je faire un des premiers topi de l´histoire de ce forumCet un honneur!
lol vite je vais faire le mien , mais un post est plus important
Raaa, mais on sait que tu l´as eu ce troisième topic ^^
mais j´ai eu le quatrième
Enfin ça fait assez bizarre de voir un nouveau forum comme ça
je sais, quel joie
c plus la joie maintenant!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pourquoi tu remontes ce topic?
je sais pas je suis allez a la dernière page et au topic le plus ancien et voila.!!!!!!!!!!!!!!
Donc pour rien, c´est bien ce que je pensais... Evites ce genre de trucs pour la prochaine fois
pk c pas marant de remonter le plus vieux topic!
Non, et même pas du tout...
En ce moment, j´ai l´impression que tout le monde veut rentrer dans l´asile des boulets, je sais pas pourquoi^^
riddick9 Posté le 27 mai 2005 à 19:02:05pk c pas marant de remonter le plus vieux topic!
c´est pas le plus vieux c´est le troisieme plus vieux
Il veux dire que c´était le dernier de la dernière page ( ^^), vu que les autres étaient déjà remontés.
qu´importec´est pas le plus vieux c´est toutca tout le monde peut le faire de remonter à la premiere page ( surtout sur un forum si jeune)
c´est pas le plus vieux, et de toute façon même si c´était le cas je ne vois pas l´intérêt de le remonter
un topic vieux n´est pas forcément un topic intéressant, ça peut être lié rarement, mais dans ce cas non
ouais, c´est le 3° plus vieux topic, comme son nom l´indique!!ahlala, riddick, quel boulet, mais je le présentais déjà...
le forum a déjà 12 jours, ça passe vite
on a l´impression qu´il a + que ça vu l´activité
ouai clair sa passe même tres vite mais pour l´instant sa va il y a pas encore trop de topic inutil
dommage que le forum halo 2 perde tant d´actifs, la moyenne de messages par semaine y a été divisée par trois