Le boulet est arrive quasiment endormi. L´anesthésite Nato8888Rifs le sangle, pour vérifié l´état du boulet je lui donne 3 coups de poings.
Etat du boulet: Innactif à cet violence.
Je mêt la tête du boulet contre la table (à un endroit prévut à cet éffet et je lui sangle la tête. Avec l´aide de l´anesthésiste nous prenons la langue du patient et la tirons très fort puis je donne un bon coup de marteu pour enfoncer le clou.
- PREPARATION DU MATERIEL***
J´aiguise la petite hachète puis me mêt des lunettes et ma blouse car souvent le sang gicle un peu.
Je prend la hachète et donne un bon coup sur la langue (bien entendu la partie en dessous est en acier blindé pour résister au choc et pour une facilité de nétoyage). Comme prévut il y a une belle gerbe de sang, ma blouse est bonne à être lavé. Malgré l´anesthésie le boulet c´est réveillé en état de choc avec la bouche remplit de sang. Le boulet rempli d´arrogance éssai de nous insulter, mais en vain.
PS: Pour la suite de la torture j´ai encore besoin d´un anesthésiste car la prochaine étape sera trop délicate si le patient est réveillé. Il faut une dose encore plus forte qu´avant.