- Transmission d´un rapport#
- Lecture du rapport#
Aprés la nuit dérniérre l´équipe a décidé qu´il fallait mené un assaut sur la base ennemi.
Aprés l´arrivé du vaisseau qui nous apporta vivres, munitions et renforts de troupes nous pûmes lacez l´assaut sur les boulets.
Tout le monde se préparait sauf MJ qui était déja prêt a piloté le Phatom, nous rentrâmes tous dans le Phatom.
L´arrivé a la LZ fut difficile il a fallut dégager la zone d´attérissage, mais ceci était impossible, il a fallut nous envoyer en parachutes sur leurs positions, quelques soldats tombérent au sol bléssé j´en faissait parti, je fut attrapé par un boulet mais vite tué d´une balle dans la tête, Sparta m´aida a me relevé et je pu donné les ordre de mission pendantque MJ arrosé les vehicules avec du plasma.
Il y avait 3 groupes de combat:
-Alpha: Ceph, RDV et 5 marines.
-Bravo: Moi, Sparta et 5 marines.
-Charlie: popokill, speed et 5 marines.
MJ nous couvrait avec le Phantom, lestirs s´intensifiérent 2 marines tombérent mort sur le sol j´essayait d´en sauver un mais non, moi Sparta et les 3 autres marines qui restait on foncait sur un char, on le pris, moi je condusait, Sparta et les autre s´assayairent sur le char.
Je détruisis tous sur le passage mais soudain je vis Ceph touché par un sniper, je dit a Sparta de prendre les commande et je courus sue Ceph je plonga et le rattrapa sur le dos, je pris 2 balles dans la jambe droite, je m´écroulait et commencait a voir flou avant de m´évanouir je vit Ceph courir avant de s´écroulé au sol.
Ce que je vais raconté m´a était dicté par mes fréres d´armes. Donc lorsque je dirais "JE" il s´agira de Sparta et non de moi.
Je vis els marines sortir du char et courir rattraper Soldier-boy et Ceph je les couvrit avec toute la puissance du char mais je fut touché au canon puis je du sortir d´urgence, le char éxplosa avant de répandre une grande fumée qui couvrit tous le térritoire, je me repliait vers le Phantom avec les autre mais je ne revit plus Soldier nit Ceph.
Lorsque la fumée s´était dissipé nous vimes des corps (de boulets principalement) mais j´apércu 6 corps qui nous était familiait donc 1 était encore debout avec l´armure de Soldier, mais je vu aussi Soldier et Ceph qui ne bougait plus, lorsque j´arriva sur nos deux amis je les vimes en train d´ouvrir doucement les yeux mais sans respirer, j´appela immédiatement les autres qui déchargérent, Trousses de soins, défibrilateur, siviéres et autres équipement médicaux.
Soldier fut le premier réveillé, mais sans son armure.
La personne qui portait son armure était en fait Silvermo qui était venu en renfort rapide par jeep (elle a explosé) mais bon on charga Soldier et Ceph avec 4 autres marines et nous partimes de cette endroit.
Nous rapportons aussi que la source de Atomix réside entre les mains de leur modérateur qui est lui aussi un boulet.
- Fin de transmission#