cé ki killer ? montrer moi un lien avec cte type comment tu peux m´accuser alors que je sé meme pas qui c´est cé craiment pourri cte forum
on insulte pas un forum quand on est newbie alors
vous pouvez rien dire contre ca ? pfffffff j´en ai marre
je comprend ce que tu dis par:"insulter" ? ??????????????????????????????????? :qeustion:
la par contre je donne raison a K-boum . ..
mais pourkoi ? ?????????
mais ya quand meme beaucoup de resemblence... dsl ou bien c´est une mal chance ou bien tu es celui qu´on prétend
k-boum va faire tes devoirsps: c´est j-p au tel qui veu t´le dire !
Dis lui qu´il aille se faire voir ailleurs
réponse de j-p:Tain si seulement j´pourai m´conecté franchement...
ji penserais
il peut pas se connecter jp?
chiote dwemer
pou(rquoi il peut pas ? ??
Ca s´rait cool qu´on puissse parler avec JP, " vraiment"
oué trop
mais s´il est aussi doué que zach...
TU CHERCHE DES AMIS?T´en a pas tu veu qu´on en parle!
tu parle a moi ?