Oui, bonne nuit a toi Boss Mais j´y pense, c´est pas notre première embrouille avec l´Asile non
totodark
Niveau 9
18 mai 2006 à 22:19:41
je suis content que ca se soit bien passé. comptez sur moi pour faire le maximum pour sauver le forum 15 - 18. j´admire votre forum et ce pourcentage peu élevé en boulet.
totodark
Niveau 9
18 mai 2006 à 22:20:09
bonne nuit a tous!
Popokilll
Niveau 10
18 mai 2006 à 22:22:05
Merci toto, faut dire que nous avons un bon personnel de sécurité ^^ Bonne nuit et à demain à tous.
rvdandmarcoom
Niveau 10
18 mai 2006 à 22:22:41
Bonne nuit
oligot
Niveau 8
18 mai 2006 à 22:23:35
j´ai pas eu le temp de remercier dump pour ces excuse je le fais donc ici merci^^ ta bien faillis m´enporter avec ton flood lol allez c´est du passée dump ciao (le catch a pas encore commencé )
rvdandmarcoom
Niveau 10
18 mai 2006 à 22:25:11
totodark Pense a fêter ton 400ème jour demain
rvdandmarcoom
Niveau 10
18 mai 2006 à 22:25:50
oliogot T triste de pas pouvoir nous laché plus tot ^^
-kane
Niveau 10
18 mai 2006 à 22:26:07
Oligot tu suis que sur RTL9 ou t´es au courant des spoilers?
rvdandmarcoom
Niveau 10
18 mai 2006 à 22:27:15
Lui dit pas sinon on pourra pas le faire chanter après J´ai aussi les spoilers
-kane
Niveau 10
18 mai 2006 à 22:27:45
Moi je sais déjà les résultats de Smackdown diffusé Vendredi alors ^^
rvdandmarcoom
Niveau 10
18 mai 2006 à 22:28:19
Mais quand même être différé de près de 2 mois
-kane
Niveau 10
18 mai 2006 à 22:28:49
Avec tout les droits Stop le blabla ^^
rvdandmarcoom
Niveau 10
18 mai 2006 à 22:30:06
On va sur le papotin ?
-kane
Niveau 10
18 mai 2006 à 22:30:29
wé
Cephauss
Niveau 10
18 mai 2006 à 22:57:43
Bon... j´ai failli foutre une grosse merde et je m´en excuse auprès de vous.
Si vous avez des trucs a me dire c´est maintenant ou jamais
rvdandmarcoom
Niveau 10
18 mai 2006 à 23:08:21
Sans rencune, la pensé n´a pas dépassé l´ate, c´est l´essentiel
rvdandmarcoom
Niveau 10
18 mai 2006 à 23:09:00
l´acte* ^^
magicorange
Niveau 55
18 mai 2006 à 23:21:10
bon et si on dénichait d´autres trous à boulets sur le site?
benji40
Niveau 10
19 mai 2006 à 07:59:20
magicorange Posté le 18 mai 2006 à 23:21:10
bon et si on dénichait d´autres trous à boulets sur le site?
a reinternet!!! demande de recomencer un truc qui a mal tourner!!