J´avais un pull noir, un pantalon noir, j´ai les cheveux long et blond, donc si tu m´a vu, dis le moi
theriendutout Posté le 28 mai 2005 à 19:23:37et c´est qui qui a gagné??
J´ai oublier
ben sa dépend si c´est un match de meuf on les varra a la sortis des vestiaire
super-babar Posté le 28 mai 2005 à 19:24:01J´avais un pull noir, un pantalon noir, j´ai les cheveux long et blond, donc si tu m´a vu, dis le moi
Je regarder plutot le cour moi
Raphael Nadal
Coria avez l´air degouté
theriendutout Posté le 28 mai 2005 à 19:24:39ben sa dépend si c´est un match de meuf on les varra a la sortis des vestiaire
Vaut mieux
super-babar Posté le 28 mai 2005 à 19:25:01Raphael Nadal
Ha oué maintenant je m´en souvien.....
Et apres y avait la final des double mais les frere Brian ont declaré forfait..c´était la déche
super-babar Posté le 28 mai 2005 à 19:26:55Et apres y avait la final des double mais les frere Brian ont declaré forfait..c´était la déche
Sa je n´ai pas vu
sa a pas été retransmi je crois
super-babar Posté le 28 mai 2005 à 19:27:50sa a pas été retransmi je crois
Normal alors....
ben c´est sure qu´il n´allait pas retransmettre sa
j´ai fin..tu n´a pas case-dale a me donner ?
Côté Tennis, je soutiens toujours nos deux championnes belges plusieurs fois championnes du monde
c mieux les doubles que les simple
super-babar Posté le 28 mai 2005 à 19:29:33j´ai fin..tu n´a pas case-dale a me donner ?
Si tien
ouai c´est clair que c´est mieu on en profite mieux parec que sa dure plus lontemsp
merci
Silvermo Posté le 28 mai 2005 à 19:29:53Côté Tennis, je soutiens toujours nos deux championnes belges plusieurs fois championnes du monde
Amélie ! Va gagner !
theriendutout Posté le 28 mai 2005 à 19:31:23ouai c´est clair que c´est mieu on en profite mieux parec que sa dure plus lontemsp
Oué mais si sa dure 5 heure sa commence a étre long