- Caractéristiques du boulet * * *
Nom : 51
Prénom : Shion
Matricule : AB-152-SH51
Classe : A.D.M.F (Arme de Destruction Massive du Français) , I.R (Instigateur de Rumeurs) et A.B.S (Anihilateur de Bon Sens)
Signe particulier : Il a 13 ans, habite à Reims et est très beau (c’est pas moi qui le dit
)
Méthode d´attaque : Lance les rumeurs à grands coups de language SMS
Méthode de défense : Embrouille le forumeur avec des expressions tordus, des explications bidons et un language affreux
Méthode du " faux-cul" : Reporte la faute sur un « pote mito », à toujours une excuse
Point(s) fort(s) : Manie l’anti-français avec classe
Point(s) faible(s) : Ces rumeurs, vantardises et histoires bidons ne tiennent pas la route face à des experts.
Comment se protéger de cette espèce de boulet : Ecrasez vite fait ses balivernes à grand coup de ce que vous voulez, mais faites le vite avant qu’il ne vous entortille la cervelle de ses non sens et autres fautes de français fleuries !
Taux de bouletisme : Encore en étude, estimée au alentour de 70-75%
Message personnel à l’attention du personnel de l’Asile à Boulet : Cette nouvelle espèce de boulet en forte voie de prolifération pourrait sans aucun doute créer une faille spatio-temporelle réduisant à néant les fondement de la langue et de la logique française. Je recommande immédiatement une lobotomie de type II avec programme de ré acquisition des bases du français pour les Maternelle (n’y allez pas trop fort, attention au choc culturel !) avec bien entendu une double dose d’électrochoc pour que ça rentre bien !
A votre bon coeur, cher personnel soignant ! 