zach, je pense pas que quand tu tapes collège tu tombes sur " grandir à l´école" u peut-etre.. c´est le gros coup de cul!
phoenix ha oh heha ohaohoahe
Que sont ces bruit ?
legion-06
Niveau 10
07 juin 2005 à 22:37:41
ok je le conterais bon nuit ceux qui s´en vont
Phoenix62120
Niveau 10
07 juin 2005 à 22:38:06
Master-youn Posté le 07 juin 2005 à 22:37:30 les gars n´ayez pas la rage mais dans notre collège demain c´est journée de concertation donc pas cour j´crois qu´avec k-boum on va faire nuit blanche
Houla ! houla la
Phoenix62120
Niveau 10
07 juin 2005 à 22:39:06
Notre collège lui n´a pas de site mais l´autre en a un : http://www.collegesaintemarieaire.com/
k-boum
Niveau 10
07 juin 2005 à 22:39:52
c´était des bruits de rire tellement cétait pas marrant!
Phoenix62120
Niveau 10
07 juin 2005 à 22:40:40
Ha d´acord
Chiottes_Dwemer
Niveau 5
07 juin 2005 à 22:42:17
bon il faut faire tombé le masque je suis zach j´ai eu un blem avec master-youn ils disaient que j´avait que 10 jours d´ancienneté et que jepouvais pas^posté plus de messages c´est relou!
k-boum
Niveau 10
07 juin 2005 à 22:43:02
Oui, c´est exactement ça, ta revellation fait un pru pitié
k-boum
Niveau 10
07 juin 2005 à 22:43:45
Chiottes_Dwemer Posté le 07 juin 2005 à 22:42:17 bon il faut faire tombé le masque je suis zach
bon il faut faire tombé le masque je suis ton père
Phoenix62120
Niveau 10
07 juin 2005 à 22:44:00
Chiottes_Dwemer Posté le 07 juin 2005 à 22:42:17 bon il faut faire tombé le masque je suis zach j´ai eu un blem avec master-youn ils disaient que j´avait que 10 jours d´ancienneté et que jepouvais pas^posté plus de messages c´est relou
Ya un poste qui a eu sa c´est dommage
Chiottes_Dwemer
Niveau 5
07 juin 2005 à 22:44:30
je suis passé du coté obscur de la force!
Phoenix62120
Niveau 10
07 juin 2005 à 22:44:50
K-boum Posté le 07 juin 2005 à 22:43:45 Chiottes_Dwemer Posté le 07 juin 2005 à 22:42:17 bon il faut faire tombé le masque je suis zach
bon il faut faire tombé le masque je suis ton père
Ta oublier le bruit de la respiration artificiel OU OU !
Phoenix62120
Niveau 10
07 juin 2005 à 22:45:25
Chiottes_Dwemer Posté le 07 juin 2005 à 22:44:30 je suis passé du coté obscur de la force!
Comme dans star wars hier soir : il y a encore du bien en toi !
k-boum
Niveau 10
07 juin 2005 à 22:45:37
je suis passé dans le coté oscure de la porte, on y voit comme à travers une pelle!
Phoenix62120
Niveau 10
07 juin 2005 à 22:46:34
K-boum Posté le 07 juin 2005 à 22:45:37 je suis passé dans le coté oscure de la porte, on y voit comme à travers une pelle!
Pelle
Lampe_Dwemer
Niveau 5
07 juin 2005 à 22:46:39
autant faire comme zach!
Chiottes_Dwemer
Niveau 5
07 juin 2005 à 22:46:42
toi aussi t´a regardé! j´étais pas tous seul je suis un maitre du jeudi!
Phoenix62120
Niveau 10
07 juin 2005 à 22:47:24
Lampe_Dwemer Posté le 07 juin 2005 à 22:46:39 autant faire comme zach!
Il reste moi qui est l´intrus
k-boum
Niveau 10
07 juin 2005 à 22:47:46
ahh phoenix, direct, mais oui tu ira peut-etre faire un tour sur ton poney
zach nan, je regarde pas ces conneries de star wars!
Phoenix62120
Niveau 10
07 juin 2005 à 22:47:54
Chiottes_Dwemer Posté le 07 juin 2005 à 22:46:42 toi aussi t´a regardé! j´étais pas tous seul je suis un maitre du jeudi!