CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ Asile à Boulets, Haute Sécurité /!\

sparta-93
sparta-93
Niveau 10
14 mai 2006 à 00:47:05

fo faire les douche de décontamination ossi quan tu étudie un virus

Popokilll
Popokilll
Niveau 10
14 mai 2006 à 01:01:34

Bien, comme demain (en fait aujourd´hui...) nous serons dimanche, et que le personnel interne est moins nombreux, je propose d´organiser une marche forcée pour tous les boulets. Voici ce qui serait le programme de la journée:

5h: lever et électrochocs
5h30: rassemblement dans la cour et trente tours au pas de course du bloc en guise d´échauffement
6h: distribution du pique-nique pour les plus méritants (sandwich au saindoux)
6h30: départ de la marche (les boulets seront équipés de bracelets de suivi 0.5 / 0.5.1 afin qu´ils ne s´échappent pas)
Les gardes et les accompagnateurs prendront place dans des voitures tout-terrain et les boulets marcheront au millieu.
14h: halte et pique-nique puis petite séance d´électrochoc en guise de motivation
14h15: reprise de la marche
21h30: retour à l´asile
22h: les dix boulets les plus méritants recevront un repas, les autres feront trente tours du bloc en plus
22h30: douche et séance d´électrochocs
23h: coucher

Qu´en pensez-vous chers confrères?

Cephauss
Cephauss
Niveau 10
14 mai 2006 à 01:20:11

je pense que dans les mois à venir vous allez avoir un ras-de-marée de personnes ayant besoins d´aide pour crise de bouletisme aïgue. Ce qui va augmenter le budget de l´asile et vous permettra d´obtenir des outils plus performants qui feront moins dans la dentelle.

Une augmentation budgetaire de 20 % au début puis de 35 à 40 % dans les prochains mois ne vous feront pas de mal je pense. Il faudra donc engager de nouvelles personnes pour le personnel. D´autres personnes, des professionnels de la traque aux boulets (ou traqueurs) feront parti de votre équipe bientôt. Leur but étant de traquer le moindre malade mental se confinent dans les forums les plus reculé de jv.com. Il faut chasser la bête avant quelle ai peur. Si elle est effrayée, pas de panique! On organise une batue et bonjour le safari ! :p)
sinon je m´inscris juste pour m´occuper le soir...
Profession : Securité et livreur de matériel dernier cris pour l´asile occasionnellement si c´est possible ^^.

De nouvelles camisolles sont dans des containers devant l´asile. Si personne n´en veut dite-le et je remballe le tout. Sinon elle sont bleu et blanche, avec un système paralysant si le porteur est trop nerveux ou bougeont. J´ai aussi quelques faucilles neuves et des chaines de tronçonneuses. Je tente de refourger un peu mes fond de tiroirs :gni:

Cephauss
Cephauss
Niveau 10
14 mai 2006 à 01:27:15

Mon but? Devenir Directeur à la place du directeur ! :sournois:
Non je deconne!
Sinon pour l´emplois du temps c´est pas mal...ça manque juste un peu de piquant...
Ce qui serait plus ingénieux, c´est de faire un emplois du temps pour toute la semaine. Le lundi : ceci, ceci puis cela; le mardi : ceci et cela...ect.
Avec jour exceptionnel de temps en temps. Pour les jours de fêtes ou pour l´anniversaire du directeur ou d´un patient.
Et dans ces "jours exceptionnels", on serait plus ou moins doux avec les penssionnaire...

magicorange
magicorange
Niveau 55
14 mai 2006 à 12:54:23

Hey moi je connais un boulet land vu que quand je m´exilais de ce forum je m´y réfugiais :p)
Le forum Digimon World, là bas c´est un véritable boulet land :)
Mais juste il y a trois personnes qui sont mes potes là bas, si possibles ne les ajoutez pas!
C´est Ludomon, Mistaire_USA et Baltomon^^
Les pires boulets sont Mermech, Plutonium_Boy et un autre dont j´ai oublié le nom :)

Soldier :d) J´ai bien dit que je faisais une petite pause lol, sa me bourre à force :)
Et puis je prépare pleins de choses donc j´ai plus de temps pour m´occuper de sa :)
et pourquoi dois je faire toujours les fan fics alors que c´est un topic commun? :dpdr: ?? ?

magicorange
magicorange
Niveau 55
14 mai 2006 à 12:55:08

quand je m´exilais de ce forum, sous entendu Halo 3 :-)))

-MJDark-
-MJDark-
Niveau 10
14 mai 2006 à 13:14:36

popokilll > Bah, n´oublie que tu es sous la tutelle de Googol pendant encore 1 jour ou 2 donc tu peux lui demander tout ça.
Les fonctions, à toi de les choisir selon ce que tu préfères.
Pour ta marche forcée, bonne idée, mais vous êtes déjà partis je crois ^^
K > C´est clair, pendant la 2è semaine de la création du forum, avec plus de vieux, c´était pas mal.
Cephauss > Livreur de matériel n´existe mais je vais créer le poste pour te faire plaisir ^^ Merci pour le matos, amène en salle 2 :ok:
Pour les emplois du temps, tu suggères un par jour de la semaine + pour des jours spéciaux ?

-MJDark-
-MJDark-
Niveau 10
14 mai 2006 à 13:17:27

Soldier > Pour l´instant, on connaît les maladies des boulets, en général une bouletite aiguë ou une newbitite, donc pas besoin de créer ce poste.

Faudrait que je fasse l´inventaire du matos, et des salles pour qu´on s´y retrouve :o))

Je pense que je vais garder l´emploi du temps de popokilll pour le dimanche. (en rajoutant une petite messe peut-être).

Worms-Secrets
Worms-Secrets
Niveau 4
14 mai 2006 à 13:35:04

Bon, je suis dénicheur de boulet(s). :(

-MJDark-
-MJDark-
Niveau 10
14 mai 2006 à 13:44:24

Ca marche, il faut que tu ailles chercher un détecteur de boulet modèle 6 en salle 2 :ok:

viveajaux
viveajaux
Niveau 4
14 mai 2006 à 13:46:49

moi jé un site de coto sé un peu pareil que les boulets
http://tetedecoto.skyblog.com/ bonne visite

-MJDark-
-MJDark-
Niveau 10
14 mai 2006 à 13:52:35

J´ai réorganisé deux tortures, et voilà ce que ça donne (vous pouvez voir l´état initial dans une MAJ) : - Nom : Souffrance Jungle
Type : Expérience d’observation
Mise en place : Mettre le boulet dans un pièce cernée de plastique translucide pour que les scientifiques puissent voir la réaction du boulet. Pour ne pas que le boulet se rende compte qu’il est dévoré par les moustiques, on lui met à la disposition un ordinateur.
Description : On lâche des milliers de moustique, les scientifiques peuvent étudier sa réaction grâce au plastique translucide. D’autres espèces animales peuvent être introduites dans la salle.
Souffrance(s) : Démangeaison due aux piqûres de moustiques, peut-être des morsures douloureuses.
-Nom : Piñata
Type : Torture-défoulement
Mise en place : Attacher le boulet à un arbre par les pieds, il faut également bander les yeux du boulet.
Description : On prend une batte de base-ball, un bâton ou quelque chose pour frapper et on tape dans le boulet. On peut même s’entraîner au base-ball.
Souffrance(s) : Le boulet risque de nombreuses contusions et de nombreux bleus à cause des coups de batte.

Soldier-boy
Soldier-boy
Niveau 7
14 mai 2006 à 13:55:11

:salut: les gars, je revient aprés une longue scéance d´éléctrochocs et de chasse au boulet mais bon.

Sinon magicorange le forum dont tu parle il faudrait y allée et envoyer tout les boulets a l´azile :diable: :diable: :diable: !!

+ de boulets = + de scéances éléctrochocs :sournois:

Demande autorisation d´attaquer boulet land.

Personnels:
-20 troupes de combats avec combinaison anti-boulets!

-4 exosquelettes

Matériaux
-bouletators dérnier cri
-fusils de préscision a filets

:gni: voila :ok:

-MJDark-
-MJDark-
Niveau 10
14 mai 2006 à 13:56:46

1°) On ne s´occupe que des boulets de ce forum (voir d´halo 2 aussi)
2°) Le fusil de précision à filets n´existe pas.

-MJDark-
-MJDark-
Niveau 10
14 mai 2006 à 13:59:55

Sinon, je vois que les dénicheurs de boulets donnent le lien du topic où se trouve un boulet. Mais si vous sentez que le topic hors-charte risque d´être effacé, copiez-collez la preuve sur ce topic :ok:

Soldier-boy
Soldier-boy
Niveau 7
14 mai 2006 à 14:09:59

Donc c´est :non:

Pas grave et :desole: pour le fusil.

-MJDark-
-MJDark-
Niveau 10
14 mai 2006 à 14:12:23

T´inquiètes pas, je vais recenser le matos pour éviter les erreurs.
Tu peux faire la demande aux chercheurs d´inventer le fusil par contre.

Soldier-boy
Soldier-boy
Niveau 7
14 mai 2006 à 14:20:06

J´ai déja demander d´inventer un nouveau systéme d"éléctrochcs :merci: :svp:

Mais pour le fusil pourquoi pas :-)

Je prends une arme personnel (si possible)
Le TARZER :diable:

-MJDark-
-MJDark-
Niveau 10
14 mai 2006 à 14:22:49

Et c´est quoi un tarzer ?
Mais tu as tout à fait le droit de la prendre si tu la trouves en dehors de l´asile.

-kane
-kane
Niveau 10
14 mai 2006 à 14:24:23

Il veut dire Tazer^^

La vidéo du moment