Rapport de l´employé de sécurisation n°2 Speed, Heure 0247, 15 mai de l´an de grâce 2006, Zone 07, couloir 23, tour de ronde autour des cellules.
Je parcourai lentement les couloirs de l´établissement, mon bouletator en joue, attendant un boulet enfui surgir devant moi. Soudain, une forme noir bougea dans l´ombre... Avant que je ne puisse bouger, ellesauta à mes pieds et ej vis un boulet pleurant, suppliant dans la lumière.. Il me dit
- Aidez-moi.. bouhouhuouou... Un autre boulet me taquine.. Snirfl
Je vis la porte de sa cellule défoncée, surement par le matricule 57.09.3, un dangereux boulet. Je mis un coup de matraque sur la tapette, rechargea mon arme et entra dans la cellule. J´activai également la lampe de mon bouletator, dont les étincelles de l´éléctrochocs ne suffisaient pas à m´éclairer. Je le vis. Un boulet avec des yeux de psycophate et un T-Shirt Winnie l´Ourson® très trompeur. Je l´esquivai et lui lança un filet éléctrique, ce qui le paralysa. Je trouverai une punition adéquate, une nouvelle occuppation. Le boulet dont le visage était encore humide de larmes, somnolent, je le mis dans sa cellule, sans aucun geste d´affection (héhéhéh). Je continuais ma ronde, ce qui fût dommage cest qu´aucun boulet ne se présenta. Ayant fini, je décidai de me préparer des nouilles carbonara à la cuisine. Je me rapellai qu´il en restait dans le congélo, mais je découvris avec horreur qu´un boulet frigorifié les avit mangé. Empli de couleur, je ne l´épargnai pas et utillisai toutes les munitions de toutes mes armes sur lui, pour ensuite le matraquer de quelques coups. Je commandai une pizza aux anchois, mais je décidai d´aller voir notre éléctrocuteur en herbe, Soldier Boy. Je vis des corps suffoquants et se tortiller de douleur sur le sol, je le regardai et souriai.. Je le laissai à son boulet et allai recevoir ma pizza, qui fût délicieuse... Voulant attaquer la dernière part, un boulet surgit. Je n´avais pas d´armes.. Par contre lui, il était armé d´un bouletator, je me jurais que si je restais en vie, je tueais celui qui lui aurait donné ce joujou. Il appuya sur les éléctrochocs, ce qui me paralysa.. Après quelques secondes, je me relevai avec peine, réuissis à esquiver une fléchette et lui mit ma droite dans la geule, mais retomba car un filet s´abatit sur moi.. Heureusement, sparta93 arriva et cassa sa matraque sur la tête du boulet, qui s´effondra à terre. Je le remerciai, et il expliqua que le boulet lui avait bondi dessus et volé le bouletator. Il s´excusa encore.
Fin du rapport de sécurité.
Nouvelle Occuppation
Pour les plus agités et désobéissants, ils feront une marche de 20 kilomètres vers 23 heures si ils font les cons dans les "dortoirs".