
tritri: a bn c pour sa ke jé lé boule a ler
moi: oui oui *prend une boule de tritri , tire un peu sur la peau pour bien isole la boule et pas manquer son coup* voilaaaaaa *enfonce rageusement toute les aiguilles dans la boule*
tritri:
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
H
moi: chut
tritri: oups pardon
moi bon je continue *sors un scalpel caché dans sa manche et ecorche les boules de tritri
* bon tu n´a pas mal n´est ce pas????
tritri: hhhhhhhhh....hhhhh....raaaaaaaaaaaaaaaaaaah!
moi: tait toi! bon alors tritri maintenant tu va ouvrir grand les yeux d´accord????juste pour voir si t´a pas de poussière dans l´oeil...* approche ses doigts des yeux de tritri et soudain enfonce ses doigts sous la peau de l´oeil et tire de toute ses forces (avec des gants bien sur ^^)* ca va tritri???
tritri:
MWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAH
moi: bordel je t´ai dit de fermer ta geule *continue de tirer sur la peau de l´oeil jusqu´a ce qu´elle s´arrache et que tout le corp du boulet sois débarassé de la peau* bon maintenant on va écorcher les intestin, le foie , l´estomac et les poumons et puis après si tu est sage on fera des trous...
tritri:
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAH
moi: fait chier bon allez on coupe les cordes vocales...de toute facon un boulet ne doit pas parler...
tritri: *grimace,tire la langue et s´arrache des veines*
moi: bon maintenant je vais te scier les dents *sors un scie a metaux et commence a scier les dents de tritri mais s´aperçois que ce dernier ferme obstinément la bouche* bon euh....ah un clou *coince le clou dans la bouche de tritri de manière a ce que celui ci ne puisse plus fermer la bouche* bon au travail *continue de scier les dents du boulet , coupe toute les dents en deux et les arraches après* tu me remerciera un jour va...comme ca t´aura plus de caries...et puis c´est bon aussi la soupe......bon ben j´ai fini allez ferme la bouche...
tritri: *ne fais rien a cause du clou*
moi: bon allez j´ai bien le droit de rigoler après tout ce boulot *ferme la bouche de tritri de force...le boulet s´auto-empale*
moi: bon ben j´ai fait mon rapport euh bon qu´est ce que je vais faire de ce tas de chair sanguinolent????tient on est au trentième étage????huhu ca me donne une idée
*balance le boulet et le regarde s´écraser pathetiquement sur les barbelés électrifié...
CONCLUSION: BOULET EN PARFAITE SANTE. ETABLISSEMENT DE PREMIERE CLASSE. AUCUN SOUCIS A SE FAIRE LES BOULETS SONT BIEN TRAITE.
je repasserait de temps en temps,au plaisir ^^