sa va bien?
Fishu Posté le 21 juin 2005 à 18:36:15Alors, y reste quelqu´un ici?
Moi
oui et vous ?
Oué sa va et toi ? !
alors salut Phoenix62120
moi sa va
Vous avez passer une bonne journée ?
Fishu Oué
y fais chaud autour de Lyon !
Bah, une bonne matiné pour moi, il me reste encore l´apres-didi a passé, et toi?
patate-gateuse Chez moi aussi il fait chaud
je suis re
Fishu Oué une bonne journée aussi mais l´après midi est presue terminer là ilest 18h45
Vous habiter autour de Lyon?
skylaurestgay Re, bien manger
Fishu Posté le 21 juin 2005 à 18:43:34Vous habiter autour de Lyon?
Non a 900km a peu près mais il fait chaud quand méme
Phoenix62120, moi je suis au Canada, il n´est que 12:45 ( midi)
ouais et toi yé quelle heure chez toi
Fishu Ha je savait pas il fait chaud chez toi ?
ok