CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Bar Du Forum Halo 3

Phoenix62120
Phoenix62120
Niveau 10
07 juin 2005 à 22:37:34

MJ :d) Bonne nuit a toi aussi :-)))

K-boum Posté le 07 juin 2005 à 22:36:20
bye Mj

zach, je pense pas que quand tu tapes collège tu tombes sur " grandir à l´école" u peut-etre.. c´est le gros coup de cul!

phoenix ha oh heha ohaohoahe

:d) Que sont ces bruit ?

legion-06
legion-06
Niveau 10
07 juin 2005 à 22:37:41

ok je le conterais :lol:
bon nuit ceux qui s´en vont

Phoenix62120
Phoenix62120
Niveau 10
07 juin 2005 à 22:38:06

Master-youn Posté le 07 juin 2005 à 22:37:30
les gars n´ayez pas la rage mais dans notre collège demain c´est journée de concertation donc pas cour j´crois qu´avec k-boum on va faire nuit blanche

:d) Houla ! houla la

Phoenix62120
Phoenix62120
Niveau 10
07 juin 2005 à 22:39:06

Notre collège lui n´a pas de site mais l´autre en a un : http://www.collegesaintemarieaire.com/ :honte:

k-boum
k-boum
Niveau 10
07 juin 2005 à 22:39:52

c´était des bruits de rire tellement cétait pas marrant!

Phoenix62120
Phoenix62120
Niveau 10
07 juin 2005 à 22:40:40

Ha d´acord :rire:

Chiottes_Dwemer
Chiottes_Dwemer
Niveau 5
07 juin 2005 à 22:42:17

bon il faut faire tombé le masque je suis zach j´ai eu un blem avec master-youn ils disaient que j´avait que 10 jours d´ancienneté et que jepouvais pas^posté plus de messages c´est relou!

k-boum
k-boum
Niveau 10
07 juin 2005 à 22:43:02

Oui, c´est exactement ça, ta revellation fait un pru pitié :rire: :rire: :rire:

k-boum
k-boum
Niveau 10
07 juin 2005 à 22:43:45

Chiottes_Dwemer Posté le 07 juin 2005 à 22:42:17
bon il faut faire tombé le masque je suis zach

bon il faut faire tombé le masque je suis ton père

Phoenix62120
Phoenix62120
Niveau 10
07 juin 2005 à 22:44:00

Chiottes_Dwemer Posté le 07 juin 2005 à 22:42:17
bon il faut faire tombé le masque je suis zach j´ai eu un blem avec master-youn ils disaient que j´avait que 10 jours d´ancienneté et que jepouvais pas^posté plus de messages c´est relou

:d) Ya un poste qui a eu sa c´est dommage

Chiottes_Dwemer
Chiottes_Dwemer
Niveau 5
07 juin 2005 à 22:44:30

je suis passé du coté obscur de la force!

Phoenix62120
Phoenix62120
Niveau 10
07 juin 2005 à 22:44:50

K-boum Posté le 07 juin 2005 à 22:43:45
Chiottes_Dwemer Posté le 07 juin 2005 à 22:42:17
bon il faut faire tombé le masque je suis zach

bon il faut faire tombé le masque je suis ton père

:d) Ta oublier le bruit de la respiration artificiel OU OU !

Phoenix62120
Phoenix62120
Niveau 10
07 juin 2005 à 22:45:25

Chiottes_Dwemer Posté le 07 juin 2005 à 22:44:30
je suis passé du coté obscur de la force!

:d) Comme dans star wars hier soir : il y a encore du bien en toi !

k-boum
k-boum
Niveau 10
07 juin 2005 à 22:45:37

je suis passé dans le coté oscure de la porte, on y voit comme à travers une pelle!

Phoenix62120
Phoenix62120
Niveau 10
07 juin 2005 à 22:46:34

K-boum Posté le 07 juin 2005 à 22:45:37
je suis passé dans le coté oscure de la porte, on y voit comme à travers une pelle!

:d) :doute: Pelle :coeur:

Lampe_Dwemer
Lampe_Dwemer
Niveau 5
07 juin 2005 à 22:46:39

autant faire comme zach!

Chiottes_Dwemer
Chiottes_Dwemer
Niveau 5
07 juin 2005 à 22:46:42

toi aussi t´a regardé! j´étais pas tous seul je suis un maitre du jeudi!

Phoenix62120
Phoenix62120
Niveau 10
07 juin 2005 à 22:47:24

Lampe_Dwemer Posté le 07 juin 2005 à 22:46:39
autant faire comme zach!

:d) Il reste moi qui est l´intrus

k-boum
k-boum
Niveau 10
07 juin 2005 à 22:47:46

ahh phoenix, direct, mais oui tu ira peut-etre faire un tour sur ton poney

zach :d) nan, je regarde pas ces conneries de star wars!

Phoenix62120
Phoenix62120
Niveau 10
07 juin 2005 à 22:47:54

Chiottes_Dwemer Posté le 07 juin 2005 à 22:46:42
toi aussi t´a regardé! j´étais pas tous seul je suis un maitre du jeudi!

:d) J´ai regarder oué c´était cool :cool: !

La vidéo du moment