Raport sur Atomix
- extraction du fichier#
- commencement de lecture du fichier#
23:00 il se fit tard moi,Ceph et son fidéle chien montions la garde jusqu´a l´aube, vers 00:45 Ceph dormait, je le seccoua pour le réveillé, "J´ai entendu un bruit" lui dis-je.
Il me dit "C´est surment un oiseau bonne nuit"
Je le reseccoua et lui fit remarqué qu´il devait monté la garde.
A se moment la on entendit un bruit sourd et juste aprés un cri inhumain, Tous le camp sz mit a trembler, MJ qui était desendu de Phatom vint me dire "C´est quoi se bruit?!"
Je répondit: "aucune idée, allons voir" au moment ou j´allait m´enfoncer dans la zone de combat, MJ m´arreta et dit qu´il faudrait mieux que j´y aille avec 3 hommes.
Je pris: Sparta, rvdandmarcoom et popokill.
Le reste resta au camp, MJ fit sortir une LAV avec un lance grenade arriére, moi je tirer avec le LG, RVD conduisait et Sparta était a ses cotés avec un fusil de sniper, RVD démarra le bolide qui avait était mis en mode camouflage
aprés cela nous vimes un garde boulet qui était saoûl, RDV l´écrasa et fonca droit sur un camp de boulet, Je ne pu m´enpéché de leur envoyer une pluie de grenades mais ces grenades la était enflamé se qui brula entiérement le camp.
La route pris vite des allure dangereuse, Sparta avait une radio pour contacter MJ au cas ou. Soudain un char
nous barra la route, heuresement que RVD eut un réfléxe technique et pivota sur un sentier, le char nous poursivi, dérriére je lui envoya des grenades mais sans effet sur le tank qui était inifugé, il fallait allez plus vite, Sparta appela MJ pour le prévenir, MJ dit qu´il pouvait nous venir en aide que a condition que la jeep soit HS.
RVD fonca a toute vitesse, cette fois le moindre obstacle sur la route aurait pu nous faire dérapé mais le chemin menait a une falaise qui donnait une vue sur nos positions.
La jeep sauta et nous avec, RVD a activé le parachute de la jeep mais pas assez stable, on´a du tombé tete la premiére sur le sable.
Le char resta en haut de la falaise puis s´arreta, il envoya des obus de mortier sur nous, MJ sortit un lance-missiles mais vite fait deux éscouades des boulets arriva (une vrai guerre) Mj tira sur leurs vehicules, 2 furent touché les 4 autres fonca sur Ceph mais l´évita de justesse, les 3 autres se stopérent et commencait le mitraillage, MJ et Ceph montérent a bord de Phatom, peandant se temps moi j´essayer de réanimer Sparta qui s´était évanoui sous le choc, RVD tirait avec le LG.
La suite fut rapide, MJ et Ceph envoya tous le monde en enfer avec les roquettes du Phatom et Sparta fut réanimer. l´heure: 04:34
BEAU BOULOT LES GARS!!!!!
- Fin de transmission#