Forum Atomix.
- Fin d’extraction du dossier##
- Début de transmission#
Rapport sur Atomix.
Lieutenant Leka’Landaree alias rvdandmarcoom
Le Phantom se stabilisa et atterrit en douceur. Immédiatement, moi et Cephauss sortons rapidement. Puis suivent les autres. Je me saisit vite de mes deux fusils à plasma et commence à courir. Vers une grande installation. La porte est en bois et pourris à vu d’œil. Je cris alors, mes mandibules en avant. Apparaît alors le reste de l’escouade. Solider-Boy était en armure de TCAO, il confit un plan à chacun d’entre nous. Nous nous divisons en binômes. Moi et Cephauss étions ensemble. Son chien était à bord du Phantom, piloté par le directeur [–MJ-Dark], car la mission était trop risquée. Nous progression rapidement dans le bâtiment délabré. On voyait pas mal de trace de civilisation. Ce forum tombait en ruine. Soudain, une sorte d’ « homme » appelé DRAGON ce dressa devant nous.
- Rend toi sans faire d’histoire ! Lui criai-je.
Il ri sans raison apparente. Surgit alors de nulle part un nombre sans égal de boulet. Nous n’hésitons pas et sortons nos armes. Je tir à vue, chaque boulet tombe l’un après l’autre. Mais ils sont trop proches, Cephauss sort sa chère matraque en acier et moi je sors deux Lame à la fois. Cephauss réussit à prendre en otage deux boulets. Malheureusement, les autres sont trop dangereux pour rester en vie. Ils finissent tranché ou brûlé par le plasma.
- Il faut reconduire ces deux là au point de ralliement.
- Allons y répondis-je.
Je contactai Solider-Boy et sparta93 pour qu’ils gardent les prisonniers. Alors que nous repassions par l’entrer, je vis nos deux amis posé un explosif dans une sorte de petite cabane. L’explosion est violente est emporte plusieurs boulet qui volent en flamme. Le Phantom largue cette fois des protections pour ériger un camp temporaire.
Nous progressons une nouvelle fois par le lieu de l’embuscade qui puait la chair brûlée. Une bai vitrée donnai sur une salle plus lumineuse cette fois. En embuscade se trouvait (bien camouflé ^^) quelque boulet. Soudains tous les boulets tombèrent, comme paralysés. On vit alors Speedmonster_2 et popokill. Ces derniers avaient fait de belle prise. Notre première journée s’acheva ainsi. Le temps de se mettre en rond autour du feu, et de consacrer nos trophées.
- Fin de transmission#
- Codage et enfouissement du dossier##