CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ Asile à Boulets, Haute Sécurité /!\

sparta-93
sparta-93
Niveau 10
19 mai 2006 à 08:33:45

peut etre qu´il voulai dire sur le forum?

magicorange
magicorange
Niveau 55
19 mai 2006 à 09:05:18

hein? ben quoi, sur le forum y´en a quasiment plus...j´me disais qu´au début ça avait l´air marrant mais bon... vaut mieux aller sur un forum où on est surs que c´est des boulets :)

-MJDark-
-MJDark-
Niveau 10
19 mai 2006 à 10:39:15

rvdandmarcoom bouton profilbouton profil Posté le 18 mai 2006 à 21:42:57 Avertir un administrateur à propos de ce message !
C´est pas pour nous enfoncer mais MJ avait dit qu´il fallait limiter notre action à ce forum :-(
Donc fini les raid sur d´autres forum :)

:d) Oui, j´ai dit au moins 5 fois de ne s´occuper que de ce forum mais vous n´en faisiez qu´à votre tête.
J´ai également dit d´éviter de traiter les personnes d´autres forums, encore une fois vous ne m´avez pas écouté...

-MJDark-
-MJDark-
Niveau 10
19 mai 2006 à 10:57:12

rvdandmarcoom Posté le 18 mai 2006 à 22:15:34
Mais j´y pense, c´est pas notre première embrouille avec l´Asile non :question:

:d) Non, le forum du Retour du Roi m´avait accusé d´avoir piqué leur idée (je leur avais piqué mais ils ne l´avaient pas inventé).

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
19 mai 2006 à 13:03:58

magicorange bouton profilbouton profil Posté le 19 mai 2006 à 09:05:18 Avertir un administrateur à propos de ce message !
hein? ben quoi, sur le forum y´en a quasiment plus...j´me disais qu´au début ça avait l´air marrant mais bon... vaut mieux aller sur un forum où on est surs que c´est des boulets :)

:d) vaut mieux pas.. On reste ici.

-MJDark-
-MJDark-
Niveau 10
19 mai 2006 à 14:04:09

D´ailleurs je compte instaurer des nouveautés qui nous occuperont bien ici pour ne pas ré-éditer cette erreur (boulot pour boulet, rapport/invention hebdomadaire ou + obligatoire, élection du boulet du mois etc.).

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
19 mai 2006 à 14:05:34

héhé, ça fait plaisir :o))
Bon courage ^^

-MJDark-
-MJDark-
Niveau 10
19 mai 2006 à 14:07:04

Merci ^^
Je t´envoie Phoenix et Radok à 18h, ils disent qu´ils veulent te voir (bien sûr avec camisole + puce à boulets :o)) )

oligot
oligot
Niveau 8
19 mai 2006 à 15:52:57

lut
mouarf ,vous pourrez pas me faire chanter ^^jsuis au courant que la catch est différé en france, de toute faconlol leur classement c´est du n´importe quoi et c´est sa qui est bien d´ailleurs.

ps:au faite qui a regardé hier soir ?m dr les losers de la spririt team ^^

Popokilll
Popokilll
Niveau 10
19 mai 2006 à 18:06:06

Oligot: sur le papotin s´il-te plaît.

Sinon, pourquoi pas, il faudrait étoffer le catalogue d´activité des boulets :)

Soldier-boy
Soldier-boy
Niveau 7
19 mai 2006 à 18:17:07

:salut: j´ai fini les tests de mon drone et voila la version finale. :ok:

Nom: Corbeau LAB
Type: Drone tactique
Description: Drone d´espionnage, reconnaissance et de combat. Utilisant un systéme de la pointe technologique il s´avérera trés utile pour toutes sorte de mission.

Armement:
- 2 laser au plasma brute 0.5 mm
- 6 missiles air-air Magic 3 a guidage thérmique
- 4 bombes GBU345 a guidage laser

Voila :gni:
-

Soldier-boy
Soldier-boy
Niveau 7
19 mai 2006 à 18:19:09

Version 1.05

http://www.air-defense.ne.net/dossier/325/profil325.jpg
http://www.air-defense.net/dossier/325/plan325.jpg

Version 2.00

http://www.air-defense.net/dossier/325/gallerie7828.jpg

Soldier-boy
Soldier-boy
Niveau 7
20 mai 2006 à 09:26:33

Persoone :-(

:up:

Popokilll
Popokilll
Niveau 10
20 mai 2006 à 10:31:57

Je ne suis pas sûr qu´on ait vraiment besoin de ça pour un asile à boulets...

Soldier-boy
Soldier-boy
Niveau 7
20 mai 2006 à 10:51:31

C´est pour lr bisness :cool:

Je vais le vendre a un bon prix a l´armée américaine.

prix a l´unité: 5000 $

Sinon il faudrait vraiment pensée a Phoenix qui tout les soirs cri comme un fou a la porte de ça cellule.

Il faudrait lui mettre la camisole et insonorisé sa cabine.

sparta-93
sparta-93
Niveau 10
20 mai 2006 à 13:06:58

laisse le il sera aphone comme sa

Popokilll
Popokilll
Niveau 10
20 mai 2006 à 13:22:36

Non mais ça pertube les autres boulets et ça les excites. Ils pourraient l´imiter. De plus, un garde m´a dit que ça le dérangeait donc il est allé l´assommer. Je propose que quelqu´un invente un dispositif contre les nuisances sonores.

Soldier-boy
Soldier-boy
Niveau 7
20 mai 2006 à 13:32:36

Nom: Déstabilisateur
Type: puce électronique
Moyen d´implantation: dans le cerveau.
Description: Puce électronique qui une fois installer dans le cerveau de sa victime émet des onde qui déstabilise le centre nerveux de la parole, les onde le limite a pas plus de 20 db au delà du niveau autorisé la puce envoi de forte décharges électriques qui paralyse pendant 1h la langue du sujet. Doit s´implanter sous anesthésie général.
Souffrance: Forte décharges paralysantes.

Popokilll
Popokilll
Niveau 10
20 mai 2006 à 14:20:23

Parfait, y´a plus qu´à équiper tous nos boulets de cette puce. Le chirurgien s´en chargera... Sans anésthesie :sournois:

Soldier-boy
Soldier-boy
Niveau 7
20 mai 2006 à 14:46:10

Si on l´implante sans anhestésie ca change rien mais le temps d´activation de la puce ce fait dé que le sujet est endormi, donc il faudra les assomer.

Ceph a toi de jouer.
Tous au bloc opératoire.

La vidéo du moment