CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Bar Du Forum Halo 3

Phoenix62120
Phoenix62120
Niveau 10
05 juin 2005 à 17:14:15

-[MJ]Dark- Posté le 05 juin 2005 à 17:12:13
Ben ce qui est chaud, ce sont les Elites Blancs et Rouge. Seul, ça va. Mais quand ils sont une dizaine

:d) Une dizaine sa devient dur qurtout quand il te lache plus

mais il y a une solution est la solution est : http://artpad.art.com/?ihmaa5caims :rire:

Phoenix62120
Phoenix62120
Niveau 10
05 juin 2005 à 17:15:11

-[MJ]Dark- Posté le 05 juin 2005 à 17:14:05
Après, je vais faire Banlieue. Ils snipent assez bien ces enflures de Jackals, c´est ça qui est chiant!

:d) Moi je l´ai déja fait en légendaire mais j´ai passé a l´endoit ou est caché l´éppee donc les covenant la non pas eu le temps d´appareitre :-p

-[MJ]Dark-
-[MJ]Dark-
Niveau 10
05 juin 2005 à 17:15:43

Non, la solution c´est pistolet plasma et fusil de combat.

Phoenix62120
Phoenix62120
Niveau 10
05 juin 2005 à 17:15:50

stipuleddemon Posté le 05 juin 2005 à 17:14:08
Phoenix62120 Posté le 05 juin 2005 à 17:07:16
stipuleddemon C´est sans douleur

et sans bavure :p

:d) Je m´en doute pas une tache rouge par terre :o)) !

Phoenix62120
Phoenix62120
Niveau 10
05 juin 2005 à 17:16:23

-[MJ]Dark- Posté le 05 juin 2005 à 17:15:43
Non, la solution c´est pistolet plasma et fusil de combat.

:d) Oui mais je sais pas les dessiner :o)) :rire:

Bon a tal :)

-[MJ]Dark-
-[MJ]Dark-
Niveau 10
05 juin 2005 à 17:16:25

:d) Phoenix
Tricheur :nah:
Quoi que... je vais peut-être faire comme ça si je n´y arrive pas.

-[MJ]Dark-
-[MJ]Dark-
Niveau 10
05 juin 2005 à 17:16:59

@+ Cochonne

Stipuleddemon
Stipuleddemon
Niveau 20
05 juin 2005 à 17:17:11

Phoenix62120 Posté le 05 juin 2005 à 17:15:50
stipuleddemon Posté le 05 juin 2005 à 17:14:08
Phoenix62120 Posté le 05 juin 2005 à 17:07:16
stipuleddemon C´est sans douleur

et sans bavure :p

Je m´en doute pas une tache rouge par terre

nan d habitude il laisse du liquide jaune :o))

Phoenix62120
Phoenix62120
Niveau 10
05 juin 2005 à 17:19:09

-[MJ]Dark- Posté le 05 juin 2005 à 17:16:25
Phoenix
Tricheur
Quoi que... je vais peut-être faire comme ça si je n´y arrive pas.

:d) J´ai le droit :rire: :rire:

-[MJ]Dark- :d) Pourquoi m´apelle tu comme sela ? :rire:

Phoenix62120
Phoenix62120
Niveau 10
05 juin 2005 à 17:19:43

stipuleddemon Posté le 05 juin 2005 à 17:17:11
Phoenix62120 Posté le 05 juin 2005 à 17:15:50
stipuleddemon Posté le 05 juin 2005 à 17:14:08
Phoenix62120 Posté le 05 juin 2005 à 17:07:16
stipuleddemon C´est sans douleur

et sans bavure :p

Je m´en doute pas une tache rouge par terre

nan d habitude il laisse du liquide jaune

:d) :lol: Tu l´aime bien :rire2: ?

-[MJ]Dark-
-[MJ]Dark-
Niveau 10
05 juin 2005 à 17:22:44

:d) Phoenix
Je vais faire ta technique uniquement si je suis bloqué.

Phoenix62120
Phoenix62120
Niveau 10
05 juin 2005 à 18:21:08

D´acord, tu va surment la faire alors car tu va étr bloqué par les snipers :(

Phoenix62120
Phoenix62120
Niveau 10
05 juin 2005 à 19:06:56

Ya encore quelqu´un ?

legion-06
legion-06
Niveau 10
05 juin 2005 à 19:15:54

re
Phoenix62120 :d) moi

Phoenix62120
Phoenix62120
Niveau 10
05 juin 2005 à 19:16:28

:salut:

Phoenix62120
Phoenix62120
Niveau 10
05 juin 2005 à 19:17:34

Ta fait qu´oi ?

legion-06
legion-06
Niveau 10
05 juin 2005 à 19:19:34

ben rien je suis sur le topic faites votre vie sur halo3 et lui :ok: et toi

skylaurestgay
skylaurestgay
Niveau 8
05 juin 2005 à 19:20:35

:hello: je veut une biere hips

Phoenix62120
Phoenix62120
Niveau 10
05 juin 2005 à 19:20:45

Oué mais avant d´étre sur le forum : ya 10 minute tu étit déja là ?

legion-06
legion-06
Niveau 10
05 juin 2005 à 19:21:29

ah j´ai regarder la télé game one... des clips

La vidéo du moment