CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Bar Du Forum Halo 3

Phoenix62120
Phoenix62120
Niveau 10
07 juin 2005 à 22:08:40

Phoenix
17 mais en 5è, donc c´est pas dur

:d) 17 :ouch2:

k-boum
k-boum
Niveau 10
07 juin 2005 à 22:09:22

Phoenix62120 Posté le 07 juin 2005 à 22:07:39

bon vous avez vu notre collège il est bien pouri!

Pas pire que le mien : le mien ya des chute de pierre

:d) ça explique tout!

-[MJ]Dark- Posté le 07 juin 2005 à 22:07:55
K-boum
C´était pour te montrer que t´étais pas seul à faire du latin.

:d) superbe petite déclinaison :-)))

-[MJ]Dark-
-[MJ]Dark-
Niveau 10
07 juin 2005 à 22:09:47

:d) Phoenix
En latin de 5è, t´as juste 3 déclinaisons à apprendre, 2 conjugaisons et tu dois savoir analyser des phrases ( et savoir un peu de vocabulaire), donc c´est pas aussi dur qu´en 3è.

legion-06
legion-06
Niveau 10
07 juin 2005 à 22:09:53

Sa doit te remonter ta moyenne general non :question: ? ?

Phoenix62120
Phoenix62120
Niveau 10
07 juin 2005 à 22:10:01

K-boum Posté le 07 juin 2005 à 22:09:22
Phoenix62120 Posté le 07 juin 2005 à 22:07:39

bon vous avez vu notre collège il est bien pouri!

Pas pire que le mien : le mien ya des chute de pierre

ça explique tout!

:d) C´est pas de ma faute :o))

k-boum
k-boum
Niveau 10
07 juin 2005 à 22:10:09

et je vois ce que veut dire Consul consules?

Master-youn
Master-youn
Niveau 3
07 juin 2005 à 22:10:15

y a des chutes de pierres merde! nous c´est la plafond qui s´éfondre et il y a 4 semaines avec k-boum il a failit nous tmbé sur la geule!

k-boum
k-boum
Niveau 10
07 juin 2005 à 22:10:49

Ah bon?

Phoenix62120
Phoenix62120
Niveau 10
07 juin 2005 à 22:11:02

-[MJ]Dark- Posté le 07 juin 2005 à 22:09:47
Phoenix
En latin de 5è, t´as juste 3 déclinaisons à apprendre, 2 conjugaisons et tu dois savoir analyser des phrases ( et savoir un peu de vocabulaire), donc c´est pas aussi dur qu´en 3è.

:d) ha bah ca va

Master-youn Posté le 07 juin 2005 à 22:10:15
y a des chutes de pierres merde! nous c´est la plafond qui s´éfondre et il y a 4 semaines avec k-boum il a failit nous tmbé sur la geule!

:d) Les collège de france...... :sarcastic:

legion-06
legion-06
Niveau 10
07 juin 2005 à 22:11:05

j´ai trouver mon college sur google
http://images.google.fr/imgres?imgurl=http://www.ac-nice.fr/etabs/rabelais/general/images/college3.jpg&imgrefurl=http://www.ac-nice.fr/etabs/rabelais/general/present1.html&h=300&w=400&sz=22&tbnid=aLZesy51PSAJ:&tbnh=90&tbnw=120&hl=fr&start=4&prev=/images%3Fq%3Dcollege%2Bfran%25C3%25A7ois%2Brabelais%26hl%3Dfr%26lr%3D%26ie%3DUTF-8
:ouch: :ouch2: :ouch:

-[MJ]Dark-
-[MJ]Dark-
Niveau 10
07 juin 2005 à 22:11:26

:d) K-boum
Consul, consulis ( m,3) étant un mot parisyllabique, imparisylabique ou faux imparisyllabique?

Phoenix62120
Phoenix62120
Niveau 10
07 juin 2005 à 22:11:42

legion-06 Posté le 07 juin 2005 à 22:11:05
j´ai trouver mon college sur google

:d) Tu savait pas qu´il avait un site :rire: ?

k-boum
k-boum
Niveau 10
07 juin 2005 à 22:11:49

au moins dans notre collège on est tranquiile on est 650 élèves..

Master-youn
Master-youn
Niveau 3
07 juin 2005 à 22:12:20

tu t´rappelle pas c´était un matin quand on était dans le couloir ou on met notre sac ou il y a pu d´plafond moi j´lavais vu tombé ptètre pas toi!

Phoenix62120
Phoenix62120
Niveau 10
07 juin 2005 à 22:12:23

K-boum Posté le 07 juin 2005 à 22:11:49
au moins dans notre collège on est tranquiile on est 650 élèves

:d) Nous on est 630 éléves

-[MJ]Dark-
-[MJ]Dark-
Niveau 10
07 juin 2005 à 22:12:35

:d) Legion
J´ai 17 de moyenne général.
:d) K-boum
C-a-d?

k-boum
k-boum
Niveau 10
07 juin 2005 à 22:12:39

Consul, consulis ( m,3) étant un mot parisyllabique

:d) parisyllabique :-))) je n´ai pas vu faux parisyllabique!

legion-06
legion-06
Niveau 10
07 juin 2005 à 22:12:52

faites sommaire vous avez le hall si vous cliquer sur le 2°°wagon notre college un site :sarcastic:

Phoenix62120
Phoenix62120
Niveau 10
07 juin 2005 à 22:13:25

K-boum Posté le 07 juin 2005 à 22:12:39
Consul, consulis ( m,3) étant un mot parisyllabique

parisyllabique je n´ai pas vu faux parisyllabique!

:d) Sa devient une conversation de pro ici

-[MJ]Dark-
-[MJ]Dark-
Niveau 10
07 juin 2005 à 22:13:52

:d) K-boum
Non, c´est un imparisyllabique. Faux parisyllabiqye n´existe pas.

La vidéo du moment