CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ Asile à Boulets, Haute Sécurité /!\

Nato8888Rifs
Nato8888Rifs
Niveau 10
19 juillet 2007 à 00:07:45

j´ai bien entendu Trichelieu ?

sino, sparta, c´est bien toi qui est de garde ce soir
tu prends les premières heures, je fais les suivantes

ghost_of_hunter
ghost_of_hunter
Niveau 9
19 juillet 2007 à 00:09:12

Bon en faite j´arrive pas à dormir !

    • Séance d´électrochoc avec un boulet pour se réveiller**

^^

tritri3
tritri3
Niveau 5
19 juillet 2007 à 00:15:57

on parl de ki la?

ghost_of_hunter
ghost_of_hunter
Niveau 9
19 juillet 2007 à 00:20:54

OK... double séance d´électrochoc en plus ! :rire:

XD j´en peux plus ... :rire: :rire:

tritri3
tritri3
Niveau 5
19 juillet 2007 à 00:22:16

CHUI PAS BOULET BANDE DE RACLURE SVE TOUS VOUS EGARGEZ MOI TU VAS VOIR JUSTE QUE CHUI SUR UN PC PORTABLE ET CA MFE CHIER DE FAIRE POUR LES NUMERO POINT ET ?. /1234567890 EN CLAIR ET J ECRIS A MA FACON DONC TON ASILE TU TE LE FOUS DS LE CUL
OUI JE SUIS GROSSIER JMEN REND COMTE MAIS J MEN FOU
OUI JE SUIS PRO CROSOFT ET NON UNE BOBOX CA ME SUFFIT C T POUR LE DELIRE MAINTENANT RELACHEZ SINN CA VA SAIGNER G UN COUTEAU DE BOUCHER DS MON DOS

ghost_of_hunter
ghost_of_hunter
Niveau 9
19 juillet 2007 à 00:23:39

Ah ! Je vois déjà le couteau de boucher qui sort de mon écran pour m´égorger ! :peur:

A moi ! LA GARDE !! :peur:

:rire:

tritri3
tritri3
Niveau 5
19 juillet 2007 à 00:26:24

CREVE
A DEJA
PAS BIEN RESISTNT DIS DONC
....
YAAAAAAAAAAAH OOOOOOOOOOOOOOH CHLING

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAaAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaaaaA
h
ah ba ca yest les gardes sont mort c droles
AAAAAAAAAAA MMMMMMMMMORT LE COMPLEXE REBELLER VOUS LES GROS CON DE BOULET O VA LES FUMER OCUNE ORGANISATION JTE JURE

Nato8888Rifs
Nato8888Rifs
Niveau 10
19 juillet 2007 à 00:34:34

gné, c´est quoi ça une révolte ?

-ALERTE !

  • des rangées de lance-bidets, de matraques et de tazers sortent des murs de l´armurerie*

-Cerbère, Molock, Fléau, sécurisés les sorties, rattrapez tous ceux qui tenteront de s´echapper, usage des crocs et des lance-flammes authorisé. Je m´occupe de leur chef :sournois:

  • choppe un boulet qui courait vers lui en parant en langage sms. Tire avec son lance-bidet, le boulet est aors cloué dans le mur.*
ghost_of_hunter
ghost_of_hunter
Niveau 9
19 juillet 2007 à 00:37:30
    • Goh décroche la Kalachikov-napalm du mur**

-La résistance se met en place !

    • Tire en mode lanceflamme**

YAHHAAAAa

Les boulet crient et hurlent de douleurs, leurs flans léchés par les flammes.

    • Un boulet s´approche. Goh prend son tazer et combat au corps à corps**

-Hum, ça faisait longtemps qui avait pas eu de rebéllion ici !

Cephauss
Cephauss
Niveau 10
19 juillet 2007 à 00:39:02

ouais une rebellion :rire: ça met de l´ambiance!

ghost_of_hunter
ghost_of_hunter
Niveau 9
19 juillet 2007 à 00:41:05

décidemment, le ptit nouveau est un dangereux !

    • Lance une hache de sécurité dans le torse d´un boulet**

Faiut avouer que ça défoule !

    • prend un fusil à seringue (seringue chargé de CanardWC bien sûr)**

Yihooo ! Sus au boulet ! SCCCHHOOMMP... Head shot ! Ouh, l´oeil devient bleu, le carnard WC fait de l´effet ! :sournois:

sparta-93
sparta-93
Niveau 10
19 juillet 2007 à 00:46:55

hein? quoi? une baston?
il en reste?

  • prends une matraque à chaque main et une entre les dents*

laissez moi tritri, je vous promet que je vous laisse les moignons!

ghost_of_hunter
ghost_of_hunter
Niveau 9
19 juillet 2007 à 00:48:27

j´ai déjà trouvé la crise de mon premier chapitre de nos aventures:

La rebéllion des boulets ! ^^

Coming soon... :rire:

sparta-93
sparta-93
Niveau 10
19 juillet 2007 à 00:57:47

Nato, dis à tes chiens de m´en laisser quand même un peu, ils sont en train de bouffer tout le monde, j´ai eu qu´une trentaine de boulets seulement :noel:

lakers8_
lakers8_
Niveau 9
19 juillet 2007 à 01:01:58

HEIN ?? ?? une rébellion ?? ?? !! !! il en reste , ah bah non ....

oh un qui souffre !

  • sort son BR 55 *
  • tire une rafale dans la tete *

:noel: un de plus a mon palmares de 1 boulet :noel:

sparta-93
sparta-93
Niveau 10
19 juillet 2007 à 01:06:03

t´es nouveau hein?
leçon numéro 1 : jamais achever un boulet, laisser mariner un boulet dans sa souffrance, pour qu´il puisse comprendre sa faute (enfin non, il peut pas^^.)le laisser souffrir pour le fun. :noel:

lakers8_
lakers8_
Niveau 9
19 juillet 2007 à 01:09:10

je ne suis pas sadomazo , je suis MCmazo :noel:

sparta-93
sparta-93
Niveau 10
19 juillet 2007 à 01:11:01

:lol:

attends, wxyz s´est enfui vers les cuisines, la ou il y´a le chocolat, je vais l´arreter! :noel:
ça coute cher le chocolat aussi...

Nato8888Rifs
Nato8888Rifs
Niveau 10
19 juillet 2007 à 01:11:19
  • arrache une jambe à un boulet et lui éclate l´autre rotule à la matraque*

tu ne cours plus là :-p

je crois que c´était le dernier, en plus Molock et Fléau on appris leur première leçon de chasse

lakers8_
lakers8_
Niveau 9
19 juillet 2007 à 01:14:37

sparta , fait le souffrir si il a touché au nutella :content: nutella

La vidéo du moment