Lol
Nato ! Nato ! Nato ! Nato !
faut voir si il s´en tirera vivant pour avoir saboté le chocolat de patate
saboter ? mais j´ai rien saboté du tout,
j´ai rajouté de la poudre de coco, du cacao saupoudré par dessus quelques eclats de sucres glace, pour lui donner un meilleur gout
c´est gentile hein
traduction pour ceux qui n´ont pas pigé :
j´ai rajouté du cyanure hyper-concentré, un pain de plastique saupoudré par dessus quelques éclats de carbone, pour en faire une grenade à dispertion.
puis je me suis dit que c´était trop gentil
alors j´ai remplacé le cacao par de la ferraille et le sucre glace par des eclats de verre
je trouve que c´est plus normal, etre gentil c´est malsain
c´est ignoble hein ^^
t´y était presque ceph, mais bon notre cher wxyz s´en tirera
remarque : ton truc tue vite, le mien tue lentement
la souffrance est privilégié
Sinon appelez moi Pataaaaaaaaaaaaaaaaate ( patate-gateuse ).
Je suis le roi du chocolat.
s´approche de son assiette et reconnait son chocolat
Nato : on me la fait pas, mais patate, j´ai un autre chocolat pour toi tiens prends le !
Croque dans le chocolat ( et dans les doigts de Nato ).
Ha! desolé j´ai cru que c´etais mon dinée
Mon dinER.
Tu va pas aller loin je t´es arraché une morceau de jambe en te mordant
j´organise une chasse au "Chocolate King" ! Qui vient?
MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !! !!
J´ai gagné!
sale petit enc... adorable petit ange , viens voir papa, je te ferais pas de mal , pas trop de mal disons
j´adore la chasse, pour atirer le chocolate king, il faut imiter son cris "jesuilroiduchocola !"
Tape démon et récupère ses jambes. Je suis le roi du chocolat.
-JESUILROIDYCHOCOLA!