je pense que dans les mois à venir vous allez avoir un ras-de-marée de personnes ayant besoins d´aide pour crise de bouletisme aïgue. Ce qui va augmenter le budget de l´asile et vous permettra d´obtenir des outils plus performants qui feront moins dans la dentelle.
Une augmentation budgetaire de 20 % au début puis de 35 à 40 % dans les prochains mois ne vous feront pas de mal je pense. Il faudra donc engager de nouvelles personnes pour le personnel. D´autres personnes, des professionnels de la traque aux boulets (ou traqueurs) feront parti de votre équipe bientôt. Leur but étant de traquer le moindre malade mental se confinent dans les forums les plus reculé de jv.com. Il faut chasser la bête avant quelle ai peur. Si elle est effrayée, pas de panique! On organise une batue et bonjour le safari ! 
sinon je m´inscris juste pour m´occuper le soir...
Profession : Securité et livreur de matériel dernier cris pour l´asile occasionnellement si c´est possible ^^.
De nouvelles camisolles sont dans des containers devant l´asile. Si personne n´en veut dite-le et je remballe le tout. Sinon elle sont bleu et blanche, avec un système paralysant si le porteur est trop nerveux ou bougeont. J´ai aussi quelques faucilles neuves et des chaines de tronçonneuses. Je tente de refourger un peu mes fond de tiroirs