Mon smiley marche pas Pourtant ces le bon racourcie, j´ai vérifier
Moi je le fait regarde :uhm:
France_truc-2 Tes pas mieux
-[MJ]Dark- Comment ta fait ?
nah... c´est :hum : sans espace...
Ouais, ils ont dû se tromper en le tapant alors ils ont rectifiés
Dans le page de la liste des smiley c´est écrit :uhm:
mais nimp c´est pas vrai , ???,
-[MJ]Dark- OK
theriendutout Depuis il l´ont changé
Je suis fort
J´te Fait le même !
L´événement de la journée : Les nouveau smileys
Va négé dem1
Je pence pas, il fait chaud et c´est pas pour 4 smiley méme si c´est rare qu´ils va neigé
a tous Ca va ? pour ce
ces 4 nouveau smileys !
pourquoi tu gardes un espoir qu´il neige, phoenix
phoenix ta encore une table de libre ya les gars du papotin qui veule venir parler un peu
BAH D ACCORD!!!