CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Bar Du Forum Halo 3

Phoenix62120
Phoenix62120
Niveau 10
21 juin 2005 à 18:53:07

Fishu :d) Oui mais si il est déja utilisé la tu va avoir une surprise

Fishu
Fishu
Niveau 5
21 juin 2005 à 18:53:09

Bah peut-être le meme que mon adresse e-mail

PenguiinZ

Phoenix62120
Phoenix62120
Niveau 10
21 juin 2005 à 18:54:01

Fishu :d) C´est toi qui décide, je vais regarder si il n´est pas utilisé pour toi :)

Fishu
Fishu
Niveau 5
21 juin 2005 à 18:54:52

Ah bien :merci: :-)))

Phoenix62120
Phoenix62120
Niveau 10
21 juin 2005 à 18:54:55

Non il n´est pas pris, il est libre

Phoenix62120
Phoenix62120
Niveau 10
21 juin 2005 à 18:55:25

De rien :ok: :) :-)

Fishu
Fishu
Niveau 5
21 juin 2005 à 18:55:33

Ah super alors

Phoenix62120
Phoenix62120
Niveau 10
21 juin 2005 à 18:56:06

Si tu le veut tu peut :o)) le prendre

Phoenix62120
Phoenix62120
Niveau 10
21 juin 2005 à 18:56:41

Ta combien de jeu compatible Xbox live ?

skylaurestgay
skylaurestgay
Niveau 8
21 juin 2005 à 18:56:49

je suis triste parce que silvermo a ecore effacer mon quizz quel con ce gars :honte:

Fishu
Fishu
Niveau 5
21 juin 2005 à 18:57:12

Je vais le prendre losque j´aurai le live! :-)

skylaurestgay
skylaurestgay
Niveau 8
21 juin 2005 à 18:58:11

:bye: moi je quitte je revient demain j´ai pu d´École ouaissssss

Phoenix62120
Phoenix62120
Niveau 10
21 juin 2005 à 18:58:18

Bah pour t´aboner il va faloir le prendre tout de suite avec les numéro de carte de crédit :(

Fishu
Fishu
Niveau 5
21 juin 2005 à 18:58:52

Phoenix62120 Posté le 21 juin 2005 à 18:56:41
Ta combien de jeu compatible Xbox live ?

:d) J´ai pas beaucoup de jeu sur ma Xbox, mais je veux le live que pour mon halo 2 :-)

skylaurestgay Posté le 21 juin 2005 à 18:56:49
je suis triste parce que silvermo a ecore effacer mon quizz quel con ce gars

:d) Je ne le trouve pas con comme tu dit

Phoenix62120
Phoenix62120
Niveau 10
21 juin 2005 à 18:59:03

skylaurestgay Posté le 21 juin 2005 à 18:58:11
moi je quitte je revient demain j´ai pu d´École ouaissssss

:d) Ok a demain
:d) Moi demain pas cour jeudi dernier jour :fete:

Fishu
Fishu
Niveau 5
21 juin 2005 à 19:00:13

Phoenix62120 Posté le 21 juin 2005 à 18:58:18
Bah pour t´aboner il va faloir le prendre tout de suite avec les numéro de carte de crédit

:d) J´achete le kit Xbox live qui vien avec 12 mois gratuit :-)

Phoenix62120
Phoenix62120
Niveau 10
21 juin 2005 à 19:00:44

skylaurestgay :d) Faut pas l´insulter :non:

Fishu Posté le 21 juin 2005 à 18:58:52
Phoenix62120 Posté le 21 juin 2005 à 18:56:41
Ta combien de jeu compatible Xbox live ?

J´ai pas beaucoup de jeu sur ma Xbox, mais je veux le live que pour mon halo 2

:d) Ok tu va pas étre décu sa va étre super

[the-killer-man
[the-killer-man
Niveau 10
21 juin 2005 à 19:00:45

vous féte quoi la :fete: ?

Phoenix62120
Phoenix62120
Niveau 10
21 juin 2005 à 19:01:32

Fishu Posté le 21 juin 2005 à 19:00:13
Phoenix62120 Posté le 21 juin 2005 à 18:58:18
Bah pour t´aboner il va faloir le prendre tout de suite avec les numéro de carte de crédit

J´achete le kit Xbox live qui vien avec 12 mois gratuit

:d) Pas de raison va faloir quand méme les donner haha

[the-killer-man
[the-killer-man
Niveau 10
21 juin 2005 à 19:01:44

clair moi demin on va manger des becs et boire de la limo. et regardé matrix3 la guerre des machines ca va DECHIRER :fete: :fete: :fete:

La vidéo du moment