Sa fais pôchtrons comme topice quand même!
Tien pour changer un peu de sujet et arreter de parler que de boisson! Alors..
Parlons de . ... hum...
Dans halo 3 les élites,les hunters, les grunts formerons un trosième camp contre les Brutes et les prophètes et contreles humains ! Ayant tous un enemis communs... les Floods... Voila c´était pour changer de sujet! 