mais quesque j´ai fait pour mérité ca ? ? je sui un forummeurs comme les autre pourtant
Theriendutout
Niveau 10
09 juin 2005 à 17:51:28
ou a moi ? ?
Chiottes_Dwemer
Niveau 5
09 juin 2005 à 17:51:43
ba oui!
k-boum
Niveau 10
09 juin 2005 à 17:52:22
bon, il sait pas mettre msn lui aussi le JP?
devilz_squad
Niveau 5
09 juin 2005 à 17:53:24
ba oui ! ! a qui moi ou a thriendutout :question
Chiottes_Dwemer
Niveau 5
09 juin 2005 à 17:55:05
bon personne si non tu va pleuré!
devilz_squad
Niveau 5
09 juin 2005 à 17:55:37
merci mais pourkoi tu dis ça je té rien fait ?
k-boum
Niveau 10
09 juin 2005 à 17:56:35
t´arrives à te connecter zach? réponds à mes questions aux lieu d´utiliser des messages pour rien! tu en as droit qu´à 10!
c´est l´MSN de jp? s´il arrive à se connecter!
devilz_squad
Niveau 5
09 juin 2005 à 17:56:39
je sui pacifique en tant que bon forummeurs que je sui pourtant je comprend dans les aures forums ou j´était j´avais une bonne réputation a chaque fois que je passé quelque part tous le monde mes disait: " salut"
Chiottes_Dwemer
Niveau 5
09 juin 2005 à 17:58:20
mais j´rigole kéké! je sais que tu m´a rien fais!
Theriendutout
Niveau 10
09 juin 2005 à 17:58:45
oui mais onverra dja ok??? maintenant arrete de pleuré
devilz_squad
Niveau 5
09 juin 2005 à 17:59:15
AAAAAAAAAAAA ok j´aime pas tro tro ton sen de l´humour mais bon ta l´air cool alors...
devilz_squad
Niveau 5
09 juin 2005 à 17:59:45
snif quelqu´un a un mouchoir silvouplait
k-boum
Niveau 10
09 juin 2005 à 18:00:05
chut les new, c´est sérieux!
zach, je répète calmement, JP a-t-il MSN?
Chiottes_Dwemer
Niveau 5
09 juin 2005 à 18:00:20
j´en ai chez moi!
Theriendutout
Niveau 10
09 juin 2005 à 18:00:23
mouche toi dans le pull
devilz_squad
Niveau 5
09 juin 2005 à 18:01:44
quel pull ?
devilz_squad
Niveau 5
09 juin 2005 à 18:02:20
mais lol je fait exprés sniffffffffffff surlpppppppppppppppppppp moucherrrrrrrrrr snif bloupmpeeeeeeeeeeeu
Theriendutout
Niveau 10
09 juin 2005 à 18:03:00
k-boum
Niveau 10
09 juin 2005 à 18:03:37
zach, tu es le seul blaireau à ne pas savoir comment mettre msn? ça nous éviterait le tchach de maintenant