12 h 45 et 30 secondes
skylaurestgay Moi ? Il est 18h45
on est pas un peu ?on parle de météo sur le forum halo3 !
Ben il fait quand même assez chaud, mais pas trop
skylaurestgay Tout pil bravo
bon moi je vais jouer à halo1 !
patate-gateuse Non , on est sur un bla bla, on parle de tout méme de météo
Patate-gateuse, on n´est dans un bar non? on peut bien changer un peu de sujet
Fishu Posté le 21 juin 2005 à 18:45:53Ben il fait quand même assez chaud, mais pas trop
C´est quand méme pas la canicule de 2003
Halo 1... Va sur halo 2 avec des amis en multi, c´est bien mieu je trouve
patate-gateuse Posté le 21 juin 2005 à 18:46:15bon moi je vais jouer à halo1 !
Halo 1 ? pourqu´oi pas Halo 2
Fishu Posté le 21 juin 2005 à 18:46:49Patate-gateuse, on n´est dans un bar non? on peut bien changer un peu de sujet
C´est le principe d´un bla-bla
Fishu Posté le 21 juin 2005 à 18:47:34Halo 1... Va sur halo 2 avec des amis en multi, c´est bien mieu je trouve
Avant Faut inviter les amis sinon ya le mode solo en campagne
Je vais avoir le live durant les vacances!
Fishu Moi je l´ai depuis janvier ta déja une iddée de ton gamertag ?
Phoenix62120 Posté le 21 juin 2005 à 18:49:31Fishu Moi je l´ai depuis janvier ta déja une iddée de ton gamertag ?
Non, pas encore
Essaye de réfléchir, méme pas une petite iddée ?
Je trouve tout a la derneire minutes
skylaurestgay Pourqu´oi tes triste ?