-[MJ]Dark- Posté le 05 juin 2005 à 17:12:13
Ben ce qui est chaud, ce sont les Elites Blancs et Rouge. Seul, ça va. Mais quand ils sont une dizaine
Une dizaine sa devient dur qurtout quand il te lache plus
mais il y a une solution est la solution est : http://artpad.art.com/?ihmaa5caims 