CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ Asile à Boulets, Haute Sécurité /!\

ghost_of_hunter
ghost_of_hunter
Niveau 9
19 juillet 2007 à 15:13:27

On est parti ! *Sors son matos*

Ah ça va chier ! :fou:

ThreeSixtyGamer
ThreeSixtyGamer
Niveau 10
19 juillet 2007 à 15:16:50

salut cay mwa le boulay qua post& ce topic de me*de:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10723-1081332-1-0-1-0-0.htm :)

ghost_of_hunter
ghost_of_hunter
Niveau 9
19 juillet 2007 à 15:18:55

Non mais c´est moi où maintenant les boulets veulent vraiment ce faire interner ?! :honte:

SOLDIER-BOY333
SOLDIER-BOY333
Niveau 10
19 juillet 2007 à 15:20:22

En plus c´est une fille. :noel:

Typhus va etre ravi ! :fou:

ghost_of_hunter
ghost_of_hunter
Niveau 9
19 juillet 2007 à 15:36:51

Me*de, le fofo veut pas que je poste mon article sur les minivilles parcequ´il comporte des "mots interdits"

Ouh que je suis vilain ! :o))

Bon en gros je disais l´ignomie du phénomène min*ville et sus aux miniv*lles par l´intermédiare de Antiville ! Mais gare à ne pas tomber nous même dans le squ*t de forum et le flood, juste faire circuler les liens au sein des communautés anti-miniv*lles ! :fou:

ghost_of_hunter
ghost_of_hunter
Niveau 9
19 juillet 2007 à 15:37:52

Ca y est ça marche !

:d) Petit communiqué/article sur le phénomène miniville :g)

LE PHENOMENE MINIVILLE <<<

• Article rédigé par Ghost_of_hunter, expert en psychanalyse à l’Asile des Boulet du forum Halo3**

Chers amis et confrères, comme vous avez pu le constater, un nouveau phénomène de jeu en ligne a infiltré nos forums : les minivilles. Cette nouvelle trouvaille tordue, toute droite sortie d’un cerveau fou et machiavélique, pourrait tout simplement nous faire rire, ou même nous réjouir car elle sert à l’épanouissement de nos asiles. Mais en réalité, c’est une menace, au vue de l’ampleur qu’elle prend. Cet article démonte la stratégie minivilliste pour détruire nos lois.

Pour le moment, le forum Halo3 est sauvegardé par notre divin modérateur, mais les ennemis ce font de plus sournois, et vont même jusqu’à cacher leur lien pourri en faisant croire à des news fraîches. Le forummer lambda se fera aisément piéger par ces boulets, qui décidément use d’un peu de tactique, mais un professionnel entraîné saura déjouer ces ruses. En effet, le monstre de la Motion-Twin à envahi la plupart des forum.

Il faut maintenant réagir, pour endiguer la menace. Car les minivillistes, pensant combler leur manque de vie par l’élaboration fictive d’une ville, font preuve d’un ego sans pareil et viennent maintenant squatter les forum en vue de signature pour augmenter leur potentiel. Ces no-lifes du dimanche nous ont assez cassé les pieds comme ça avec leurs fausses news et leurs liens bidons. Il faut maintenant réagir. Soldierboy, l’un des plus éminents gardes de notre Asile, veut du sang et quelque chose à détruire. J’ai donc décidé de le nommer chef, s’il le désire, d’une grande campagne pour la destruction des minivilles. Pour s’y faire, nous pouvons agir à partir du site Antiville, et ainsi lancer différentes têtes nucléaires sur ces pourritures d’espace urbain du Web.

Par contre, nous devons faire attention à ne pas tomber nous même dans un squattage de forum en vue d’obtenir des signature. Nous devons juste faire passer le messages au autres collectivités qui elles aussi en ont marre de subir le flood des pro-minivilles. Sus aux minivilles ! Vive la force de frappe nucléaire ! Nous vaincrons !

FIN DU COMMUNIQUE <<<

SOLDIER-BOY333
SOLDIER-BOY333
Niveau 10
19 juillet 2007 à 16:24:09

Beau discours ghost :bravo:

• se leve et prend la parole*

Bien, j´accepte d´être le chef de campagne pour la lutte anti-miniville. Je voudrais avoir a mes cotés un lieutnant des opérations, qui sera la pour me remplacer (au cas ou) ou pour coordonées differantes frappes nucléares. Grace a ce nouveau système mis au point (je connaisait déja ce site) nous pourrons utiliser les recherches de nos eminants scientifiques pour utiliser au mieux les "thermal nuclear strike".
Si je devrait designer un Lieutenant je prendrait Cephauss, grace a son industrie nous pourrons utiliser les missiles dernier cri. Si il le veut bien sur.
J´espère que nous avons étaient assez clair sur ce sujet, des questions ?

Si non alors commencons.

tritri3
tritri3
Niveau 5
19 juillet 2007 à 16:34:27

Votre score est de : 0

Verdict :
Bravo ! Votre taux d’infection est de 0%. Vous êtes parfaitement sain et non contaminé par la connerie ambiante. Vous avez conscience des problèmes liés à Internet et en particulier celui des Boulets. Restez toutefois sur vos gardes et réfléchissez toujours avant de poster car le mal peut surprendre n’importe qui au détour d’une page Web.

ghost_of_hunter
ghost_of_hunter
Niveau 9
19 juillet 2007 à 16:50:59

Redonnez moi du Canard WC ! ... :hum:

SOLDIER-BOY333
SOLDIER-BOY333
Niveau 10
19 juillet 2007 à 16:54:28

Attendez !!

• sort de la pièce et revient dans un camion citerne*

C´est ma nouvelle production, ce camion contient un nouveau mélange que j´ai crée. :-) :fou:

• sort un tuyau et le fourre dans la bouche du boulet*

A toi l´honneur ghost. :content:

ghost_of_hunter
ghost_of_hunter
Niveau 9
19 juillet 2007 à 17:26:55

Merci soldier !

Ohh, quel beau canard WC, il est fluo, celui là ! :fou:

Allez bouffe, sale boulet ! :rire:

lakers8_
lakers8_
Niveau 9
19 juillet 2007 à 17:48:55

ce soir : boulet mijoté a la crème , ou chilicone de boulet bien épicé :fou:

pour ceux qui cherchent , je viens de me souvenir de cette phrase de austin power :fou:

Jedifox
Jedifox
Niveau 10
19 juillet 2007 à 17:50:49

faudrait monter un escadron bombadier et un escadron kamikaze, l´enmerdant avec les kamikaze, c´est que personne ne peut appendre le vrai boulot, personne ne peut témoigner, nos pilotes leurs apprennent ce qu´ils savent faire (bien voler) mais en fait, ils doivent très mal voler....

ghost_of_hunter
ghost_of_hunter
Niveau 9
19 juillet 2007 à 17:51:54

C´est vraiment triste en fait ce paradoxe du kamikaze ! :-)

lakers8_
lakers8_
Niveau 9
19 juillet 2007 à 17:57:10

j´ai fait le test de sparta du boulet et j´ai eu 0 ! comme tout le monde , sauf les boulets

Jedifox
Jedifox
Niveau 10
19 juillet 2007 à 18:10:24

Votre score est de : 0

Verdict :
Bravo ! Votre taux d’infection est de 0%. Vous êtes parfaitement sain et non contaminé par la connerie ambiante. Vous avez conscience des problèmes liés à Internet et en particulier celui des Boulets. Restez toutefois sur vos gardes et réfléchissez toujours avant de poster car le mal peut surprendre n’importe qui au détour d’une page Web.

sparta-93
sparta-93
Niveau 10
19 juillet 2007 à 18:30:56

par contre, je déconseille au boulet de le faire, le bouletometre exploserait, surtout avec tritri :)

sparta-93
sparta-93
Niveau 10
19 juillet 2007 à 18:38:51

après simulation d´un boulet moyen, on a un score de :

Votre score est de : 33

Verdict :
Vous êtes fini ! Vous êtes officiellement déclaré comme BOULET par le O.N.L.A.B. Honte à vous ! Vous, vos blagues pas drôles et vos semblables êtes vraiment pathétiques, vous êtes tellement insupportables que la pitié ne fonctionne plus. Vous êtes le cancer de cette Planète, et nous, nous sommes l’antidote. « Sergent ! Brûlez moi tout ça ! » « Chef ! Oui chef ! »

sparta-93
sparta-93
Niveau 10
19 juillet 2007 à 18:39:44

ça serait bien comme slogan de l´asile non?
"les boulets sont le cancer de la planètes, nous, nous sommes l´antidote"

Shockwave
Shockwave
Niveau 7
19 juillet 2007 à 18:58:51

hé ho ! j´ai une blague ! ouarf ! sa va être marrant ! alors, qu´est-ce qu´une tomate avec une cape ?

Une super tomate !
:dehors: