Je vois paspourquoi larbitor et silvermo disait que la bar avait mauvaise influence sur les autres...
Theriendutout
Niveau 10
08 juin 2005 à 15:42:18
ya un pot en on parle de frix et de la new xbox 360 et la ps3 et la j´ai acheter un magazine de l´E3 et la il y a ecrit que la ps3 et deux fois plus puissante qua la xbox 360
Theriendutout
Niveau 10
08 juin 2005 à 15:43:20
ptin cette aprem jdois dnouveau partir ces dernier temps ci je suis occupé a fond
Spike_le_vampir
Niveau 10
08 juin 2005 à 15:43:23
Tanyt pis je me sers !
Soudain une alarme retentit buibuibui Moi : aaaaaaaaaaaaaa ! Garde : é toi la ! Moi jke veux une biere Garde : :nonnon!: attends la barman... Moi :
legion-06
Niveau 10
08 juin 2005 à 15:44:26
oui mes aprés il faut savoir exploité la console
Spike_le_vampir
Niveau 10
08 juin 2005 à 15:44:38
elle est bien mon histoire ?
legion-06
Niveau 10
08 juin 2005 à 15:45:11
ouais j´aime bien
Spike_le_vampir
Niveau 10
08 juin 2005 à 15:45:22
Vive la bobox 360 ya pas mieux je m´en contre-balance des autres ! pour moi c´est la meilleur !
Spike_le_vampir
Niveau 10
08 juin 2005 à 15:46:00
A bas la ps3
legion-06
Niveau 10
08 juin 2005 à 15:46:39
j´y vais re
Theriendutout
Niveau 10
08 juin 2005 à 15:47:21
ouai chui avc toi ! !!! j´attend halo 3 qui sort fin 2006
Spike_le_vampir
Niveau 10
08 juin 2005 à 15:47:43
re toi sentir bien te ?
Spike_le_vampir
Niveau 10
08 juin 2005 à 15:48:14
Moi francais binhe parler
Theriendutout
Niveau 10
08 juin 2005 à 15:48:47
moi pas comprendre toi dire ! !!
Spike_le_vampir
Niveau 10
08 juin 2005 à 15:49:14
Dans pas mal de temps je fete mes mille mlessages et j´offre une tournée a tout le
Vili !
Spike_le_vampir
Niveau 10
08 juin 2005 à 15:50:03
Moi comprender puanteur par ici ! Yoda est passé par lma;...