-[MJ]Dark- Posté le 07 juin 2005 à 22:09:47
Phoenix
En latin de 5è, t´as juste 3 déclinaisons à apprendre, 2 conjugaisons et tu dois savoir analyser des phrases ( et savoir un peu de vocabulaire), donc c´est pas aussi dur qu´en 3è.
ha bah ca va
Master-youn Posté le 07 juin 2005 à 22:10:15
y a des chutes de pierres merde! nous c´est la plafond qui s´éfondre et il y a 4 semaines avec k-boum il a failit nous tmbé sur la geule!
Les collège de france...... 