tout le monde phoenix sert moi comme d´habitude une bonne bière bien fraiche
legion-06
Niveau 10
08 juin 2005 à 15:17:14
il est pas là de l´aprem ca va moi ouais
legion-06
Niveau 10
08 juin 2005 à 15:18:03
Phoenix62120 Posté le 08 juin 2005 à 13:36:58 Tu l´a fait espré ? quand méme pas ?
non j´expliquerai ce soir
Theriendutout
Niveau 10
08 juin 2005 à 15:20:49
sinon quoi de neuf pendant mon abesence ? ?, a part que silvermo et modérateur
Theriendutout
Niveau 10
08 juin 2005 à 15:22:04
4500
legion-06
Niveau 10
08 juin 2005 à 15:23:40
mer** j´ai louper bon rien
Theriendutout
Niveau 10
08 juin 2005 à 15:26:29
moi je vien de vnir et je vous chope la 4500eme message alors tu m´as tjs pas repondut a ma question
legion-06
Niveau 10
08 juin 2005 à 15:29:20
ben rien je t´es dit les stat on été mis a jour tu le sait je suis 9°
Theriendutout
Niveau 10
08 juin 2005 à 15:30:11
ouai mais sa fait lontemps tu savais pas necore je crois qu´il était mit a jour il y a 4 jour
legion-06
Niveau 10
08 juin 2005 à 15:31:03
ouais c´est sa j´ai poster 100mess de plus que toi en 7 que toi en 12jour
Theriendutout
Niveau 10
08 juin 2005 à 15:34:29
lol ouai mais moi je suis pas un fana comme toi toi tu essaye de faire le plus possible ya un gars a la suggestion il est la depuis 53 jours et il a dja 2500 mess je croi en tou scas au dessus de 2000 euro
legion-06
Niveau 10
08 juin 2005 à 15:35:49
je comprend ps la fin de ton mess
ouais c´est Preuve le gars un malade
legion-06
Niveau 10
08 juin 2005 à 15:36:35
je croi en tou scas au dessus de 2000 euro
sa
Spike_le_vampir
Niveau 10
08 juin 2005 à 15:37:40
Yo ! tout le ca farte bon c´est quoi cette histoire de 2000 euros ? Hép barman une biére please !
Theriendutout
Niveau 10
08 juin 2005 à 15:37:44
euh oups je veux dire message
legion-06
Niveau 10
08 juin 2005 à 15:39:18
ca farte spike
moi ouais
Spike_le_vampir
Niveau 10
08 juin 2005 à 15:39:49
A ouais je pige alors toi tu confond messagse avec argent...
Spike_le_vampir
Niveau 10
08 juin 2005 à 15:40:59
ééééé barman les biéres !
legion-06
Niveau 10
08 juin 2005 à 15:41:10
Mon 2000 mess je le dedit a tous les forumeur de ce forum