Bah je sais pas c´est pas écrit
Ha moi que je l´ai pas vu
tu fé star dans divers et tu regarde %
ok j´irai voir la prochaine fois
tu peux me passez ton blog ou y´a les cranes stp c important
Je suis legion-06 au passsage
http://phoenix62120.skyblog.com
Je sais que c´est légion tu me l´a déja dit
il est bien ton sky moi j´ai pas trop le mien
Un Pepsi Siouplait!
Salut!
Quelqu´un es la ou je suis seul?
Je revien plus tard alors!
Je suis là
[THE-KILLER-MAN Posté le 21 juin 2005 à 21:05:34il est bien ton sky moi j´ai pas trop le mien
Merci
de rien bon moi je vous dis a 12H25
mais,mais pourkoi y a personne ? ppurtant cé mon tpc préféré alors...
Vive les vacances
[THE-KILLER-MAN Posté le 22 juin 2005 à 12:55:34mais,mais pourkoi y a personne ? ppurtant cé mon tpc préféré alors...
Zorro est arrivé
tout le monde , le bar est fermé?
Il n´est jamais fermé
mais jamais ouvert non plus alors !