CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ Asile à Boulets, Haute Sécurité /!\

spartan115
spartan115
Niveau 7
21 août 2006 à 14:49:54

(Sparta c´est senser etre moi? XD)

´´Bon si vous y voyer aucun inconveniant je vais faire mon tours de garde´´

Nato8888Rifs
Nato8888Rifs
Niveau 10
21 août 2006 à 14:51:35

bon MJ oublie pas de mettre mes methodes de tort... d´anesthésie dans la prochaine Maj

avec moi c´est toujours écologique : fourmies rouges manians, scolopandres, venin de vives,... que du naturel !

SOLDIER-BOY333
SOLDIER-BOY333
Niveau 10
21 août 2006 à 14:53:26

Ca c´est écolo :oui:

spartan115
spartan115
Niveau 7
21 août 2006 à 14:55:29

erf je te prend une caisse de venin de vives XD

Nato8888Rifs
Nato8888Rifs
Niveau 10
21 août 2006 à 14:59:09

désolé je suis le seul qui a le droit d´administrer l´anesthesie :oui: si vous torturez un boulet appelez moi et il sera calmé

spartan115
spartan115
Niveau 7
21 août 2006 à 15:01:18

jai dit que je voulais une caisse de venin j´ai jamais dit que c´etai pour les boulet XD

max120
max120
Niveau 6
21 août 2006 à 15:03:38

je peux devenir inventeur de torture

-MJDark-
-MJDark-
Niveau 10
21 août 2006 à 16:52:40

Nato >> Ouais, droit au chien et je suis en train de me demander si tes tortures seront dans la prochaine MAJ.

Max > Ca marche, ce serait bien que tu sois assez présent et que tu inventes 2 tortures par mois :ok:

Cephauss
Cephauss
Niveau 10
21 août 2006 à 17:14:24

Rapport de l´agent de sécurité N°1 Ceph. 01h25-couloir Aile sud-

Je faisais tranquillement ma ronde. Après s´être bien détendus en cassant du boulet avec notre équipe de choc tout à l´heure, il fallait que je reprenne le boulot.

REPRISE DU BOULOT

Je faisait tranquillement ma ronde. Après s´être bien déten...OUPS!

Je faisait un tour en cuisine. Il était tard et mon ventre criais : Donne-moi à maaaangeeeerr Groaaaarrr !! !
Ce que je fis, con!
Le frigo vibra tout seul. Quid? Je sortis ma fidèle matraque-pied de biche- couteau-suisse-ouvre bouteille- cure-dents et gratte-cul.
J´ouvris la porte et là, stupeur! Un patient de l´asile! Tout congelé, en train de galoper à pas de fourmis pour échapper à mon collègue dans la chambre froide, qui avait un peu de stalagmites sur le nez...hem
Le noob s´effondra à terre, Spartan 115 sur ses talons. Je le pris par le col et avant que le noob hurle "Abobooooo", je lui mis un coup de matraque fourré au béton armé comme un bonbon.
PENG! ptu! (il crache ses dents)
Spartan 115 arriva et le fini à terre. Il commença par le [SCENE CENSURE POUR CAUSE DE GROSSE VIOLENCE QUI N´EST PAS BEAU A VOIR QUAND MEME]
Le boulet était H.S.
Bon ce n´était pas tout mais j´ai pas encore manger moi... je me fis donc un tout petit en-cas constitué de :salade,saumon,thon, oeufs, fromage, tomates, cornichons, andouillètte, choux rouge,saucisson, beurre, poulet fumé, saucisse, merguez froides, salamis, cervella, le tout enrobé de pain et avec le petit détail qui va bien : l´olive!
...et un petit biscuit pour aidé la digestion et maintenir ma ligne. Régime.
une fois le bide pas tout à fait bien callé mais ça suffira pour 30 min de ronde, je me dirigea vers mon lieu favoris : les cachots! Le seul endroit ou il y a des boulets dont on entend plus parler! C´est sombre, y a plein de rats, on sait même pas si les internés sont encore en vies et baignant dans leur sécrétions, avec des torches contre les murs en pierre recouverte de moisissure et de petits insectes visqueux (mais tendre et dodu! Craquant sous la dent!), mais c´est un endroit charmant et pleins de secrets!
Je m´assis sur mon petit tabourer de bois au fond du couloir puis je m´assoupis.
Une longue plainte fit vibrer les murs et traversa tout l´asile.
-Ah! Les scéances d´électrochocs ont repris! Tonalité du cris : mmhhh..je dirais 12. Il doit sûrement recevoir du 40 000 volts dans les gencives! C´est si mignon gniark!-dis-je, avec un ricanement sadique. Je me rassoupis.
Un petit cris me réveilla. Il fesait :
"pitié, pitié, sortez-moi de la! Je ne suis pas fou ni malade! pitié je vous en pris!"
Je me leva d´un bon. Je m´approchas de l´origine du bruit. Seul la lune éclairait le couloir par la lunette dans le mur, éclairant les tâches de sang séchées contre les portes des cellules. C´est si romantique.
"Pitié, pitié!" disais la petite voix un peu plus loin.
Je croisa mon clebs Shülter, endormis près de son dernier repas ce qu´il semblerais être un fémur. Ou un tibia je sais pas, les morceaux de chair et de vêtements m´empêchent de voir. Il dormait paisiblement.
"Pitié!"
Je m´approcha d´une porte comdamné depuis 1970. Elle s´ouvrit dans un grincement. Je m´approcha dans la cellule du fond. Sur la porte était noté : boulet 085. Interné en 1892.
J´ouvris la porte et il était là, au milieu, incroyablement jeune pour son âge. Je l´examina de près. "Mmmh! tu es sain!"
"pitié"
-Pitié? *sort son dico "hurlements et autres"* Nan je trouve pas "pitié".
"pitié"
-Depuis quand tu n´as pas refais la peinture ici?
"heu? Quoi? Pitiiiéééé!!!"
-Ferme les yeux.
"Fermez les ye..??!! PENG! CASTAGNE! RE-PENG! BAF! COGNE!
Description de la scène en détails:
D´un magistral coup de latte dans la machoîre, je lui explosa les dents, qui s´éparpillèrent partout. Je sortis ma matraque et je le maintenus fermement la tête contre le mur. Puis je le frappa environ une centaine de fois sur le même endroit à l´arrière du crâne avec des coups de 100 kilos chacuns.
Il s´effondra à terre.
Je lui pris la jambe et commença à lui faire quelques prises de catch. Puis je lui pris la main et lui retourna les doigts un par un en lui chantonnat tel un tenor : Peeetiiit paAaAapaaaa NooooËËËlll! QuaAAAaaAnd tu desssscceEEEEeendraA du ciIIIiiel! AAAavec tes bombes aux phosphores par milliers... n´oublie pas, de m´en commandeEeer!
La sonnerie de mon portable sonna. Je lâcha le boulet grand cru 1892 (qui avait les bras et les jambes qui formaient un angle impossible. C´est curieux quand même)
-Ceph! Y a "Nos amis les boulets saison 2 à la télé!
-Quoi? J´arrive tout de suite!
Je repartis en courant, Shülter courant derrière moi, laissant le petit être tout fragile (trop même) dans sa mare de sang et ses murs crépits de chais même plus quoi à force...

Nato8888Rifs
Nato8888Rifs
Niveau 10
21 août 2006 à 17:54:52

Peeetiiit paAaAapaaaa NooooËËËlll! QuaAAAaaAnd tu desssscceEEEEeendraA du ciIIIiiel! AAAavec tes bombes aux phosphores par milliers... n´oublie pas, de m´en commandeEeer!

:snif: ça me rappelle mes noels gachés car mon pere m´avait offert un ours en peluche

Cephauss
Cephauss
Niveau 10
21 août 2006 à 17:56:55

ah...c´est con.

-MJDark-
-MJDark-
Niveau 10
21 août 2006 à 18:11:29

Beau boulot Ceph...
J´avais oublié ce boulet de 1892, depuis le temps. Je ne me rappelle même plus de pourquoi on l´avait interné.
C´était aux débuts de l´asile, c´est tout ce dont je me souviens.

max120
max120
Niveau 6
21 août 2006 à 18:39:31

nom: la télé du cauchmar
type: torture mentale et physique
mise en place:utiliser sur le boulet une premiaire arme de torture et filmer,ensuite attacher le boulet a une chaise avec des clous devant la télé puis passer se que vous avez filmer avec un message en boucle pendant 2h
description:le message qui est << sale boulet sale boulet sale boulet >> passe en boucle tout le 2 min
souffranse:trouble mental et change en fonction de l´arme de torture choisi
(ps: a ne pas utiliser sur les boulet sadique)

SOLDIER-BOY333
SOLDIER-BOY333
Niveau 10
21 août 2006 à 19:32:40

Le pauvre petit Natho a vécu une enfance difficile :snif:

C´est pas grave ici tu pourras faire ressortire ta colére sur nos "patients"

• Sonnerrries de portable*

Allo, ouais tout de suite. "Bip"
Merde, faut que je me dépéche sinon le boulet risque de brulé vif! :peur:

BOOM!!! AAAAAHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!

MJ: Soldier-boy dans mon bureau!
Soldier: Oh b**d** la surchauffe encore.
Natho: C´est le troisiéme cette semaine. *Il pris un extincteur*

Bon c´est parti.
MJ: Pas grave Soldier.
Soldier: Merci :-)
MJ: tu t´occuperas des boulets les plus dangereux peandant une semaine.
Soldier:Merci encore!!

max120
max120
Niveau 6
21 août 2006 à 20:24:40

pour cette tortur vous pourez que regarder
nom:que font les maboule quand il ont des arme et un soufre douleur
type:en fonction des arme
mise en place:attacher un boulet a une chaisse metre des arme dans la salle . mentir a 2 maboul que le boulet que vous aver attacher les a traiter de c** etc.fait les entrer puis avec une machine fait leur une piqure pour les rendres enrager puis regader
description:aucune
souffrance:en fonction des arme

max120
max120
Niveau 6
21 août 2006 à 21:04:06

je pour

max120
max120
Niveau 6
21 août 2006 à 21:04:53

dsl je pourait aussi aitre ingenieur

-MJDark-
-MJDark-
Niveau 10
21 août 2006 à 21:17:15

Ok, mais pour tes tortures, essaie de t´appliquer. Par exemple, utilise la ponctuation, et change le nom de la 2è torture, il est trop long.
Je te conseille de taper tes trucs sur Word qui corrigera une partie de tes fautes.
Allez, bonne continuation, c´est pas mal :ok:

max120
max120
Niveau 6
21 août 2006 à 21:38:23

merci pour le nom de la 2éme torture sa ira l

max120
max120
Niveau 6
21 août 2006 à 21:39:26

dsl me suis tromper de touche pour la 2éme sa ira la belle vue.

La vidéo du moment