moi non plus K-boum???
quelqun d´important dans le forum
en tous cas c´est pas notre cher silvermo impossible
je vous le dis ou vous cherchez encore ? ?
indice:
cé un nouvo forummeur....
? ?? yen a plein des nouveaux en tous ce n´est aucun que je connais vasi dis le voir !
dit-le
on attend je deteste attendre
bon je vous le dit:
maxi_cool
alias:
corbeau83 il a 9 ans lui je l´ai sur msn
moi aussi j´espere qu´il est pas parti
je lui parle pas je m´en fout un peu
a bon????!!! je connais pas sa fait rien
legion tu parle de ki ? "moi aussi" si cé moi té tomber sur le mauvais
non c´est pas de toi qu´il parlé n et´en fai spas
c´est de lui ki a 9ans
peut reecrire ton message je n´est point comprit
moi aussi parce que la
c´est lui qui a 9ans que je lui parle pas
a phoenix il vient quand se soir ? ???
il me manque deja on peut changer de sujet silvouplait