L´enc... je lui avait mis une décharge de 20000 joules et il est pas K.O
soudain speed lui lanca sa fourchette dans le postérieur, Phoenix continua sa route avec plein de balles 7.62mm dans le dos tiré par ceph, Il tourna dans un couloie en bousculant MJ qui venait en renfort avec un shotgun, Phoenix s´enpare du shotgun et commence a tiré derriére lui sans regarder tout en continuant a avancé!!
Il vit un dépot a ordures et se jeta dedans, il arriva dans l´aile nord tout sale rt sanglant.
Il fut étonné de me voir arrivé avec la bande et MJ avec un minigun cette fois, sans hésiter rdvandmarcoom lui envoya une rafale de charge de tazer platine mais sans effet sur le boulet!
Il nous fusilla au shotgun le chien de ceph voulant défendre son maitre l´accrocha au molet et lui arracha la peau, Phoenix le pris par le col mais le chien lui mordit le nez qui se mit a deveir rouge, Phoenix pris de panique lanca le chien par une fenétre non loin mais en dessous se trouvait un camion de matelas sur lesquel il attérit mollement, Ceph rassurer sur osn chien cassa 2 matraque sue la tete du fugitif mais il le bouscula et repris sa course folle!!
Il arriva dans l´allé des cellules des boulets niveau élites, l´équipe verouilla les accés et MJ mitrailla de dix milles balles Phoenix, il s´écroula en sang mais je vis une lueur de vie dans ces yeux, je lui envoya une charge de 99999999 watts et tout son corps fut noir, popokill arriva avec un lance-filet il le lanca sur Phoenix il fut paralyzé
ALERTE ROUGE ARRETE!
le personnel prut reprendre son activité normale
-Ceph alla jouer avec son chien
-moi je suis retourner a mes éléctrochocs sur Phoenix
-rdvandmarcoom alla au toilettes
-popokill amena MJ a l´infirmerie
-Speedmonster2 retourna a son estomac.
l´équipe et
!!