Ma premiere machine à tortures :
Nouvelles tortures :
Exceptionnelement offerte en plusieurs exemplaires , pour l’asile à boulets , nous avons l’honneur de vous présentez le ....magnum ! (hum)
C’était une petite touche d’humour que le nouveau stagiaire du labo voulait ajouté ( faut bien lui faire plaisir ... ) remarquez quand même son humour hors du commun .
Bon , venons en à cette fameuse torture .
Je l’ai nommez : Le fouet de Maissiat . (vous comprendrez plus tard pour le nom )
Ce “fouet” métallique est installé sur une structure de trois métres . Trés facile à installer , et à faire fonctionner , il suffit tout simplement de laisser tomber le “bras” ou “fouet” sur le sol , accrocher le pied du patient à celui-ci et c’est partis .
Le patient se trouve dans un sentiment de danger ,et est effrayé . C’est pourquoi , pour plus d’amusement , rien ne se passe pendant plusieurs minutes , le choix se fait aléatoirement .
Au bout de plusieurs minutes , le patient se sent mieux , tranquilisé , croyant que cette machine est tout simplement d’utilité de serrer le pied auquelle le fouet est accroché . Mais tout cela est faux , et ce n’est pas qu’une simple machines , ce n’est pas une machines faites par un simple “laboratoirient “ (encore le stagiaire qui m’a demandé d’introduire ce “mot” dans la description . A ce moment même où j’écris , il ricane , ayant fait une “bétise “ , la main sur la bouche ... ) , mais cette machines est faite par lé célébré docteuré Raskinovitch !
D’un seul coup , le fouet se souleve (il est préférable que la machine soit placé dans une salle , pour que le patient se fissure l’os frontale et temporal contre le toit ) , et le patient se retrouve la tête en bas , le fouet le serrant de plus en plus . Au bout de 1m23s , tout son sang est dans la tête , et le fouet a transpercer la chair de son pied , attaquant l’os .
Tout à coup , un scalp , roullié et entieremnt recouvert de jus de tomates et citrons lui ouvre la partie inférieur de la cuisse , lui arrache le muscle “ bandelette de Maissiat “ (d’où le nom de la tortures ) , lui provoquant une douleur insoutenable .
En même temps , un écarteur lui écarte la bouche , et lui fait manger le muscle .
Le patient revomira tout tout de suite , et la machine lui fera remanger . Tout dépend des patient , mais normalement , au bout de trois vomissage , ce n’est plus le muscle qu’il revomit , mais son coeur , entouré de boyaux . Il est mort .
J’espére que cette machine vous plaira , je ne l’ai moi même pas eu le temps de l’essayer . Mais un jeune homme se trouvant à côté de moi pourrait se trouvait trés utile ... ( A ce moment même où j’écris , il rigole moins ...)