par extrait veux-tu dire annonce super courte qui passe à la télé ?
ReTOuR_De_MaX Posté le 19 mai 2005 à 21:47:03Ouai, j´ai vu les extraits, il a l´air trop
J´en ai méme pas vu moi
[-Gamer-] Posté le 19 mai 2005 à 21:47:43par extrait veux-tu dire annonce super courte qui passe à la télé?
Annoce courte : méme cour sa surprend ce film est bouré d´action
Vous n´avez pas un site ou il y a la Bande-Anonce ?
Car j´aimerais bien La voir
Oui mais sa veux pas dire grand chose sur le film je trouve si ses bien ça ses extraits
Tu as vu le film pourquoi veux-tu voir la bande annonce , tes vraiment aimé le film toi
[-Gamer-] Posté le 19 mai 2005 à 21:50:13Oui mais sa veux pas dire grand chose sur le film je trouve si ses bien ça ses extraits
J´aimerais bien voir les extrait car j´ai envie de revoir des action du filmOn en devien vite dépendans
[-Gamer-] Posté le 19 mai 2005 à 21:51:07Tu as vu le film pourquoi veux-tu voir la bande annonce , tes vraiment aimé le film toi
Oui j´ai vu le film mais je n´est pas vu la B-A et car on peut plus s´en passsé on a envie de la voir la B-A maintenant
Le film doit vraiment etre bon pour vouloir voir la bande-annonce alors qu´on vu le film
[-Gamer-] Posté le 19 mai 2005 à 21:53:16Le film doit vraiment etre bon pour vouloir voir la bande-annonce alors qu´on vu le film
Oui il est très bienC´est comme la nicotin, on peu plus s´en passsé quand on y a gouté
Tes pas obliger de recopier mon message a chaque fois. on parle juste a 2 et ses pas vraiment actif...
[-Gamer-] Posté le 19 mai 2005 à 21:55:46Tes pas obliger de recopier mon message a chaque fois. on parle juste a 2 et ses pas vraiment actif...
........
, bon je vais y aller on parle pas vraiment de quelquechose d´intéressant. a plus tard peu etre
+ + +
[-Gamer-] Posté le 19 mai 2005 à 21:59:26 , bon je vais y aller on parle pas vraiment de quelquechose d´intéressant. a plus tard peu etre
a Bientôt
Bon bah comme ya plus grand monde je crois que moi aussi je vais franchir la porte
ouais s´est logique
Il y a pas a dire Sawens est vraiment mon pseudo préféré
Ta Soif ? avant de partir ?
bah oui pourquoi pas une biere tiens , sinon tu joues-tu a quel jeu video en ce moment si tu joues bien sur
Tien une bière
Moi....Halo 2 Je my suis remis Sur le live je remonte mon niveau, depuis qu´il été descendu il falait bien le remonter
Et toi ?