CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ Asile à Boulets, Haute Sécurité /!\

Cephauss
Cephauss
Niveau 10
15 mai 2006 à 01:16:53

Rapport de l´agent de sécurité Ceph (avec le chien, la matraque et tout le bazar). Le 15 mai 2006, heure 0055.

Tout vas bien ce soir, malgré les hurlements et les cris lointains de nos petits penssionnaire, tout baigne.
Je note dans ce rapport que j´ai confisqué un objet personnel d´un malade. Un baladeur-cd. Le matricule 056.32-014.79 en abusait, donc ce qui était son baladeur est devenue MON baladeur. Il me lanca quelques colibets et jurons, et je frappa durement le vilain frippon.
Juste après que j´ai enfermé mon chien dans la cellule du patient pendant quelques minutes afin qu´ils se fassent des bisous, je commence à écouté le cd a l´intérieur du baladeur, du "rappeu" comme ils disent. C´est vraiment nul.
Damned ! Je ne pus me contrôlé et ecrasa contre le sol l´objet fait de puces electronique et de plastique avec ma botte de soldat SS.
Les cris de douleur du patient ainsi que les grognements de Shülter, que j´avais complétement oublié dans la cellule, me ramena à la raison. Je fis donc sortir mon gentil toutou de la pièce qui avais étrangement pris une teinte rouge avec de curieux bout visqueux collés aux murs...
Ingnorant ce détail, j´essuya la truffe de mon cabot avec un délicat mouchoir de soie. J´aime mon chien et il mérite toute mon affection :coeur:
Mon ventre gargouilla et la faim se fit cruellement sentir ! Je pris donc la glorieuse décision de faire un tour en cuisine. Les fameuses cuisines de notre magnifique établissement, avec ses casseroles pleine de merde pour les penssionnaires et d´autre pleine de mets raffiné pour les employés.
Je franchis la double porte du refectoire et me diriga vers le frigo. Je me prépara un petit en-cas. Un sandwich constitué de tranche de salamie, de salade, de cornichon, de tomate, de lardon, de tranches d´oeufs, d´un peu de beurre sur le pain, avec un peu de poivre et de sel. Il ne manquait plus que l´olive que j´avais posé ici... Ici j´ai dit.
?? ???????????
Damned´ ! Mon olive à disparut !! ? Et mon chien qui ne la pas mangé puisqu´il dort à mes pieds...

jo725
jo725
Niveau 10
15 mai 2006 à 01:22:52

Salut,je peux m´inscrire???? Si oui je voudrais etre garde S.V.P

Cephauss
Cephauss
Niveau 10
15 mai 2006 à 02:16:02

Un bruit méttalique retentit au fond de la salle et retint mon attention.
A l´aise, je mis quelques krips dans ma bouche et me dirigea vers les fours et les gasinières. De grande cocote minutes étaients posé sur les chauffe - plats. Je m´en approcha. Aucun ne bougeaient mais j´étais a peu près sur que le bruit venait de là ! Je tourna les boutons pour la mise en route des plaques chauffantes un par un.
J´attendis quelques minutes... rien. Etrange...
Je me retourna pour aller manger mon sandwich quand soudain, une cocotte se mit à tremblotter. Je m´en approcha quand tout à coup un pentionnaire, hurlant à cause de ses brulures, en sorti. Il s´étala par terre, les larmes aux yeux. Je n´avais aucune pitié pour un malade de l´asile mais une vision me mit en rogne. Le patient avait la joue gonfler. Il avait l´olive dans la bouche et n´a même pas penser de l´avaler avant.
D´une poigne brusque et ferme, je lui ouvrie la bouche pour en retirer l´olive.
Slack !! !
Le patient hurla de douleur. Tout ce bruit parce que je lui ai retirer mon olive de sa bouche? Et la je vis que je me suis trompé. Ce n´était pas une olive que j´avais dans la main mais une de ses dents... Merde.
Sous la douleur il cracha l´olive qui roula sous un meuble. Voulant réparer ma conneries, je lui maintenais la bouche ouverte afin de remettre la dents en place. Je li remit mais cette dernière tomba de nouveau. Je recommenca mais s´en fut de même. Bon... ok. Je lui remit encore une fois en place, mais doucement cette fois-ci...puis, je lui referma le bec d´un coup sec!
Ce fut 4 dents qui tombèrent cette fois-ci. Il commenca à gemir et à saigner de la bouche. Putain...y sont pas solide !! ! Pestais-je.
Je lui mis un violent coup de matraque avant d´ouvrir une des portes du congélateur et de lui mettre le nez dans la glace afin de calmer sa douleur.
A moitié assomer, il disait des trucs du genre "Abobo" mais je ne comprenais rien et je m´en foutais de toute façon. Je referma la porte du congélo.
Un peu plus tard, avec mon en-cas dans le ventre, je scruta ma montre qui indiquais 01h45 du matin.
"Aller je fais le dernier couloir de la zone nord de l´asile avant de faire la zone ouest.
Et là je ne sais pas si c´est la fatigue, mais j´aurais juré voir quelqu´un dans la pénombre du couloir. Une hallussination sans -doute. Je passa près du cartier de Soldier-Boy. Des éclairs bleuté illuminaient l´entrée de son bureau. Des pleures et des cris surgirent de la salle et je mis précipita. Mon dieu ! Soldier-Boy se fait sauvagement torturé par un cruel boulet sans pitié ni remord qui à besoin de sang et de chair fraiche ! Je dégaina ma fidèle matraque de ma ceinture et couru vers le bureau de mon collègue.
Arrivée à l´entrée, je vis sur une table de torture non pas Soldier-Boy mais un des nouveaux boulet arrivée ce matin.
"Ceph? " me dit-il. "Que se passe t-il? Tu as l´air paniqué, un problème? "
"Oh non, non... J´ai cru que... enfin bref" répondis-je avant d´ajouté :
"Tes horaires te font travailler si tard? "
"Mais non ! " Dit-il, souriant. " Je me ramène juste un peu de boulot! C´est comme les devoirs à la maison! Et pis ça me détend, tard le soir comme ça..."
"Ok! Pas de problème continue bien!" ^^
"OK" me dit-il. "Continue bien ta ronde!" Puis il remis les pinces crocodiles sur les tètons de son patient qui gesticullait et commençait à fumer des oreilles. Il utilisait les nouveaux électrochoc que je lui avait commander. Très puissant mais je pense que ça sera pas assez... aller basta!
Après quelques rondes et tours de couloir sans encombre, je me dirigea vers la zone de livraison. Il était 02h00 du mat´ et la nouvelle table de torture venait juste d´arriver. Je signa le bon de livraison avant d´ouvrir le colis pour voir s´il ne manquait rien à l´intérieur.
Alors...La table, les pieds de la table, les chaines, les liens en cuir, les clous rouillés, la roue d´écartellement et les autres accessoires. Mmmmhhh...mmoui. Apparament il ne manque rien. Les technicien monterons ça tout-à-l´heure, c´est en kit et facile d´emplois.
Aller, la dernière ligne droite avant d´aller me coucher.
Je marcha dans le dernier couloir de la zone sud quand soudain, le bruit de pas que j´avais entendus tout-à-l´heure se reproduisit. Un sourire montrant mes dents barra mon visage. Mon chien en fit de même.
"il y a quelqu´un qui joue avec mes nerf là! En plus il est coincé c´est une impasse...niark niark!"
Je continua quelques mètres quand je le vis :
"maxi-cool" ! Un dangereux boulet qui s´était échapper de nos labo depuis peu.
Je sortis donc ma fidèle matra...
DAMNED ´ J´ai dû l´oublié dans l´entrepot!

Bon c´est pas grâve, je vais intervenir à la main...

LA SCENE QUI SUIT EST D´UNE TELLE VIOLENCE QU´IL EST PREFERABLE DE NE PAS VOUS LA DIVULGER.

Voilà...il est à présent 02h15 du mat´, tout les boulets sont dans leur cellules, j´ai récupérer ma matraque ( elle m´a tellemnt manquée :snif: ) je peux donc mes laver les mains et me coucher tranquille.

Aller viens Shülter !

Agent de sécurité Ceph, fin de rapport.

Cephauss
Cephauss
Niveau 10
15 mai 2006 à 02:22:29

putain !! ! Le gars dans le congélo !! ! Je l´ai oublié dedans !

Oh tant pis. Je reste de glace. Il doit ressembler à un gros glaçon maintenant. Pis au moins y risque pas de bouger ! gniark gniark :sournois:

Popokilll
Popokilll
Niveau 10
15 mai 2006 à 12:17:10

Excusez-moi chers amis mais quelqu´un s´est-il occupé d´armortlaps3? En effet, j´ai bien peur qu´il soit toujours en liberté et qu´il continue à semer de grands troubles chez nos compatriotes des autres forums.
A part ça, la marche forcée s´est très bien passée malgré le boulet qui a dû finir à l´infirmerie. En effet, il semblerait qu´ayant encore faim, il aurait tenté de s´emparer du repas des gardes qui l´auraient quelque peu battu violemment. Oh vous savez, ce n´est pas grave, ce n´est qu´un simple boulet.

Soldier-boy
Soldier-boy
Niveau 7
15 mai 2006 à 12:41:43

Cephauss les éléctrochocs que tu m´a commandé son super :merci: :coeur:

ALLEZ AU BOULOT!!!!! :diable: :diable: :diable:

au fait un boulet de peut pas mourir donc continuer de les torturer sans hésitation :-) :ok:

Soldier-boy
Soldier-boy
Niveau 7
15 mai 2006 à 13:11:42

A au fait popokilll dit moi ou il se trouve et je te le raméne griller au four :-) :ok: :sournois:

Les éléctrochcs que m´a commandé Cephauss sont génial :-d, 5000 joules minimum allez fini les petit éclair jaune clair, passons aux éclair bleu clair et la fumée qui sort des tétons. :diable:

Cephauss ne t´inquiéte plus pour moi les boulets peuvent pas me toucher :ok:

BZZZZZZZ!!!!!!!!!!!!!!!!

sparta-93
sparta-93
Niveau 10
15 mai 2006 à 13:28:08

il me faudrait une nouvelle matreaque, la mienne s´est cassé sur la tête d´un boulet(qui est cassé aussi) :)

Cephauss
Cephauss
Niveau 10
15 mai 2006 à 14:02:27
  • prend son téléphone, relache le boulet (du moins ce qu´il en reste) et appele son fournisseur.

-allo ? (halo) Vi c´est moi. Il voudrais passer commande de 10 nouvelles matraque en acier leger.

oui

oui c´est ça.

oui, le modèle souple et pratique d´emplois.

voilà. pour demain après-midi.

ok . merci au revoir.

C´est bon sparta_93 ^^ ta nouvelle matraque sera là bientot ( avec 9 autres de rechange au cas ou)

speedmonster_2
speedmonster_2
Niveau 10
15 mai 2006 à 14:09:38

Rapport de l´employé de sécurisation n°2 Speed, Heure 0247, 15 mai de l´an de grâce 2006, Zone 07, couloir 23, tour de ronde autour des cellules.

Je parcourai lentement les couloirs de l´établissement, mon bouletator en joue, attendant un boulet enfui surgir devant moi. Soudain, une forme noir bougea dans l´ombre... Avant que je ne puisse bouger, ellesauta à mes pieds et ej vis un boulet pleurant, suppliant dans la lumière.. Il me dit

- Aidez-moi.. bouhouhuouou... Un autre boulet me taquine.. Snirfl

Je vis la porte de sa cellule défoncée, surement par le matricule 57.09.3, un dangereux boulet. Je mis un coup de matraque sur la tapette, rechargea mon arme et entra dans la cellule. J´activai également la lampe de mon bouletator, dont les étincelles de l´éléctrochocs ne suffisaient pas à m´éclairer. Je le vis. Un boulet avec des yeux de psycophate et un T-Shirt Winnie l´Ourson® très trompeur. Je l´esquivai et lui lança un filet éléctrique, ce qui le paralysa. Je trouverai une punition adéquate, une nouvelle occuppation. Le boulet dont le visage était encore humide de larmes, somnolent, je le mis dans sa cellule, sans aucun geste d´affection (héhéhéh). Je continuais ma ronde, ce qui fût dommage cest qu´aucun boulet ne se présenta. Ayant fini, je décidai de me préparer des nouilles carbonara à la cuisine. Je me rapellai qu´il en restait dans le congélo, mais je découvris avec horreur qu´un boulet frigorifié les avit mangé. Empli de couleur, je ne l´épargnai pas et utillisai toutes les munitions de toutes mes armes sur lui, pour ensuite le matraquer de quelques coups. Je commandai une pizza aux anchois, mais je décidai d´aller voir notre éléctrocuteur en herbe, Soldier Boy. Je vis des corps suffoquants et se tortiller de douleur sur le sol, je le regardai et souriai.. Je le laissai à son boulet et allai recevoir ma pizza, qui fût délicieuse... Voulant attaquer la dernière part, un boulet surgit. Je n´avais pas d´armes.. Par contre lui, il était armé d´un bouletator, je me jurais que si je restais en vie, je tueais celui qui lui aurait donné ce joujou. Il appuya sur les éléctrochocs, ce qui me paralysa.. Après quelques secondes, je me relevai avec peine, réuissis à esquiver une fléchette et lui mit ma droite dans la geule, mais retomba car un filet s´abatit sur moi.. Heureusement, sparta93 arriva et cassa sa matraque sur la tête du boulet, qui s´effondra à terre. Je le remerciai, et il expliqua que le boulet lui avait bondi dessus et volé le bouletator. Il s´excusa encore.

Fin du rapport de sécurité.

:d) Nouvelle Occuppation :g)

Pour les plus agités et désobéissants, ils feront une marche de 20 kilomètres vers 23 heures si ils font les cons dans les "dortoirs".

Cephauss
Cephauss
Niveau 10
15 mai 2006 à 14:24:08

Arrivé de l´agent de sécurité N° 1 Ceph vers les lieux du drame.

Je m´approcha de speed.

-"Tu vois fiston, il ne faut jamais abaissé sa vigilance ici! Un boulet sanguinaire peut surgir de n´importe où ! "

les hauts-parleurs de la salle retentirent :

"Le N°1 de la securité est demandé en zone 24 pour une urgence"

-"Ah ! dis-je Je dois te laisser mon gars! On se revoit tout à l´heure au bar de l´asile ^^!
Et procure toi un chien! Moi depuis que j´ai Shülter, je me sens moins seul lors de ma ronde"

Sur ces mots, je me dirigea vers la zone 24, tout en ayant pris soin de récupérer le boulet venu du froid, en le trainant comme une mer** par le pied...

speedmonster_2
speedmonster_2
Niveau 10
15 mai 2006 à 14:39:34

Je remerciai Ceph et lui dis que je commanderai un verre pour lui. Je réfléchissais attentivement à l´affaire d´un chien.. J´irai en acheter un demain pensais-je

magicorange
magicorange
Niveau 55
15 mai 2006 à 14:48:08

Heu gardes! Gardes! Chaque nuit ya un boulet, je sais pas qui c´est, qui rentre par un trou dans un mur et commence à me balancer des pétards! Et il me dit "Ha c´est pas bien!" et j´arrive jamais à le chopper il s´en va tout le temps dans les cellules des autres! :/ :)

Cephauss
Cephauss
Niveau 10
15 mai 2006 à 14:53:54

Le N°1 étant occupé dans une affaire de tabassage sanglant, nous recommandons chaudement de contacter le N°2 ou un autre agent.

jo725, tu sera surement engagé ^^ faut demander au directeur, moi je ne suis qu´un modeste employé payé pour faire des bisous aux malades...

speedmonster_2
speedmonster_2
Niveau 10
15 mai 2006 à 15:18:05

J´arrive magic, je l´ai détécté, c´est Phoenix, il copie colle des pétards pour qu´il ne soit pas obligé de les payer, je l´ai isolé dans une chambre avec une camisole, je vais trouver une torture adéquate :diable:

rvdandmarcoom
rvdandmarcoom
Niveau 10
15 mai 2006 à 16:00:53

:d) Cephauss
Beau baiser, tendre et plein d´émotion :coeur:

speedmonster_2
speedmonster_2
Niveau 10
15 mai 2006 à 16:33:44

:d) Nouvelle Torture :g)

Nom : Eléctro Carnage.
Type : Coffre Isolé.
Moyen d’implantation : Ne s´implante pas.
Description : Coffre où l´on installe la vicime, on le ferme grâce à des bandes en fer, qui rende impossible l´ouverture, sans les 6 clés nécessaires. L´intérieur est rempli de dispositifs éléctrocutant le boulet à plus de 2000 watts chacun.. A n´utilliser que pour les boulets vraiment dangereux.
Souffrance(s) : Brûlures, Paralisye et troubles du cerveaux temporaires.

Popokilll
Popokilll
Niveau 10
15 mai 2006 à 17:13:15

Soldier-Boy: tu pourras trouver ce cher armortlaps3 sur le forum Ghost Recon 3. Quand tu me l´auras ammené, je ferai sa fiche et je trouverai une occupation spécialement pour lui :sournois:

Soldier-boy
Soldier-boy
Niveau 7
15 mai 2006 à 17:25:21

OK popo ( :lol: ) je le raméne en moins d´une minute j´ai juste besoin de 2 volontaires

armortlaps3 tu est a moi MOUHAHAHAHA!!!!!!!!
:diable: :diable: :diable: :sournois:

2 volontaires sur le forum de Ghost Recon 3 avec moi
-
-

Soldier-boy
Soldier-boy
Niveau 7
15 mai 2006 à 17:30:47

C´est bon je l´ai :diable:

Dans la cellule 140 espéce de filsde.... !! !

popo tu peut l´étudier a ta quise :-)

La vidéo du moment