CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ Asile à Boulets, Haute Sécurité /!\

Halo-3-60
Halo-3-60
Niveau 10
09 septembre 2006 à 18:29:52

Lol

Nato ! Nato ! Nato ! Nato !

:bravo:

sparta-93
sparta-93
Niveau 10
09 septembre 2006 à 20:08:29

faut voir si il s´en tirera vivant pour avoir saboté le chocolat de patate :)

Nato8888Rifs
Nato8888Rifs
Niveau 10
09 septembre 2006 à 20:14:44

saboter ? mais j´ai rien saboté du tout,

j´ai rajouté de la poudre de coco, du cacao saupoudré par dessus quelques eclats de sucres glace, pour lui donner un meilleur gout

c´est gentile hein :)

Cephauss
Cephauss
Niveau 10
09 septembre 2006 à 20:18:44

traduction pour ceux qui n´ont pas pigé :

j´ai rajouté du cyanure hyper-concentré, un pain de plastique saupoudré par dessus quelques éclats de carbone, pour en faire une grenade à dispertion.

Nato8888Rifs
Nato8888Rifs
Niveau 10
09 septembre 2006 à 20:18:48

puis je me suis dit que c´était trop gentil :nonnon:

alors j´ai remplacé le cacao par de la ferraille et le sucre glace par des eclats de verre :sournois:

je trouve que c´est plus normal, etre gentil c´est malsain

Cephauss
Cephauss
Niveau 10
09 septembre 2006 à 20:19:18

c´est ignoble hein ^^

Nato8888Rifs
Nato8888Rifs
Niveau 10
09 septembre 2006 à 20:22:16

t´y était presque ceph, mais bon notre cher wxyz s´en tirera

remarque : ton truc tue vite, le mien tue lentement :sournois:

sparta-93
sparta-93
Niveau 10
09 septembre 2006 à 20:36:28

la souffrance est privilégié :)

Wxyz
Wxyz
Niveau 10
09 septembre 2006 à 21:52:28

:-((

  • Va chercher Nato pour lui faire avaler ce qui reste de son chocolat...*

Sinon appelez moi Pataaaaaaaaaaaaaaaaate ( :snif: patate-gateuse ).

Je suis le roi du chocolat. :o))

Nato8888Rifs
Nato8888Rifs
Niveau 10
09 septembre 2006 à 22:01:53

s´approche de son assiette et reconnait son chocolat

Nato : on me la fait pas, mais patate, j´ai un autre chocolat pour toi tiens prends le !

Wxyz
Wxyz
Niveau 10
09 septembre 2006 à 22:02:57

Croque dans le chocolat ( et dans les doigts de Nato ). :o))

Stipuleddemon
Stipuleddemon
Niveau 20
09 septembre 2006 à 22:04:22
  • Croque Patate*

Ha! desolé j´ai cru que c´etais mon dinée :(

Wxyz
Wxyz
Niveau 10
09 septembre 2006 à 22:06:45

Mon dinER. :rire2:

  • Va chercher du chocolat et se tire de l´asile en passant* :sournois:

Je suis le roi du chocolat. :o))

Stipuleddemon
Stipuleddemon
Niveau 20
09 septembre 2006 à 22:15:28
  • Attrape patate*

Tu va pas aller loin je t´es arraché une morceau de jambe en te mordant

Cephauss
Cephauss
Niveau 10
09 septembre 2006 à 22:16:10

j´organise une chasse au "Chocolate King" ! Qui vient?

Wxyz
Wxyz
Niveau 10
09 septembre 2006 à 22:17:51
  • Se recolle la jambe*

MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !! !!

Stipuleddemon
Stipuleddemon
Niveau 20
09 septembre 2006 à 22:20:45
  • mange les deux jambes de patate et les avale*É

J´ai gagné! :fier:

Nato8888Rifs
Nato8888Rifs
Niveau 10
09 septembre 2006 à 22:22:19

sale petit enc... adorable petit ange :) , viens voir papa, je te ferais pas de mal :sournois: , pas trop de mal disons

j´adore la chasse, pour atirer le chocolate king, il faut imiter son cris "jesuilroiduchocola !"

Wxyz
Wxyz
Niveau 10
09 septembre 2006 à 22:24:03

Tape démon et récupère ses jambes. :fier:
Je suis le roi du chocolat. :o))

Stipuleddemon
Stipuleddemon
Niveau 20
09 septembre 2006 à 22:25:11
  • Prend un amplificateur*

-JESUILROIDYCHOCOLA!

  • attend les resultat*
La vidéo du moment